Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | spécial insomnies... |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
c'est fou ça! yen a pas un qui pleure à chaudes larmes... snif! et la rétention d'information: c'est quoi? c'est moche moi jte dis! surtout que tu alimentes ma curiosité, et c'est encore pire que d'être curieux! c'est toi qui est la cause de tout!!! honte à toi!!! « si tu relis certains posts (pas dans la sections délires) tu trouveras » nanmaisho! ça va pas la tête, je m'appelle pas Thibault pour passer toute ma journée sur le forum! Je vais aps tout relire! mais si tu me dis quel fil... alors la peut-être que je vais me laisser tenter! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: ce temps est bientôt révolu, heureusement (car ce n'est pas mon ambition dans la vie, mais l'intérêt (ou plutot le non interet) d'un stage y contribue fortement ) il faut donc en plus que je te donne des indices Où a commencé l'affaire du nutella, la réponse tu trouveras |
Thibault Papa ours
c'est bon tu as trouvé? |
Je crois que j'ai trouvé mais j'en suis pas sûre... |
ça serait pas dans "bon anniversaire" par hasard... |
Thibault Papa ours
ptet ben |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
ma voisine du dessus n'est toujours pas couché, elle a une invitée apparemment, elles parlent et marchent avec des chaussures à talon... je vais lui offrir une paire de pantoufle, c'est plus silencieux |
en plus elle se lève à 5h30 pour déplacer des meubles et parler ... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Elle est super active ta voisine?? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Drôle d'énergumène! Elle est jeune? C'est quand même bizarre! |
chais pas jl'ai jamais vu cette voisine je sais juste que c'est une fille à sa voix. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est un fantôme bruyant.... - Posté depuis mon mobile - |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
QQ'chose d'agréble à regarder :
des aurores boréales filmées en direct depuis l'agence spatiale canadienne... http://www.asc-csa.gc.ca/fra/default.asp |
insomniaque de la sieste AndreRaider ?
Moi j'dis, faut arrêter le café après le déjeuner |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Moi qui voulais vous aider pour vos longues nuits
Bon je vais reprendre du thé....je te revaudrais ça. (j'adore) |
Dans le thé il y a de la théine qui agit comme la caféine sur notre système! comme tt les trucs en -ine Si tu veux dormir... essaie la tisane! |
Au secours, elles veulent me faire dormir....
Mais je ne veux pas.... Vous devriez être au lit, à vos âges ..... |
nan la tisane le soir moi ça me réveille pour aller au p'tit coin |
Et puis cela fait vieux, la tisane ; on dit : infusion |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
C'est vrai que ça a cet inconvénient (c'est pas pour rien qu'on l'appelle "pisse mèmère"!!) Tout à fait personnellement, j'aime bien la musique classique, avant de dormir... Mais la tisane est de loin la meilleure solution!! Hirondelle saura même te prescrire la bonne!! Une au thym, par exemple, pour éviter d'être malade cet hiver, je crois... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Alors pour ça j'ai un truc;tu manges du pain d'épice en même temps que ta tisane.
(explication pour les neurones fatigués; le pain d'épice dans l'estomac éponge le jus de la tisane...un tu es calé jusqu'à demain, deux tu aura difficilement envie d'aller au petit coin.) Ne me demandez pas, même contre des carambars, comment j'ai eu cette idée. (mais si vous lisez "tintin au congo...un léopard vous le dira) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Au village, mes voisins de 80 et 85 ans ne manquent d'ailleurs jamais de prendre une infusion de Chimay, Orval ou Rochefort avant d'aller dans les bras de Morphée |
Rien de tel qu'une saine et sainte trappiste ...... |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Pas mal celle de tes voisins Fauvette, mais peut être pas pour dormir... Enfin ça dépend pour qui. Sinon il y a la tisane "Nuit calme" |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Fauvette,conseille leurs ça alors?
http://allrecipes.fr/recette/5111/th--au-whisky.aspx |
Cette horreur pour bébé ?
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Quelle est la mauvaise langue qui a encore susurré qu'à moi, la tisane, il en fallait deux, et de la bleue svp |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Mmmmmmmmmmmmmm, je pensais plus à celle de "la tisanière", dans la même ligne que les tisanes "Après repas", "antioxydant", "drainage élilmination", "jambes légères" et "ligne svelte"... Et attention il y a la même chez Lip*ton, sous le doux nom de "Nuit tranquille" !
Bref, de la poésie en sachet ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |