Amodeba
Bretagne
Église : Acolyte Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh
|
Patientez... |
Citation: Le 2005-05-13 18:30, Akela NDE a écrit
Les hommes sont tous différents, ils ont des droits et devois proportionnés à ce qu'ils sont. En celà, tu peux dire qu'ils ne sont pas égaux mathématiquement (on n'a pas les mêmes droits et devoirs). Mais si tu considère que chacun à des droits et devoirs proportionnellement à ce qu'il est, alors nous sommes égaux, car pour chacun la proportionnalité est égale.
Joli, ça... Ce ne serait pas le clone de Rantanplan, par hasard ?
Dites, je pense à un truc... Quelque part, l'homme et la femme qui se marient à l'Eglise, recevant un sacrement, sont quelque part sacrés l'un pour l'autre... Cela suppose le respect l'un à l'autre... Enfin bon, je m'égare du fuseau que j'ai moi-même créé... le comble ! qu'un modérateur me vienne en aide !!!
Ceci dit, on a plus ou moins répondu à la question de base. On n'est pas forcément tous d'accord... Mais bon.
Je pose une autre question : selon vous, le fait qu'une personne ou un objet soit sacré implique-t-il une certaine distance ?
Je dirais que oui. Dieu, dans le buisson ardent, demande à Moïse une certaine distance, un respect, une pudeur... Qu'en pensez-vous ?
Amodeba
[ Ce Message a été édité par: Amodeba le 14-05-2005 00:33 ]
30 |