Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
et oui, j'etait en camp, en train de faire le concu, ou la surprise des chefs, on pert faclement notion de la date, qu'il est en camp........ pendant que tu postait ton messages.... ma pauvre loulou.... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
eh bien te voila revenu husky!!pret a reprendre le boulot? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je demande un soins calmant et apaisant pour un cas en detresse totale
un grosse piqure est je pesne que j irai mieux |
ben m'enfin que t'arrive-t-il fennec?mais si on t'aime enfin |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je demande une triplement de ma dose de piqure car la ca ne va plus !!
|
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Allez, viens ici... n'ai pas peur... Juste une petite piqure.
les américains savent en faire de puissantes. Il y a peu d'effets secondaires. |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Non non, ça fait longtemps que je me suis échappée par la fenêtre de ma chambre, mais chut, faut pas le dire |
échappée!! hep hep hep reviens ici tout de suite!!! huskyyyy!!!!!!!ya baloo qui s'est fait la malle!!!! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Cours Husky, cours
Si tu crois que tu vas m'avoir |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
ben tien... c'est ce qu'on va voir
c'est rapide et endurant les Huskys...... par contre un ours,... mais comme tu as plusieurs mois d'avances, ça risque d'être dure.... |
Remarque l'espoir fait vivre Tu peux toujours essayer de m'attraper alors que tu sais pertinemment que tu ne m'auras pas Je suis trop forte c'est ça la classe |
husky Husky
la jungle ce n'est pas mon truc, quoique, même si je prefer la glasse, je suis à demi loup quand même... |
Mais qu'à moitié Moi maintenant, je suis mi-loup mi-ours Laisse tomber, t'auras pas ta chance
|
baloo fait gaffe parce qu'à defaut d'etre demi ours moi je suis 100% loup |
la nouvelle chambre pour manège est prete MOWD tu me l'amène quand tu veux! on lui réserve un traitement spécial |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
|
manège? fais attention je suis une loulou qui mords |
husky Husky
c'est même un double lou |
mais il n'a pas tout a fait tort... |
husky Husky
doublement jolie aussi, à en croire ce qu'elle dit d'elle même.... |
Au fait mon cher Husky, on ne t'a toujours pas vu en ckp? |
husky Husky
et non
le temps peut être, et pis avec une mÔman qui ne veut rien savoir quand je sort le soir, le fait que je sois obligé de me payer mon ticket de RER pour aller sur Paris... ça refroidit pas mal mais bon, a moins qu'il n'y ai une CKP sur st ger... mais d'ici la... ceci dit, j'y ai vue Thibault le 1° aout... |
Citation: j'ai jamais dis que j'étais doublement jolie!!!c'est quoi ces propos qui laisseraient croire que suis narcissique!! |
husky Husky
un double lou jolie, est mathematiquement doublement jolie....
c'est pas un peut foireux comme calcul ,.... si, mais bon, c'est pas grave... |
c'est un compliement ou...? |
husky Husky
on va repondre par l'afirmative, en effet, c'est cela oui...... |
te force pas a dire oui hein tu m'as jamais vu en plus |
Dîtes-donc vous deux, si vous tenez tant à passer dans le carnet rose c'est pas la peine d'en rajouter on a compris |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |