Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | parlons de vos pseudos |
L'hermine Progressant
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 16 |
Moi, mon pseudo, c'est l'hermine, parce que ma patrouille est la patrouille des hermines
♥♥♥♥♥ 9829;♥♥♥♥♥♥ 829;♥♥♥♥♥♥b 29;♥♥♥♥♥♥ϖ 9;♥♥♥♥♥♥♥ ;♥♥♥♥♥ Hermines hardies dévouée ! |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Pourquoi Capitaine? Parce qu'un camp du Chapitre Sainte Madeleine notre aumonier a commencé à m'appeller comme ça ( allez donc savoir pourquoi! ), et service du Roy.... heu, y a vraiment besoin de vous expliquer????
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Oui, éventuellement. De quel service s'agit-il? Service de table (comme le tennis... de table)? Service à thé? (athée? ) Service serre-vis? Af' |
Gavroche Chante
Mon Dieu quel humour, j'en ris encore...
A ton avis Af'?????????? |
ACC thibault Membre familier
Nous a rejoints le : 23 Août 2004 Messages : 467 Réside à : Duché de normandie |
moi vu que je suis assitant chef de meute et aussi assitant chef de troupe mais je prefere de loin m'occuper des loups
et pour erwann c'est mon prenom d'origine bretonne vu que je suis breton de kemper |
Gavroche Chante
BREIZH ATAO!
|
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Mais encore? Excuse-moi je ne parle pas le breton (enfin je suppose que c'est du breton). Pour le "service" que tu me laisses deviner, je tente le coup: service de table, c'est ça? Un service spécial comme le "cale-pain" ou le "cale-verre"?
Af' |
20-100 Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 104 Réside à : Laval |
Bah moi je m'appelle Vincent, alors 20-100 ca fait vingt - cent ...
En plus c'est facile à taper sur un clavier _________________ "N'essaye pas. Fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" Yoda [ Ce Message a été édité par: 20-100 le 17-11-2004 19:39 ] |
Choc 013 Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Oct 2003 Messages : 1 425 Réside à : forêt de Brocéliande |
J'ai eu l'occasion sur un autre fuseau de dévoiler une photo d'archive de ChOc 013, du temps où ce pseudo était l'indicatif radio de la tête du S.O. des premiers pèlerinages de Chartres (1983 !).
Mais je tiens à rassurer les gars qui fantasment... Le lien vers le www des Cyber-Chouans n'est dû qu'à mon petit côté provoc., je n'ai jamais réussi à rentrer dedans ! J'ai juste pour tromper l'Ennemi (que j'aime bien quand même, surtout s'il est intelligent) _________________ Chouan Occident, agent 0013 [ Ce Message a été édité par: Choc 013 le 19-11-2004 10:06 ] |
Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
pas tres distingué elephant comme prsentation de pseudo
quant a moi c'est le nom de ma patrouille |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
L'année dernière, dans ma patrouille, il y avait un Pierre et un Paul... Comme mon CP nous confondais tout le temps, il y avait Pierre qui était "Diciple" et moi (Paul) "Apotre"...
|
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
En l'occurence, c'est l'inverse,
Pierre était un des douze apôtres, et Paul n'a jamais été apôtre, quoiqu'il ait mérité le titre "d'apôtre des nations" plus tard. Mais Bienvenue quand même Paul ! [ Ce Message a été édité par: Zebre le 24-11-2004 22:04 ] |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
Oups... Mais tant pis, j'ai l'habitude qu'on m'appelle comme ça, alors on va pas tout changer maintenant. De toute façon, les absents ont toujours tord : c'est la faute de mon CP de l'année dernière...
FSS |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Zèbre, lors des lectures, à la Messe, on ne dit pas "Lettre de St paul Apôtre aux Romains"??? C'est une question qui me perturbe...
FSS |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, il est devenu l'apôtre des nations.
Mais à stricto censu, entre Pierre et Paul, l'apôtre, c'est St Pierre. (mais on ne va pas de battre pour ça hein ?) |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Bien sur que non ! Merci, d'avoi éclairé ma lanterne, je me coucherais moins bête ce soir (ce n'est pas du luxe, d'ailleurs)
FSS |
GAUDINIS TH+ Nuisible
Nous a rejoints le : 25 Nov 2004 Messages : 14 Réside à : JURA |
... je ne l'ai point choisi, il s'est simplement imposé à moi...
|
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Isatis était déjà pris...
et comme je viens de Saint-Naze vous devinez la suite. |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
C'est mon totem, et j'ai le monopole, pas question qu'on me le pique (lol)
|
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour ma part, Belouga n'étant pas pris ... vous devinez la suite !!
|
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
De mon cote, l'Aurochs etant un animal de predilection m'alant a merveille, et le nom n'existant que rarement, mon nom de tot m'a donc ete tout designe...
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pourquoi ce pseudo? Parce que j'ai participé il y a près d'un quart de siècle à un stage Wood Badge (Advanced) à Gilwell Park près de Londres (voui voui le même Gilwell que celui de Baden-Powell). Le stage portait le numéro 423 et j'étais dans la patrouille des Loups. J'aurais pu aussi mentionner Chamarande ayant participé au 241° stage pour chefs d'unité chez les SdF
"Chamarande, Chamarande, ton foulard comme à Gilwell Ne se donne à personne, qu'aux vrais scouts Baden-Powell…" C'était notre quart d'heure nostalgie sur radio SP |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
combien d'entre vous ont pour pseudo leur totem?
je pense que vous ne devez pas être très nombreux(une dizaine à peu près) |
coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
je pense que vous devez deviner sans trop de problemes pourquoi j'ai mis coyote
le x c'était parceque coyote était dêja pris et que ça doit rester anonyme ce b'est en aucun cas mon totem Dieu merci je ne suis pas encore totémisé |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Le mien vient de ma patrouille de l'année dernière (Gerfaut ) et comme on était cinq et que je ne suis pas très grande mes guidouilles m'appelaient comme ça c'est pas plus compliqué que ça. |
paul Membre notoire
Bienvenue ptis-zoizs!!
!! FSS Apotre |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Moi c'est pas très dur non plus, c'est mon totem (lemming) et derière c'est les initiales de mon quali... feu de braises |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Citation: On peut nommer Elephant (plus trop présent actuellement), Vison, Muscardin, Lemmingfbdg, Fennec, Zèbre, Oryx, Aurochs, Axis, Ecureuil, Fourmi, Harfang IR, SE Hérisson, Héri ... et puis moi ! Mais j'en oublie certainenemnt beaucoup ! On peut aussi compter les totems modifiés, par exemple Chouspi (pour Chouette Spirituelle). CPMG Bélouga |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
ça fait 17!!
félicitations belouga pour ton 400° message. je propose l'élection du meilleur pseudo: et je commence par mon vote roulement de tambour... j'ai nommé la 29° du forum: Fleurdelys!!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |