Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | pseudo KGB |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
question extérieure à ce fusal. Pourquoi je tombe toujours sur la vie en rose quand je clic sur vos liens? c'est normal? |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Citation: A quoi ça sert que je me décarcasse dans mon long 1er post ? Remplace donc Cesco par Staline et tu auras mon avis sur la question du petit père des peuples... La foi est l'opium du peuple ! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Opium..poison de rêve,
fumée qui monte au ciel.. c'est toi qui nous élève au paradis artificiels... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
un bien joli poème ... merci les coloniaux !
je vois le doux visage, les yeux de mon aimée ! Par toi, j'ai son image dans un nuage de fumée. |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
Ahah ! Une de plus ! Konspiration honteuse avec les odieuses puissances impérialiste ennemies de la lhîberté des peuples ! De toutes façon, ça grouille, sur ce forhûm ! Faites attention, la CIA est partout ! Heureusement, l'Oncle Ho vous protège
Un quiproquo ? Quel quiproquo ? Je commence à me demander si j'ai bien lu l'ordre de mission et la lettre anhônime de dénoncia... de participation civique au démasquage des traitres à la kause et à ses kols... |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
hahaha ! toi être juste misérable koulak à peine bon touiller ma vodka ! |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Après mûre réflexion, je reconnais que la camarade Castore n'a jamais prêté allégeance au kamarade Cesco.
Isatis44, mon mouvement anti-communiste se joint momentanément au votre pour procurer des vacance sociales bien mérités dans un camp de Vacance d'Irkoutsk. après est une autre Histoire. Je n'oublie pas mon pseudo d'un jour... |
Cesco Grand membre
Ce matin, comme je prrennais mon Lada pourr aller trravail, un marrteau et une faucille sont tombés surr mon parre brrise. Je demander moi de plus en plus si je ne fais pas bourrde. |
CASTORE Rongeur
Le camarade Cesco a été mis en congé sur la recommandation de son médecin personnel qui a détecté une grosse fatigue
Hop, au goulag, ça évite un long et fastidieux procès. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Oui, d'autant que - trahison ! - il a avoué se déplacé en Lada...
...or, tout soviétique qui se respecte ne voyage qu'en train (pour la Sibérie). |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
C'est vrai, il a utilisé un moyen de transport privatif!
Plus sérieusement j'aimerais avoir l'explication de cette erreur de dénonciation... Faut dire que même l'administration la plus efficace du monde peut parfois faire des erreurs. |
CASTORE Rongeur
une mouche dans la machine à écrire ?
style le film Brazilia |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Camarade Castore
C'est exactement à ça que je pensais en plus! |
Cesco Grand membre
Euh, des précisions sur ma méprise...
Il semble que je me sois fourvoyé suite à l'envoi d'un SPAM du Kangaroo Groove Box, un groupe de rock tellement obscur qu'il n'a même plus de site web... En même temps, c'était bien fait... J'en ai entendu une pas mal, l'autre jour. Le comble du bonheur pour Isatis ? Se faire reveiller à 5 heures du matin par deux mastards qui frappent à la porte : "KGB ! Ouvrez ! Vladimir Ivanovitch, c'est ici ?" Et pouvoir répondre : Ah non, Ivanovitch c'est le voisin ! |
Ecureuil ecureuil
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004 Messages : 598 Réside à : Belgique |
Blagues communistes :
Le professeur : "Pouvez-vous me dire quelle est l'importance du parti communiste?" Un élève : "1m80 camarade professeur!" - Que veux-tu dire par là? - C'est facile, camarade professeur. Mon papa, il mesure 1m80 et il dit toujours : "Moi, le parti communiste, j'en ai jusque là." Au congrès du Parti : - Quel est l'objectif de l'économie soviétique? - Rattraper et dépasser le capitalisme. - Où va le capitalisme? - Il court à sa perte! Au même congrès : "Il y a quelques années nous étions au bord du gouffre, mais depuis nous avons fait un grand pas en avant." |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
bon alors FdB, on les attend les photos compromettantes !!!
s'teuplaaaaaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ! ecureuil -> excellent ! mais y'en a pas une ou deux qui viennent de chez coluche ? |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
dans le meme genre:
quel est la difference entre le capitalisme et le communisme? le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. le communisme .... c'est le contraire |
Zero Membre confirmé
le sandwich soviétique, c'est un ticket de jambon dans deux tickets de pain !
quel est l'homme le plus malchanceux de la terre ? youri gagarine : il a fait 17 fois le tour de la terre et il est quand même retombé là où il ne fallait pas ! en URSS, il est interdit de cracher dans la rue... ben oui, c'est interdit de faire de la politique dehors ! ah mais l'union soviétique, c'est un pays riche, hein ! toutes les chambres ont la télé... sauf que c'est elle qui vous regarde ! en URSS, il est interdit d'arroser les plantes vertes dans les bureaux. ça rouillerai les micros. est-ce que le communisme pourra un jour s'installer en Suisse ? certainement pas : c'est un trop grand malheur pour un si petit pays |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
Bon pour reprendre le vrai file de ce fuseau, je conseille à tout le monde d'aller voir le post 89 du fuseau "souris, Jésus t'aime"
(pas taper, je ne suis qu'un faible gateau) |
Mr Isatis renard polaire
C'est fini oui!!!! Ca fait depuis 2004 que j'suis en mission d'infiltration des milieux catho pour le compte du Komintern, et au moment où je suis en train de réussir faut que tu fasses tout foirer!!!! |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
2004 ! Mon pauvre Isatis ça fait combien de temps que tu n'as pas perçu ta solde de KGBiste ? |
Zero Membre confirmé
Je dénoncerai pas qui, mais sur ce forum y'a quelqu'un qui m'a salué d'un "Tagazok"...
Je pense que le monde est perdu et qu'on peut livrer celui ou celle qui m'a dit ça au pseudo KGB. |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Je ne dénoncerai pas qui, mais sur ce forum il y a quelqu'un qui m'a répondu «Tagazok à toi aussi, mon frère».
Je pense que la pauvre âme est perdue et n'a pas pris le temps de relire le fuseau avant de poster. C'est à lui d'aller croupir dans les mornes plaines sibériennes, loin dans l'infini [où] s'étendent les grands prés marécageux, pas un seul oiseau n['y] chante, dans les arbres secs et creux. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Comme si ce forum était une terre de détresse, que certains nous faisaient marcher ou encore piocher (dans nos bibliothèques) . Cependant, pour la plupart d'entre nous, un jour dans notre vie le printemps a refleuri et le scoutisme a été terre d'allégresse, non ? Fauvette |
Mr Isatis renard polaire
En concertation avec les autres membres du bureau secret du KGB, nous comdamnons la camarade Epervier Loiret à l'exil permanent au Goulag de Bering. Là-bas, dans un cadre serein et enchanteur, elle pourra méditer sur la portée de ses crimes envers la révolution mais aussi participer au vaste chantier de comblement du détroit de Bering afin de pouvoir envahir l'amérique sans ce mouiller les pieds. |
CASTORE Rongeur
Ils ne méritent pas ça tout de même! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Qui ne mérite pas cela, les pensionnaires du Goulag ou ceux des Amériques ? |
Zero Membre confirmé
En fait c'est rapport au nanar Red Dawn (Mais le plus urgent à remonter, ce serait le D.E.F.I. surtout vu le nombre de E.F.I.) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |