Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et alors rien... que chacun tire ses propres conclusions... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: tu te trompes de mot. je dirai une habitude. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ou une sale manie ? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
si vous le voulez, oui, j'ai une mauvaise tendance a tchater sans rien dire, et en plus, c'etait avec Baloo alors..... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: merci c'est gentil et non baloo je ne me confectionne pas un harem ou y aurat il des pseudos conflit à regler, si baloo et loulou fraternisent oula mais tu es en retard mon pauvre ami cela fait belle lurette que baloo et moi avons signé l'armistice!! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
l'armistice n'est pas la paix, .... |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: "Et on peut t'nir quarheure comme ça" L'Armistice n'est pas la paix peut-être, mais plus la guerre ça c'est sur!! |
husky Husky
c'est même certain
et hop!! encore un message inutile, pour baloo... |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
En fait, je crois que le plus fou ici mon cher husky, c'est bien toi!!! |
husky Husky
et oui, je suis d'ailleurs un des posteur principale du fuseau (vant toi, ma chere, bien qu'il est eté fait pour toi ) |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
pasteur ? Depuis quand il ya des pasteur dans les asiles psychiatriques ? |
Citation: Que veux-tu, certain ont des réputations d'alcoolo à tenir d'autres de fou furieux etc, mais moi, je ne tiens pas sépcialement à mettre la mienne en avant, je préfère quand les gens s'en rendent compte lors de ckp par exemple |
husky Husky
je sais pas, je suis jamais allé en CKP |
Citation:Dommage, tu as loupé des choses |
husky Husky
ce n'est pas perdue..... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Citation: oui miss 4AF, il se passe des choses en ckp !! |
Citation: Aurais-tu des choses à raconter toi aussi? |
TaguanCdL Pétauriste
oooh oui mademoiselle 4AF |
Citation:ah ? à ce point? et quoi donc? |
TaguanCdL Pétauriste
mais vous même, damoiselle 4AF! |
husky Husky
on veut savoir on veut savoir |
Citation: Ah Taguan est en plein délire Qu'est-ce qui t'arrive pour en arriver là? |
husky Husky
ça ne doit as être innocent, à mon avis.... |
TaguanCdL Pétauriste
dis donc Baloo, c'est pas fini de faire l'innocente!! Tu sais très bien de quoi je veux parler!! |
Bah non justement par contre, n'est-ce pas toi qui a dit à helene hier que c'était complétement inventé? |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
c'est dur de suivre les fuseaux avec vous (et surtout quand on est en pension et qu'on a pas d'ordi tout le temps)
donc pour résumer baloo et moi on ne se tape plus dessus, enfin presque plus |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
Et elle m'aurais dit cela ou mademoiselle Baloo ? Ne changez pas de sujet s'il vous plait ! |
Citation: Je ne change pas de sujets et ne faîtes pas les innocentes toutes les deux Tu tiens vraiment à ce que je te rafraîchisse la mémoire helene? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |