Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Moi je dis que le lycée c'était mieux.
Et que l'année prochaine sera mieux aussi. Enfin, j'espère, parce que je ne sais pas si je tiendrais s'il fallait recommencer une année pareille. En fait, c'est marrant, mais on a plein de partiels et jamais cours. Pour le peu de cours qu'on a, on se retrouve à 20 dans l'amphi, sur une promo de 90... Je pense qu'il y a comme un léger problème. Non ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Citation: Vu dans le bureau de réunion en Hopital Psychiatrique: Texte: |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Cela m'était arrivé une fois en Maths, je m'étais trompé de salle .... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Eh bien [spoiler:se tromper de salle], c'est du propre ... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Moi, les psy je connais bien, pas trop accrocs du boulot, les psy !
C'est vrai que côtoyer des malades mentaux tous les jours, on peut comprendre . Sans doute que j'ai été aussi un malade mental parce que la gestion, la comptabilité, les marchés, les projets, les budgets ça me plaisait bien . Voir encore, je lis les bilans des sociétés avec plaisir !:rien: par contre les études ne me déplaisaient pas , mais la réussite n'était pas au rendez -vous, alors que mon frère raflait toujours le prix d'excellence, li n'y a pas que dans le mariage qu'il y a des inégalités . Très franchement, quand on a fini ses études et qu'on a du boulot on est plus heureux . |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Mais dans nos années, c'était assez facile de trouver du travail, d'essayer, de changer .... et le temps passe ...
|
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
serai-je psychiatre ??... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Ouais, mais moi j'ai trouvé ça un peu trop long quand même! Je préfère mon boulot de maintenant quand même! Pas de devoirs, pas de supérieur ! pour les psys!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |