Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | les cicatrices scoutes |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Je ne sais pas s'il y a eu cicatrice, mais ... c'était lors d'un de mes premiers camps scouts (non le scoutisme n'existait pas au moyen âge ...:roll:) à une époque ou la maîtrise plutôt que de creuser ses propres (?) commodités, préférait squatter les feuillées de patrouille . Cette année là, nous avions fait fort et en guise de siège avions eu recours à une de ses taques de fonte que l'on mettait autrefois à la base des poêles à charbon, laquelle présentait un trou rond de la taille d'une lunette de wc, le seul problème est qu'elle était fendue pour mieux s'ajuster au pöêle, ce qui ne causait aucun souci à des scouts dont le poids oscillait entre trente et septante kilogs, malheureusement pour lui, le chef de troupe en pesait cent vingt ... Il y eut donc un grand hurlement (pas celui des louveteaux, l'autre) dans le camp et ... il a fallu pas moins de deux CP pour parvenir à décoincer les parties du chef ... |
Sambhur Membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2009 Messages : 30 |
La grosse chance ne fut en plus pas pour moi ... en effet je suis relativement taillé et habitué a me prendre des bons taquets au rugby mais juste derrière moi se trouvait mon cul ( drole a dire ca tient !:fond:) qui lui pesait 30 kg pour 1,20 m ... !! |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
j'en ai deux grandes sur mes deux jambes, et en plus j'ai bronzée dessus
avantages : ça me fait de beaux souvenirs de ce merveilleux camp inconvénients : c'est moins joli quand on porte des jupes ou des shorts... |
technique | |
bonne humeur |