Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | le forum un vrai zoo |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Heureusement que c'est sous réserve.... oh, non, je ne suis pas une antilope (Cesco regarde mon dernier message - n°9- et tu verras pourquoi Hypocam.......) Un jour, si ça continue, je changerai de pseudo!!!!!!!! Pour me rerpésenter Mado, tu peux faire le Petit Prince....... |
Cesco Grand membre
Nous a rejoints le : 31 Mai 2005 Messages : 540 Réside à : Fécamp |
OOuups pardon |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Pour te pardonner Qui a dit que le filles n'acceptaient jamais les escuses!??? |
Mado'moizelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Fév 2006 Messages : 986 Réside à : sans région fixe |
voilà voilà la dernière planche enfin je crois!!
Alors sur cette planche: Herbe soigante/Hypocam/patte serviable Lemming/le Tigre/Hermine (un bossut je viens de voir ça) Iguane Voix céleste/nloups (pour nos amis les loups)/cp du Baltuzard Mado le loup de la première planche c'est Akela NDE on ne touche pas! pour les autres loups c'est celui-ci (mi loup de nos forêts mi loup polaire!) Et pi sinon un petit autoportrait vite fait sans trop de détails! avec des frisettes genre Louis XVI! et sinon trés |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
la classe!! j'y suis!!! ils sont super chouettes, Mado... |
merci Mang! chouette chais pas! mais amusant certainement!!! c'est surtout pour amuser la galerie! il y a pas mal de défauts je vois ça! mais ça donne une idée générale!! mais sinon tout le monde! c'est sympa!! j'espère que ça vous fait rire!! |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
je suis d'accord c'est très chouette!! Merci Mado! |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
trop claaaase!!!!!!! avec une grosse papatte comme ca je vais rendre tout plein de service! |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Pour Hip Hip Hip ... (non, pas toi Hypocam ) |
Baribale Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Fév 2006 Messages : 143 |
tiens le coup de la madeleine ! ça doit faire longtemps qu'on ne lui a pas fait |
merci Belouga tout le monde! |
Hypocam Membre confirmé
Il est super bien fait mon Petit Prince... Merci beaucoup...
Je ne m'attendais pas à ça de ta part Belouga!! C'est tout naturel que ce "hip hip hip" soit destiné à l'artiste de ce zoo, de ce fuseau, ... que dis-je, de ce forum ( -je sais qu'il y en a d'autres!!!-) |
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Mais c'est magnifique tout ça ! Punaise.. faut absolument que j'aprenne à desiner les animaux. Un grand domaine à explorer (les humains au fond, sont tous un peu pareil ). Bravo Mado ! !! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est superbe !!!
Va falloir l'afficher sur un des murs du forum. Dites-donc, c'est vraiment chouette. tu as dû te déchirer pour les rayures du zèbre (par contre la couronne... hum ) et le hérisson ! Tu as bien fait de refaire Belouga, je voyais un dauphin dans le premier. J'adore le nounours ! Je ne vois pas le lien entre Hypocam et le petit prince ? C'est grave ? Et Mado, pourquoi en homme de la renaissance ? C'était qui ? Il reste à faire Elecscout (un scout électrocuté ?? ), et Jack qui maintenant fait partie de notre grande famille, mais bon ce ne sont pas des animaux. En tout cas, re-chapeau !!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
On pourait les afficher sur la page "liste des membres" pour commencer... (mais bon, elle n'est pas très visitée) |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
je vois que le lynx demeure toujours incésissable..., mais bravo pour les animaux prisoniers maintenaznt du ZOO... Bravo MADO |
mais il y en a un de lynx je te signale
merci Zebre |
Lynx.j Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Mars 2006 Messages : 172 Réside à : ailleurs |
hélas, les futils coups de pinceaux ne peuvent exprimer l'étendu du panache, mais ce croquis ressemble... |
Dès que je rentrerais de vacances je donnerais les croquis par échantillons, comme par exemple Baribal pour Baribale E (par contre je teins à dire que j'ai fait ça juste par amusemant et en attend rien en échange! ) et je trouverais une inspiration pour nos oubliés!! |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
MA-GNI-FIQUE !
Pour moi, c'est vrai que je ne suis pas très facilement représentable ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Bravo ! Et en plus tu fais ça à une vitesse prodigieuse !!Livraison en 30 min, m'sieurs-dames ! |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
ils sont vraiment sympa...
Je crois que je vais changer de pseudo pour que tu puisses me dessiner... vais réfléchir à la question... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
wahooo quelle artiste!!!
|
Hypocam Membre confirmé
Citation: C'est pas grave du tout!!!! Tu sais représenter une Hypocam Alors comme j'avais une trés grande envie que Mado me représente j'ai choisi le Petit Prince puisque je suis cheftaine dans une Constellation qui a pour exemple le Petit Prince.... |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Bravo Mado! mais y a pas moi
Ara V.F. |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Ara V.F. ??
Sinon, pour toi, on pourrait mettre un drapeau rouge ! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
ah non, le drapeau rouge, c'est réservé à Isatis!! |
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
il est vraiment super ce balbuzard... (faut dire que l'animal en lui-même est déjà magnifique...) felicitations!!! |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Citation: bah oui, c'est mon nom de tote. Pour le drapeau rouge... trèèèès mauvaise idée, demande au gens qui me connaisse, ( exemple, CP du balb' et son coyote de frère!) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |