Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
Un trou ! horreure ! il faut le reboucher !!! |
..Chevreuil.. Cervidé
wizzzz wizzzzz |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Dites docteur,ils ne sont pas en progrès psychiatrique vos patients, je vous recommande un collègue; Dr House, mauvais caractère, mais champion pour les cas désespérés. mais cela se soigne |
..Chevreuil.. Cervidé
Etant donné que le personnel est ta soeure, tu n'est pas prête de sortir !! Hein ! J'ai parlé serieusement là ! excusez moi, je reprend !! héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! Je passe dans la folie noire !!! |
herminette on à un point commun génial dans cet hopital...on aime dessiner... Chiche, on décore les mur au paint ball? J'ai les armes, tu amènes les couleurs?... Après tout ce travail on sera célèbre comme van gogh. |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
J'ai pas de couleurs, mais des balles neuf millimètre ça te dis? Avec ça on peut faire un coup d'état! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: des balles de neuf millimètre : mais ça va pas |
Une partie de chasse aux infirmières avec des balles pour sangliers, OK, cela me va...on va être célèbre aprés un feu d'artifice pareil... Heu,Dingo, t'à pas dans ton grenier un clairon...c'est juste un emprunt pour une chasse à coure...on loue à 1 euros. |
Dingo Membre banni
Citation: dans la vénerie on ne se sert pas d'un clairon, mais d'une trompe. le clairon est utilisé dans la cavalerie et dans la biff et si j'en avais un pour sur que je le prêterais pas à qui vont lui mettre des trous dedans avec leurs balles perdues |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
AAAAH !!! Hérésie ! double hérésie même ! Un clairon s'emploie dans un régiment de cavalerie (Au moment où les indiens pénètrent dans le cercle des caravanes et que Blueberry "is out of bullet" et de de bâton de dynamite à jeter. Pire encore, son cigare est éteint.) Chez les américains, on peut aussi appeler ça un "buggle", mot argotique/familier/affectueux/méprisant suivant la situation. Question de culture générale, qu'est-ce qui rend célèbre le journal new-yorkais "the daily buggle" ? Pour une chasse à courre on préfère l'utilisation d'une trompe, ou d'un pibole. Mais certes pas d'un clairon [EDIT] : Dingo, chips ! |
dommage que ce soit pas en écosse l'hopital, on emprunterai un biniou...et on aurait pour uniforme des kilts... c'est vrais quoi...c'est plus rigolo que des shorts ou des pantalons scouts?... Info trés sérieuse pour Mayeul, j'avais écrit chasse à courre au départ, mais mon ordinateur m'à dit; halte là, faute d'orthographe, on écrit coure. Maintenant toi tu met avec deux "r", je me sent un peu perdue... Peut-être que dans cet hopital psy, on perd la notion de l'orthographe..? qui à perdu la boule? Mayeul ou l'ordinateur, ou moi?... Docteur aussecours....! |
Zero Membre confirmé
Bon, alors...
D'une, pas touche aux cornemuses, c'est MON truc. De deux, pas touche aux kilts, c'est le truc d'Isatis. De trois, ne jamais faire confiance au correcteur automatique de FF pour des mots compliqués. De quatre, on écrit chasse à courre. Error communis NON facit jus _________________________________ is back... |
Zero Membre confirmé
Pis d'ailleurs y'a pas de binious en Écosse, seulement en Bretagne
nanmého, Pacta sunt servanda, et plus vite que ça ! |
Dingo Membre banni
Citation: non seulement il a le boyau de la rigolade toujours en route, mais c'est un latiniste. s'il est aussi bon en cuisine, qu'en latin et en cornemuse, il est (bientôt) bon à marier |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
cooooool j'veux y participer à la chasse à courre avec des balles de 9mm et de la cornemuse mais c'est pas pratique avec la jolie veste qu'ils m'ont mise en arrivant j'arrive pas à accéder à mes mains!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: Il n'y a pas que lui qui porte un kilt, il y a aussi un autre forumeur qui s'y est mis! |
Zero Membre confirmé
Pas qu'un, pas qu'un... |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
YOUPIE!!!! On veut tous vous voir en kilt à la prochaine CKP!!! |
bon je vais m'évader de l'hosto rien que pour voir celà |
TaguanCdL Pétauriste
on fait une chèche kilt partie? , non non, je ne porte pas de kilt, plus depuis que j'ai 10 ans |
herminette Grand membre
Loin de moi l'idée de vous couper dans vos envolées philosophiques, littéraires , et animalières, mais moi j'ai un groupe de tordus à faire décamper d'ici! Alors on me suit en silence avec les fusils (Mayeul dois je vous rappeler votre investissment auprès des Nherminaliers et du serment prononcé? Il serait donc de bon gout de ramener votre bobine et de s'évader de cet hopital anti-pseudo-Vatican!!! ) D'un point de vue stratégique je veux qu' Epervier nous prodigue la force aérienne , Mayeul la force de frappe terrestre et Taguan la stratégie , Dingo en eclaireur et moi au milieu je supervise et les clairons, cors, cornemuses et assimilés je veux qu'ils restent enterrés là où vous les avez dégotés!! C'est clair?? C'est une évasion furtive!! (faut tout leur apprendre!!) |
Oui Maitresse. Hé, pendant qu'on s'évade furtivement, à l'autre bout de l'hopital je peu m'occuper à les occuper, avec une superbe explosion... ...ou jouer un rôle de fantôme, c'est vrais que j'ai lu un bon exemple à imiter en angleterre dans un hopital il y à un fantôme qui terrorise le personnel. d'accord Maitresse?...Après tu me donnes un bon point?OU une image?... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Une image pieuse !
Mais pour ça, il faut faire partie du club très fermé nommé CIS !!! |
Zero Membre confirmé
Qu'advient-il du GPS ??? ( Non ! pas ce GPS-là , l'autre )
re- |
TaguanCdL Pétauriste
Dis donc epervier, qu'est ce que tu fais encore dans les couloirs? Retourne vite dans ta chambre, il va être l'heure de ton traitement! Et laisse donc herminette délirer toute seule! |
Zero Membre confirmé
Tiens j'avais pas relevé ça :
Citation: Je sais faire cuire des pâtes et ouvrir des boîtes de conserves... Ce qui signifie que je suis aussi doué en cuisine qu'en latin+musique réunis Que dois-je en déduire ? Oui, c'est de la pollution, et alors ? Ce fuseau étant nul, je n'y interviendrai que pour le fusiller |
Dingo Membre banni
Citation: Qu'il te faut encore t'améliorer avant de rencontrer ta Grâce Kelly |
herminette Grand membre
Taguan est une traitresse!! Mayeul qu'attends tu pour la descendre?!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |