Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | nouveautés Carrick |
levrier Membre honoré
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 259 Réside à : Belgique |
Au fait, quand carrick va-t-il enfin retirer de la vente ces fausses buchettes mac laren en plastique ?? c'est une honte ce truc
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Et quand est ce que Carrick refera des étendards de belle qualité, ça aussi c'est une honte
|
levrier Membre honoré
dans le meme style, quand est-ce que Carrick remettra enfin le liseret blanc autour du côté noir du baussant !!!!! et les symboles la dedans ! |
vison Grand membre
Nous a rejoints le : 04 Mars 2002 Messages : 505 Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique) |
Puisqu'on en est aux remarques à l'intention de Carrick...
Quand est-ce que Carrick va refaire l'écusson de Franche-Comté? Parce que c'est vraiment du n'importe quoi ! à titre de comparaison, c'est comme si on remplaçais les fleurs de lys de l'écusson de l'Ile-de-France par des losanges !! Et puis quand Carrick cessera d'être de mauvaise foi ou en tout cas ne sera plus daltonien? Parce qu'ils ont visiblement du mal avec le vert de notre foulard !!! Elle est bien cette page ! ça défoule ! |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
quand est-ce que carrick va recuperer des shorts digne de ce nom?
|
Guillemette Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Oct 2003 Messages : 53 Réside à : ouest |
Bon apparement c'est le "coup de gueule"(dsl pour l'expression vulgaire...) contre Carrick alors je me lâche!
Quand est ce que Carrick va remmettre les couleurs de notre écusson dans le bon ordre!!!!...???... |
levrier Membre honoré
Et tant qu'on y est : quand est-ce que carrick se rendra compte que le prix pratiqué équivaut a environ 10 fois ce qu'on trouve ailleurs |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Aaaah! ça c'est super comme fuseau pour se défouler!
Quand est-ce qu'on va avoir nos foulards qu'on attend depuis huit mois? Carrick! Carrick |
levrier Membre honoré
voyons , Muscardin, veuillez garder un peu de décence ..... en tant que femme, il vaut mieux utiliser le smileys suivant il est plus "grand siècle" que les :fire1: ... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Mdr, ben tu sais moi je vis avec mon temps, j'utilise les armes de notre époque! |
Caro Progressant
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 20 Réside à : Nantes |
pour etre plus moderne tu peux mettre ca aussi
[ Ce Message a été édité par: Caro le 23-04-2004 18:19 ] |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
eh, dites, si vous voulez "gueuler" contre Carrick, ouvrez un fuseau, ici, c'est réservé aux nouveautés.... |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
je suis entierement d accord avec toi MANG
parmi les nouveauté aussi il y a aussi des hampes dont je suis un revendeur qui peut vous les faire a partir de 30€ contacter moi en pv pour les info supplementaire |
armée du cerf royal Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Mars 2004 Messages : 55 Réside à : toulon lille |
pour l'opinel a bout rond c'est une blague?
qui voudrait d'un couteau que l'on peut meme pas planté? AH! j'ai compris! c'est un opinel pour tartiner le beurre! fallait le dire dans la description! sinon on comprend pas forcement! |
Asellia la chauve-souris
non, ce n'est pas une blague... tu peux effectivement l'utiliser comme couteau à beurre, mais surtout il est moins dangereux que ses grands frères, notamment pour les enfants... |
oh, que c'est mignon
|
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est pour empêcher les petits scouts de jouer à la pichenette... |
a ce moment la ils joue avec des baillonettes les petits scouts
|
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
En années de scoutisme, j'ai vu beaucoup plus d'accidents au couteau (pas seulement l'opinel, mais aussi le "petit suisse", le Laguiolle,...) qu'à la hache. C'est normal : la hache, on s'en méfie, et on n'autorise pas n'importe qui à s'en servir n'importe comment.
Donc, je comprends le besoin d'un couteau de poche qui, à la fois, coupe bien mais a peu de chances de se planter dans un pied voir le fuseau "pichenette" ou pire... Sûr que ça fait moins "mytho" qu'un Camilus. |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation: Le Camillus, ça fait plus mytho. Plus sérieusement, faites attention avec tous les outils (je compte le couteau de poche et le tournevis dans cette catégorie) : ça peut faire des bobos vraiment pas beaux [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 24-04-2004 11:57 ] |
Asellia la chauve-souris
on s'écarte un peu du sujet, mais je tiens à le dire quand même: pour vos outils, n'utilisez surtout pas de sac à matos, mais une malle!!! le sac est beaucoup trop dangereux... imaginez un scout qui se balade avec le sac en question sur le dos, et une hache (par ex.) qui pour une raison ou une autre parvient à couper le sac... je n'aimerais pas voir le dos du scout en question aprés... |
Éléphant Chef distingué
On peut utiliser un sac à matos, mais un fer de hache devrait toujours être dans un étui adéquat (en cuir c'est le mieux, mais on peut en fabriquer des très efficaces, mais moins beaux, avec un tasseau de hêtre et un bout de chambre à air), même si on la met dans une cantine (là, il ne s'agit plus de protéger le dos du gamin, mais de tranchant de l'outil qui va fatalement rencontrer ses confrères) [ Ce Message a été édité par: Éléphant le 24-04-2004 12:03 ] |
Asellia la chauve-souris
oui, mais il suffit que la priotection saute, et c'est fichu... ou que lmes socuts n'aient pas la protection nécessaire et adaptée à leurs outils... de plus, les outils sont mieux à l'abri de l'humidité dans une malle que dans un sac.. |
Éléphant Chef distingué
Ils ne vendent plus de sacs chez Carrick ?
Ou bien le bénef n'est pas aussi important qu'avec une cantine ? |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
si ona tjrs des sacs a materiel qui sont en faites des sacs de toile marin c est a dire en toile enduite
a tous a l heure |
levrier Membre honoré
heureusement qu'on vend encore des sacs à dos : t'imagine te trimbaler ta malle sur le dos en explo
Et dans les nouveautés, vous comptez un jour racheter Eclaireurs de BP ........ car c'est un peu malheureux de pas le vendre quand meme. |
Asellia la chauve-souris
dis moi, cher cousin, est ce que c'est moi qui n'ai pas compris ton post, ou est ce toi qui n'a pas vu le premier post de ce fuseau??? nous avaons actuellement, quelques exemplaires de "Eclaireurs".... |
levrier Membre honoré
Ma chère cousine ,
J'ai bien lu .... mais il est mis "quelques exemplaires" ma question était : quand est ce que "Eclaireur" fera a nouveau partie du fonds carrick ? |
technique | |
bonne humeur |