Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: j'ai jamais dis que j'étais doublement jolie!!!c'est quoi ces propos qui laisseraient croire que suis narcissique!! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
un double lou jolie, est mathematiquement doublement jolie....
c'est pas un peut foireux comme calcul ,.... si, mais bon, c'est pas grave... |
c'est un compliement ou...? |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
on va repondre par l'afirmative, en effet, c'est cela oui...... |
te force pas a dire oui hein tu m'as jamais vu en plus |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Dîtes-donc vous deux, si vous tenez tant à passer dans le carnet rose c'est pas la peine d'en rajouter on a compris |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
enfermez les tous les deux, ça ira mieux |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Tu es sûre que c'est une bonne idée Tag ?
|
husky Husky
qu'est ce que c'est que ces mauvaise langue
je suis totalement blanc comme neige... PS: je precise que si je suis coupable de je ne sais quoi, j esuis unique coupable ( de rien du tout d'ailleur, j'ai deja dit que j'etait blanc comme neige...) |
TaguanCdL Pétauriste
tout à fait, si on les enferme ensemble, on aura très vite la certitude d'avoir bien fait de les enfermer dans un hopital tel que celui ci.
Imagine être enfermée avec Husky, y'a de quoi devenir fou, non? |
husky Husky
ceci est messages surconstructif..... ceci dit, ça ne me plait pas trop qu'on me prenne pour un timbré timbrant mais enfin bon, les fous sont peut être les seuls humain reelement heureux... |
ben qu'est-ce qui se passe ici!!les fous veulent enfermer les médecins?? mais ça ne va pas du tout!!!ce n'est pas parc e que vous etes folles que tout le monde doit l'etre
baloo rentre dans ta chambre avant que je te morde le fessier (eh oui n'oublie pas je suis un double lou avec une double rangée de crocs ) taguan tu veux une chambre toi aussi? |
TaguanCdL Pétauriste
Oh oui!! Je veux bien une chambre, mais j'ai quelques exigences. D'abord je veux quelle soit grande et lumineuse, avec une vue sur le parc. Je veux qu'elle soit peinte en vieux rose jusqu'à mi hauteur. Je veux un grand lit à baldaquins, avec une couette dans les vieux rose aussi. Un grand bureau blanc, un ordinateur avec internet, et pleiiiin de livre bien!! |
Loulou, tu as oublié une chose, il y a belle lurette que je me suis échappée de ton hosto pour dingo!!!! Alors, rentrer dans ma chambre..
|
Citation: oui c'est cela... des murs capitonés en vieux rose ça te vas? et un superbe lit avec a la place des baldaquins de belles sangles pour pas que tu tombes la nuit baloo tu as oublié une chose je t'ai ramené depuis belle lurette dans l'hopital alors maintenant file dans ta chambre |
husky Husky
elle est irecuperable patronne, elle croit s'être echappé, la pauvre c'est triste |
si le fait d'errer dans les couloirs en criant:tu m'aura pas je suis deja loin de ton hopital!! " la fait se sentir libre eh ben on est pas arrivés
en attendant prépare moi deux nouvelles chambres:une pour manège (c'est une commande spéciale de la part de MOWD )et une autre pour taguan.merci. et si baloo fait encore du bruit je la mord pour de bon c'est clair? (je suis méchante moi?meuh non!!tout au plus un peu autoritaire... ) |
husky Husky
voila voila, deux pseudo chambre (vide ) sont prêtes....
vide pour manege avec des noisettes pour taguan.... voila voila j'ai aussi porté un rayon de miel dans la chambre de baloo, pour la faire rentrer, ça attire les ours (c'est vrai que le miel c'est drolement bon ) |
parfait au moins pendant qu'elle mangera son miel elle se taira
celle de taguan tu la repeinte en vieux rose? (quand meme on va lui faire un peu plaisir comme ça on aura pas a lui courir après pour qu'elle retourne dans sa chambre ) |
husky Husky
de rien patronne
à propos, l'oeuf en chocolat n'est plus à la mode, et, la valeur baisse |
et voila les ennuis qui arrivent a grands pas |
TaguanCdL Pétauriste
je me suis échapééééééééééééeeeeeeee-euh!!!!
lalalilaaaaaaaalèèèèère-eeeeeeeeeuh!!! |
reviens ici avant que je ne te morde l'arrière train!! |
TaguanCdL Pétauriste
lalalalaaaaa, je suis tout en haut des arbres!!!! tu ne m'auras pas!!! |
ils sont de plus en plus fous dans cet hopital
eh bien reste en haut de ton arbre mais je vais faire en sorte que tu n'en redescende jamais |
husky Husky
bah, du moment qu'elle reste en haut du rideau de sa chambre, et qu'elle croit que c'est un arbre, ou est le probleme,
et oui.. ils sont c'est pour ça qu'ils sont la PS: pour l'augmentation, ça ne presse pas.... ceci dit, des que tu peux on en parle d'accord |
oui c'est vrai ça j'avais oublié qu'elle prenais son rideau pour un arbre
husky tu veux vraiment que je m'énerve mon petit??! |
husky Husky
mais non, j'ai dit que c'etait quand tu voulais |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |