Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | pélé de Chretienté 2007 |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
C'est marrant, ça, on a du voir le même ...
Et j'ai été ravi moi aussi Même si je m'attendais à voir Isatis, moi Par contre, j'ai aussi souvenir d'une pipelette qui passait son temps à discuter avec sa copine quand quelqu'un faisait un speech ... |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
Citation: petite précision, je ne me suis pas perdu après le dejeuner, j'ai attendu un membre du chapitre qui était resté un peu plus longtemps sur le lieu du dejeuner... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Oui, j'aime être là où l'on ne m'attend pas, c'est ce qui fait tout mon charme... Ouai bon OK |
Gerboise Joyeux membre
Nous a rejoints le : 25 Sept 2004 Messages : 228 Réside à : Madagascar |
Akela et Thibault, vous savez ce qu'elle vous dit la copine-de-la-piplette-(qui-passait-son-temps-à-dis cuter-quand-quelqu'un-faisait-un-speech)-membre-du -chapitre-(qui-était-restée-un-peu-plus-longtemps- sur-le-lieu-du-déjeuner) ??
hem... Je suis confuse, ô forumeurs du chapitre sainte Ginette, de vous avoir privés temporairement du brassard bleu (qui n'avait pas de brassard) et, par là, voués aux tracasseries éventuelles de l'insécurité... Mais je n'avais jamais demandé qu'on me cherche !! J'étais bien là où j'avais atterri : j'avais retrouvé mes racines mais j'ai été "forcée-contrainte" de retourner vers la terre d'exil... C'est la faute de la chef... elle voulait pas que ses ouailles manquent à l'appel ! Elle avait donc détaché une estafette... Quant aux bavardages, tu sais bien, Akela, qu'il ne faut surtout pas mettre ensemble deux filles qui se voient (trop) peu souvent !! Il paraît que depuis Eve, c'est un "charme" dont la gente féminine est largement pourvue... Et ça y est, maitenant, c'est fichu : l'image des jeunes filles sages et priantes est brisée... (mais le pire est qu'on n'a même pas fait les moulins à paroles toute la journée !! Seulement un petit peu... hein Fou ?! ) Il ne manque plus que Lys vienne ajouter son grain de sel, et comme ça, on sera au complet ! |
Lys Membre notoire
Nous a rejoints le : 01 Août 2005 Messages : 58 Réside à : Yvelines |
Citation: D'abord, manger salé c'est mauvais pour la santé, c'est comme fumer.... Et comment ça, c'est la faute du chef ?? Si je t'ai fait rechercher, toi la copine-de-la-piplette-(qui-passait-son-temps-à-dis cuter-quand-quelqu'un-faisait-un-speech)-membre-du -chapitre-(qui-était-restée-un-peu-plus-longtemps- sur-le-lieu-du-déjeuner)... c'est que je dois quand même te trouver bien gentille ..... De ma faute.. mais quoi encore ! Ya plus de jeunesse ! ! |
Gerboise Joyeux membre
C'est qui la plus vieille de nous deux ??
Mais chef, moi aussi je t'aimeuh bien !! C'était façon de parler... tu m'en veux pas, dis ? Hem, pour redevenir plus sérieuse... Avec plusieurs jours de "retard", merci pour ce que tu as écrit sur le Pélé, Isatis... Je n'ajoute rien de plus, de peur de faire exploser tes chevilles dans tes vieilles rangeos |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Merci c'est gentil, t'inquiètes pas pour mes vieilles chevilles dans mes vieilles groles, je suis pas du genre à prendre la grosse tête. P.S: vous battez pas les filles, de toutes manières c'est moa le plus vieux d'abord |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Même pas vrai.
Celui qui se moque des pipelettes (je suis pas une pipelette en plus, on me le reproche assez souvent! ) c'est lui qui l'est. |
Akela NDE Akela
Ben ouais, que même pas vrai, d'abord ! C'est moi le plus vieux !
Foufou, mais non t'es pas une pipelette . Je n'ai pas dit QUI était la pipelette ... Tremblez, damoiselles : qui sera désignée comme LA pipelette ?? Et pis de toutes façons y'avait pas de mal à causer un peu, y z'étaient pas intéressants les speechs de la chef Ceci dit, je vois mal comment je pourrais être une pipelette, moi ... J'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose de physique, que dis-je, de génétique qui fait que c'est techniquement impossible ... |
Mr Isatis renard polaire
Citation: Oui certes, mais c'est moi le plus con! |
Thibault Papa ours
de toute façon pour la pipelette, il n'y a pas 36 possibilités,...
[ Ce Message a été édité par: Thibault le 09-06-2007 à 00:09 ] |
Gerboise Joyeux membre
Hé !! C'est quoi ce complot de misogysme messieurs ??
complot tempéré, il est vrai, par une lutte pour la grand-périsation : qui va remporter le titre de papi ?? Citation: Tes insinuations/accusations ne nous troublent pas Akela ! Si la vérité doit éclater au grand jour, pourquoi la craindre ? En plus, elle est déjà connue de tous... Et puis, qui a dit que le fait d'être pipelette est un vice ?? C'est très utile parfois... ce n'est pas pour rien que Jésus est apparu d'abord à des femmes après sa Résurrection... Citation: Ca, c'est pas très courtois pour la chef... No comment ! Citation: Pfff ! tout de suite... Si les garçons ne sont pas pipelettes, ils peuvent être très bavards... |
Thibault Papa ours
bavards n'est-il d'ailleurs pas le masculin de pipelette?
pour les speech, je dirai pareil que Gerboise, ca prend un temps fou à preparer... |
Lys Membre notoire
Citation: Merci ! et puis.. c'est bizzare ! Vous êtes surs d'avoir marché dans le même chapitre que moi ?? Parce que je n'ai fait aucun speech le lundi ! C'est ça le pire... C'est que c'était une soeur qui nous parlait.... |
Akela NDE Akela
DAMNED !
Heureusement que j'ai encore des ressources ... Dans le cas présent, je crois qu'une seule s'impose ... |
Thibault Papa ours
Citation: oui c'est vrai ca en plus d'ailleurs c'est pas plus mal qu'on a pas fait les speech du lundi cache toi mieux akela on te voit encore |
Gerboise Joyeux membre
Bah, à défaut de topo, la chef nous a quand même fait de super annonces et des speech de "pub" lundi....
Citation: Tiens, tu les sors d'où ces ressources ?? Ah oui, une seule s'impose ?? Une seule chose à faire (pour te sauver de ta boulette) ou une seule pipelette (pour revenir à la question qui a suscité cette boulette) ? Voyons, (dans la deuxième hypothèse) si Lys est "sauvée" et que tu a mis Foufou hors de tout soupçon, il reste... ?? Mmmh... Dis, faut que je me prépare à sortir l'artillerie ou pas ?? |
Akela NDE Akela
La fille qui n'a rien compris ! |
Gerboise Joyeux membre
Moque toi, moque-toi... Les loups hurlent et la gerboise trace...
... Elle est trop moche cette photo ! Je ne ressemble pas à ça !! Et puis, que fais-tu droit à l'image ?! |
Thibault Papa ours
ah le coquin!!
il a osé!! le grand mechant loup ( ) a osé!! il a osé se moquer d'un gentille souris (enfin d'une gerboise ) !! apprenez, monsieur le loup qu'il n'est pas très zoli zoli de se moquer ainsi d'animaux plus petits que vous! d'ailleurs je n'ai pas compris ce que gerboise n'a pas compris, ce qui fait que je n'ai du rien comprendre non plus ----------------- thibault, défenseur des petits animaux de la foret face au grand mechant loup qui voulait les manger |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
c'est vrai ça ! on ne se moque pas des jolies filles !
elle est canon dites-moi... |
Gerboise Joyeux membre
Mayeul, c'est la deuxième fois que tu me fais le coup de la bombe atomique... Mais bon, cette photo n'est guère plus ressemblante que la première ! |
Fou de Bassan Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 1 308 Réside à : Le Chesnay |
Euh...ai-je tout suivi?
Il semble que mon post précédent ai manqué de clarté, . Loin de traiter le grand méchant loup de pipelette (incompatible, quoique... ) , je le traitais de vieux en réponse à Isatis qui s'autoproclamait doyen . Mon souci de la justice me perdra. Comme je ne suis guère bavarde, il ne reste que Gerboise et la Soeur pour avoir bavardé à ce moment. Seulement, comme toute fille normalement constituée, je fonde une ligue de demoiselles zopprimées et je décide que Gerboise ne peut pas être une pipelette, farpaitement! Psst, gerboise, on leur rappelle que de toutes façons, les garçons ont toujours tort? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Au fait vous y avez croisé Nathalie au pélerinage de Chartre ?
|
Lys Membre notoire
Je n'y avais pas pensé, mais effectivement cette année, personne n'a eu l'idée de lancer ce chant...(et après certaines personnes me disent qu'elles ont trouvé le chapitre plus priant.. ya peut-être un lien ??)
et oui Thibault, on pourra rajouter ce chant dans le carnet du chapitre |
jb327 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 283 Réside à : Paris mais pas parisien! |
Si si à Saint Ambroise - Guy de Larigaudie on l'a chanté!!!!
Ne dites pas non au Messie!!!! et en plus il y avait une nathalie dans le chapitre!!!! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Quelques photos ! (et en prime votre serviteur ^^huhu)
halala.... un grand moment ! |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
j'oubliais ...
Vous avez dit sale temps ???? (retour dans le bus) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |