Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 Page suivante |
Auteur | le sapin de Noël : symbole catho ?? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
L'abattage de tous les sapins du monde ne suffirait pas à procurer assez de bois pour fabriquer la règle servant à mesurer le ridicule en France. Il est incommensurable! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Bien dit, je suis tout à fait d'accord avec toi Af Le Loup ! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
N'a-t-on pas commencé à discuter de ce sujet dans St Nico ???
Amodeba |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quelques collégiens, devant la disparition dudit sapin ont bravé l'interdit en posant boules de Noël et guirlandes sur les vrais sapins du parc du collège.. |
Louis Fruchard Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 28 Sept 2003 Messages : 530 Réside à : Nord |
Excusez moi, mais j'avais posté ce matin (vers 8h.) l'article du Monde sur un autre fuseau , à la suite de la discussion sur "St Nicolas = signe ostentatoire ?".
Mais Mafalda a sans doute raison d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur ce sujet spécifique. [ Ce Message a été édité par: Louis Fruchard le 17-12-2004 18:15 ] |
Jil&TheWorms Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Nov 2004 Messages : 130 |
C'est etrange, mes profs ne m'ont jamais offert de cadeaux pour noel... Vous si ?
Pour l'histoire des congés, a part les laisser ds l'etat, il y a deux solutions: les supprimer, ou changer totalement les dates pour eviter que cela tombe sur une fete religieuse. Ces propositions te paraissent elles acceptables ? bien sur que non, et au ministere non plus. Pourquoi prendre la peine de les changer ? Cela me parait normal qu'on ne permette pas a un representant d'une religion d'enter ds une ecole publique. Si ce n'etait pas une soutane qu'il portait, tu aurait eté d'accord ac moi, non ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |