Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Herminettes retourne dans ta chambre IMMEDATEMENT !!!!
Et hop attachée et bayonnée tu devrais peut etre te tenir tranquille.Tag' tu la monte au 4° étage ?Dans la salle d'isolement ... Bien je suis a vous monsieur Sarigue/Elec',vous désirez une chambre donc...la 306 est libre par ici s'il vous -plait |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Un "psycho rigide" et un "radical du scoutisme" au même étage, ça promet des parties de cartes endiablées !!! Manque plus qu'un 4è pour la belotte... Attention aux tricheurs : les mains visibles svp ! désolé, moi ce sera avec les pieds... |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Viiii...
Avec mon 4B de radical du scoutisme , ze vous suis volontiers zuska ma chambre et même où vous voulez zolie z'infirmière... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
bon faudra voir à se barrer d'ici avant d'être contaminé vraiment tous ici
- doit y avoir une épidémie, l'p'tit dernier à pô l'air trop atteint - bien lucide et en ayant l'age il drague comme un malade les zolies zinfirmières. c'est vrai qu'elles sont ben gentilles, mais elles passent aussi leut temps à nous faire des piquouses, nous faire avaler des pastilles, et cette chemises avec les manches dans le dos moi ca me donne des courbatures, y a pas a tortiller faut s'barrer et vite fait. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Vous avez besoin d'un psycho-rigide, radical du scoutisme, contempteur de ceux qui sont incapables de respecter la langue dans laquelle ils écrivent, latiniste (beuark !) de surcroît ? J'arrive ! |
Ronin (S) Homme errant
Ben vlà le 4è ! Ne pars pas tout de suite Dingo... Plus on est de fous...
|
Dingo Membre banni
MOINS Y A DE RIZ!!!!!!!!
ri gole de caniveaux veaux orloff lof!!!! = Livre des Origines Francaises |
Siamang Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Juin 2004 Messages : 216 Réside à : le fin fond de la galaxie |
cela fait une semaine que ma femme est partit en CEP en me laissant seul avec le chien...
quand je lui parle il me répond... et là je profite de quelque instant de libre (il dort) pour pas qu'il sache que je parle a d'autre gens...il est assez jaloux... Allé bisous |
Et d'abord je suis pas infirmière ...
Personne ne pars d'ici !!De toute façon en trotillant tu n'ira pas bien loin |
Ronin (S) Homme errant
Herminette, je n'ai pas pu résisté : J'suis passé Grand membre... C'est grave Mdame la directrice joli ?
Ya pas un étage spécial pour les cures de désintox forumique ? |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
non tu es bien fou tu es encore joyeux membre!! |
Ronin (S) Homme errant
membre "familier" ; tout s'explique maintenant ! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
ouiiiiiiii membre familier de l'HP...héhéhé |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
Ronin au lieu dire des bétises aide moi a trainer le corps inanimé de Loulou (rahh elle nous empeste la vie celle là!) Dingo je t'assure c'est necessaire de l'enveler la chemise... NAN je veux pas jouer à la belotte!!!!! j'ai ai marre!!
J'vais finir par m'évader toute seule moi!! |
Depuis quand je suis inanimée moi ???
Herminette arrete de trainer ton polochon partout en l'appelant Loulou ( est-ce qu j'ai une tronche de polochon )En plus il va finir par etre tout sale et tu sais bien que la femme de ménage en a marre de changer tes draps tout le temps!!!! Alors les garçons ça va la belotte?Pas trop dure de jouer avec les pieds |
Je me disais bien qu'il y en avait qui jouaient déjà comme des pieds. Enfin tant qu'on a de quoi biberonner... |
Dingo Membre banni
que celui qui m'a chouraver mon entonnoir me le rende, sinon je vais barir jusqu'à demain
et les gars arrêtez de planquez des cartes dans vos manches, ça se fait pas. |
C paskon na plu d'antonwar kon dwa lé planké den no manch. Désolé mais sans mon entonnoir je suis comme certains posteurs nuls en orthographe |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
non, vous êtes pas fou, j'ai rien écrit, enfin presque ... |
Ronin (S) Homme errant
Citation:Ah bon ? Pour une fois que j'avais tout compris... ! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Moi tradi parano mégalo...
Moi pouvoir faire entendre ma voix grace à Héééé!.... Les z'infermières, z'écoutez moi! |
Ronin (S) Homme errant
Tout l'monde dort ici et j'ai bien fait de faire semblant de prendre mes cachetons... J'ai un bon plan pour se faire la belle ; mon petit doigt m'a dit que le 11, le personnel organise un transfert d'éléphant rose du côté de Lyon... Tout est sur mon tatouage. Patience Lincoln !
|
Eh non moi je ne dors pas...Essaye donc de te faire la malle qu'on rigole |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Dingo est le premier presid'entonnoir à avoir assez de voix pour gagner la partie...de cartes. Il est trop fort!!!!
Pardon, je ne faisais que passer... C'est par ou la partie? Euh, la sortie? |
Vous jouer plus a la belotte mais au présid'entonnoir?? on se demande plus pourquoi vous etes la... |
Dingo Membre banni
pssst !!!!!!!!!!!!!!!
vl'a cesoir jme barre par les sous sols j'ai chouré un stock de thermomètre pour voir ceux qui ont la fièvre du samedi soir, j'ai pécho un stock d'entonnoir pour rencontrer mardi mes amis lyonnais, j'sais pas si les keuf y vont me laisser me balader entre la part dieu et l'avenue de ... avec ces machins sur la tête, on verra bien ( y sont quand même tout pti')- je me trouve beau , bien dans mes tongs, et dans ma djellaba. |
Moi en tout cas je te laisse pas te ballader comme ça!
Aller hop demi tour droite jeune homme et retour dans votre chambre |
Ronin (S) Homme errant
Hééé ! Il y a un nouveau smiley :
C'est pour le personnel ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |