Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | le scoutisme est il une agence matrimoniale |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
j aimerais bien avoir des nom juste pour le delire car je trouve ke ce sujet se tourne de plus en plus vers un carnet rose TER
|
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
mais rien ne nous empêche de réactiver le Carnet Rose Bis.. |
Kang's Membre familier
Nous a rejoints le : 01 Août 2004 Messages : 497 Réside à : Bordeaux |
attention je te vois venir sale chauve souris ... |
Tartiflette Cul de pat
Nous a rejoints le : 18 Août 2004 Messages : 9 Réside à : chambery |
Mais bien sure que c'est une agence matrimoniale... la quide et le scout se doivent de repeupler la meute...
|
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
non mais ...
sérieusement une minute là ! .... Vous tous ici rassemblés... vous vous imaginez faire votre vie avec un(e) non-scout(e) ???????????????????? ...BON ok, j'exabuse .. (bah !après tout pourquoi pas! il faut bien avoir des défis et des obstacles à surmonter dans un couple mm ? Sinon ça sré pô drôle !) question: les bébés issus de chair 100% scoute naissent-ils avec un foulard autour du cou ? Et si les pôarents ne viennet pas du même groupe: de quelle couleur sera le foulard?) je vous laisse méditer là dessus...... |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Dernièrement dans mon groupe: mariage:
Le chef de poste avec la cheftaine de caravelle Le chef de poste bis (frère cadet du premier) avec la cheftaine de compagnie Une chef guide avec le chef de meute. Le chef qui va reprendre le groupe dans 15-20 ans, va en avoir du monde. FSS Flo |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Citation: Pas encore vu d'accouchement de bébé né de parents scouts, mais dès que je vois ça je t'avertis!!! |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
Finalement le danger c'est de partager l'humanité en "scouts" et "non-scouts":
.... AVOUEZ !! que vous l'avez déjà fait... (bah..on est tous pareil vous savez!) walla |
DarkBrutasse Membre
Nous a rejoints le : 18 Août 2004 Messages : 47 Réside à : Paris |
|
Wallaby ----------
salut la brute grenobloise !
aaaaah ouiii ??????????TU EN CONNAIS ?? |
Noelala Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Août 2004 Messages : 684 Réside à : Grenoble |
Wallaby, tu connais Coublevie???
Tu m'épate franchement, là... En attendant, le petite pseudo que tu donne à DrakBrutasse est bien marrant... mais bientot périmé. Il sera bientot La brute Parisienne... lol Sinon, des bébés 100% scouts, je n'en connais pas personnellement |
Kang's Membre familier
à vous tous forumistes, ca vous tenterais pas un "bébé-scout" ???!!! |
léopard Leopard
Nous a rejoints le : 04 Juin 2003 Messages : 960 Réside à : Paname!! |
pkoi? tu te portes volontaire?
|
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Comme proposition c'est plutôt osé!
|
Kang's Membre familier
c'est koi ton p'tit nom leopard ? on pourrai en reparler par messages privés ... parce que ca devient osé comme dirait l'autre !!!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Heu... Ceci dit, je ferait bien la meme remarque que Léopard... [ Ce Message a été édité par: ElecScout le 17-09-2004 23:18 ] |
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Son nom c'est Léo... Pard!!!!
|
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Citation: Ah, non, il y a une erreur de conjugaison... On dit: "Léo! Part!" |
Muscardin Loir
|
Luigi Membre familier
Nous a rejoints le : 08 Sept 2004 Messages : 395 Réside à : Toulouse |
Kang's,
si tu veux en parler en message privé avec Léo, c'est que t'es plutôt... intéressée, non? |
sarigue Didelphidé
C'est vrai, ça...
On pourra le mettre dans le fuseau "carnet rose" alors... Léopard Kang's [ Ce Message a été édité par: ElecScout le 19-09-2004 00:37 ] |
Kang's Membre familier
Kangourou, c'est dans la poche !!!
|
Domino Christo Servire (DCS) Progressant
Nous a rejoints le : 20 Sept 2004 Messages : 13 Réside à : Bordeaux |
bon c bien beau tout ca moi g des exemple de gens raproche par le scoutisme ms c tres SDF sinon l'avantage c de partager ds un couple un meme ideale ms on c pasd indispensable
je vs aime ts |
pr kang's c du bidon faut pas la prendre au serieux
|
Kang's Membre familier
salut a toi amateur de sensations fortes a lourdes j'ai un message pour toi !!!
|
sarigue Didelphidé
Citation: |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Un bébé kangourou scout... ça pourrait être une bonne idée, au moins pour les olympiades il serait super pour sa patrouille
|
Kang's Membre familier
vous avez vraiment tous un humour fou !!! mais je vous aime tous quand même!!! love: |
sans rire les mec pour kang's c que de la gueule je suis sur elle est meme pas cap de prendre contact avec qulqun qu'elle connait pas juste pour un bebe scout
mais bon on l'aime bien quand meme et de toute façon vous etes trop nombreux sur le cas les gars |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |