Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | panneaux insultants |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tu le fais manifestement exprès.
Je reprends : les média semblent juger qu'il est très croustillant de parler des campagnes concernant l'homosexualité, que ça fait réagir, que tout le monde regarde. (ils allaient jusqu'à filmer les réaction des petites vieilles dans les maisons de retraite). Les media se sont fait l'echo de l'affaire concernant les affiches dans le métro, et ont suivi avec intérêt les conclusion de la HALDE. ... Et puis d'un seul coup, ils estiment que ce nouveau scandale n'intéresserait personne, alors que ce fuseau est la preuve du contraire, et que l'on sait très bien que tout scandale financier, surtout s'il a été médiatisé, intéresse les téléspectateurs. Mais non, curieusement, c'est le silence radio... Il y a une incohérence suspecte chez les media à ce sujet. uUn tel scandale plairait sûrement à l'audimat... le problème est qu'il met aussi en cause les média qui ont fait la publicité de ces événements. Je suppose qu'il se font tout petits. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Mon post n'était pas spécifiquement contre toi, Zebre... Je réagissait juste "a chaud" aux messages tels que celui d'herminette qui semble s'offusquer que cela ne fasse pas un scandale médiatique...
D'abord, s'il fallait faire un "scandale" de toute les affaires de vol (parce que cela revient à du vol), même en se limitant à ce genre d'affaire (clients mauvais payeurs), on n'aurait certainement pas finit... D'où ma réaction: "pourquoi faire plus un scandale de CETTE affaire plus que d'une autre similaire?" (et il en existe surement!) |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Parce que cette affaire, justement, a déjà franchi le seuil de l'exposition médiatique. Je ne sais pas s'il faut en faire un immense scandale, mais c'est un minimum d'informer des suites d'une affaire qu'on a traitée... surtout quand ces "suites" sont aussi surprenantes !
Cela dit, tu as raison : en faisant abstraction de l'exposition passée, cette affaire n'est pas en soi beaucoup plus choquante que n'importe quelle autre. |
Zebre Zebra One
Dans le même genre, moins grave mais amusant:
Citation: Y sont trop nuls ces mecs. Ils me feraient presque pitié à la longue. |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
>>"Y sont trop nuls ces mecs. Ils me feraient presque pitié à la longue."
Qui ça? |
Zebre Zebra One
Ceux qui créent une chaîne de télé sans vérifier les copyrights.
(même si le procès et le fait d'avoir déposé un nom commun est pathétique lui aussi) |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
m'étonnerais pas qu'ils ferment... |
Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tiens, par ailleurs:
Non konformiste. Lu sur les lois qui régissent le Conseil de l'Audiovisuel: Article 13
Hem... Hem... Reste à déterminer si cette faute d'orthographe était une erreur indépendante de leur volonté. Ils la retireront tout de suite, alors. |
technique | |
bonne humeur |