Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | les Saints Patrons de nos unités |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Ton lien vers la Strabourgeoise ne marche pas.
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Il faut avoir Adobe Acrobat Reader.
|
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Citation: Pourquoi???????? [ Ce Message a été édité par: Bison.F le 11-04-2004 09:19 ] |
Spéciale dédicace Bibi (février 1941)
Le jour se lève à l'horizon Sur l'âme pure de ses garçons Rendez grâce à votre pays A son soleil qui vous sourit Et pour ce qu'il vous a donné A pleine voix chantez ,chantez! sonneries de clairons R/ Debout la France,debout la France Dans les âmes de ses enfants perce une voix une espérance Faîtes un bouquet de tous les coeurs Dans les plis de ses trois couleurs! Debout la France ,debout la France! sonneries de clairons Dans nos forêts et dans nos champs Rassemblez vous tous jeunes gens Travaillez pour votre avenir Car les beaux jours vont revenir Et quand le soir descend sur vous Priez et chantez à genoux! R/ Debout la France ... |
C'est trop politiquement correct pour toi mon bon Bibi? Parce que dans l'affirmative j'ai plus hard
|
Etendard de la délivrance ,à la victoire il mena nos aïeux,
A leurs enfants il prêche l'espérance Fils de ces preux,chantons comme eux Vive Jeanne ,vive la France! je connais cette horreur pour l'avoir déjà brailler |
Isard Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Oct 2003 Messages : 182 Réside à : Versailles |
lol! ça ma rappelle des choses ça!
Salut à la blanche bannière Salut, salut aux noms bénis Du Christ et de sa Sainte Mère Inscrits par Jeanne dans ses plis Par eux, jadis elle sauva la France Aimons-les donc comme autrefois Et de nouveau Consacrons l'alliance De notre épée avec la Croix |
Bison.F Grand membre
c'est mytho!!!!!!!! Mais ça m'plait
|
Je peux te filer la partoche,elle doit être dans mes archives à côté de "Maréchal nous voilà"
|
Bison.F Grand membre
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ou alors, tu viens le 25, et on te l'apprends... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les Guides ainées et moi, leur vénérable cheftaine, on vient de se mettre d'accord sur une Sainte protectrice de notre Feu.
On a choisi Ste Jeanne de Chantal Mère et religieuse Un bel exemple de double vocation |
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
St patron de la IX°Dijon: st françois d'assise
-du loup: st françois d'assise _du condor:st maximilien kolbe _du faucon: st jean bosco _sanglier: st bernard |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |