Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | pour que les derniers inscrits viennent donner leur avis... |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Bah !
Tu ne te mets pas la barre trop haute, en défiant Dingo. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
crest (26400) montmarte(75020) un peu loin pour laver l'affront, et je n'ai pas dit que tu étais vieux, mais que tu parlais (sur une occurrence bien précise) comme un vieux, la nuance est de taille.
mon arme - le craché de noyau d'olive après que nous ayons mangé un bon magret de canard chez moi, ou un ragout de lapin aux olives. Quand tu veux tu seras le bien venu. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Mon arme préférée, c'est tendre l'autre joue. Je ne sais pas s'il y a de quoi faire un duel avec ça. |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: On cherche à m'amadouer, hein ? mais ça ne marche pas, je resterai incorruptible ! mais le magret n'est pas de la corruption, je crois, encore qu'il faille se référer à la définition pour cela! |
Dingo Membre banni
Citation: si si quand on se fait la bise!!!!!!!!! |
Petrus Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Déc 2008 Messages : 83 Réside à : Breizh |
Citation: on parie ? Je serai toujours plus humble que toi, à partir du moment où tu l'auras décidé ! mais pas trop longtemps |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Dingo, Montmartre c'est 75018 pas 75020, faudrait voir à pas confondre hein ? |
Dingo Membre banni
oups c'est vrai - j'ai con-fusionné en fait non je m'es gourationné.
merci OLD -25 ans après avoir quitté Paris, il y a des truc dont je ne me souviens plus - les limites des arrondissement par exemple. et je serais bien infoutu capable de le dire sur la moitié des lieux interressant ou des monuments. sur que je me gourrais un bon nombre - mais là on est hs |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
C'est quand même connu que Montmartre est dans le XVIIIème !
Comme lieu intéressant dans le XVIIIème, tu as aussi là ou travaille Miss Pomme. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tu as aussi rue Montcalm l'ancien patronage où la première compagnie de Guides de France a été fondée. C'est maintenant une école privée. Cela dit moi aussi je bosse dans le XVIII° et en plus j'y habite. Fin du HS |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |