Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | pseudo-hopital psychatrique |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
2 oeufs, d'accord?... et oui, l'inflations, la monté des prix, l'envolée du menhir... on sais tous ce que c'est... |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
ben dis donc ça se fait pas ça entre amis t'abuses!!! |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
bon, 1.5 oeufs par jour, mais j'y perd
nanméo, çasfait pas non plus |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
je vois... je te rappelle que les oeufs tu étais censé les chercher avec moi,or je les ai cherché toute seule je sens que si ça continue comme ça je vais me débrouiller toute seule |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Mais si Loulou joli |
husky Husky
on t'aime bien loulou |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Je vais te dire la même chose, sinon on va croire que tu t'es confectionnée un harem
On t'aime bien quand même loulou |
husky Husky
ou y aurat il des pseudos conflit à regler, si baloo et loulou fraternisent |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Faîtes la paix, pas la guerre! Pourquoi devrait-il toujours y avoir des conflits?! |
husky Husky
si il n'y a pas de conflit, ou est l'interêts et la beauté de la paix |
Citation: Tu veux vraiment qu'on se tape dessus? |
husky Husky
non, loin de la, mais.... voila quoi, (je devien de moins en moins expressif mo, ça m'inquiete ) |
Citation: je comprend tout à fait ce que tu veux dire là mais tu ne voudrais pas expliquer un peu plus? |
husky Husky
Citation: tu trouve ça expressif toi, ça... moi pas du tout... |
Citation:en fait, moi non plus |
husky Husky
tu as tout compris maintenant j'esperes???????,.... |
Citation: bah non tu ne voudrais pas m'expliquer plus clairement? |
husky Husky
elle le fait expres, elle est mechante..... |
Citation: Mais non, je t'assure, parle avec des mots, je pourrais mieux comprendre! |
husky Husky
bien, voyant le bas dgrée d'expressivité dans lequelle je tombais, apres avoir vu mon messege, je desesperait, c'est tout, capito? |
Citation:bah faut pas desespérer pour ça je suis là! |
husky Husky
c'est justerment ce qui m'inquiete
nan, c'est mechant je rigole |
Citation: tu as intérêt mais merci quand même pour la rose |
husky Husky
et oui, je dverais acheter des action dans la SPDCDR, ce serait un bonne investicement |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Du message 21 au message 39 seuls Baloo et Husky ont posté... y a pas un problème? |
husky Husky
c'est vrai qu'on tchatait un peu (baucoup) et alors,....
pour ne rien dire en plus et apres, certain vont trouver ça suspect |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Et alors rien... que chacun tire ses propres conclusions... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: tu te trompes de mot. je dirai une habitude. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |