Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | le flot de patrouille |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation: Nous y a pas de nouvelle allegeance dans ce cas. sinon tout les reste est comme chez nous |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Bah quelle est la signification de l'allégeance alors ??? |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
Eriiiiiiiiiiiiiic je t'aiiiiiiiiiiime |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
on ne peut plus rappeler ses souvenirs de lecture sans se faire prendre pour une groupie d'Eric ? Ca fait des années que je n'ai pas (re)lu les signes de piste... A part ça mon fiancé, c'est JB. |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Contente pour toi fais attention au détournement de mineur...... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
JB des choristes ??? [ Ce Message a été édité par: mafalda le 12-05-2005 16:32 ] |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
|
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Citation: Moi aussi j'aime bien les aventures du Prince Eric ! Moqueur ! |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Chez moi, nous n'avons pas de flots de patrouille.
Mais, à la fin de chaque camp, nous remettons un flot à chaque jeannette (les guides le font aussi). Il est composé d'un seul ruban plié en deux. Sur la première moitié, nous mettons une qualité du jeune ; sur la deuxième moitié un défaut. Nous mettons des qualités et défauts qui sont ressortis particulièrement pendant le camp. Les enfants font de même pour les chefs. Vous parlez de coudre les flots... Nous, nous écrivons dessus, nous ne brodons pas. Mais c'est vrai que ça ne tient pas bien longtemps. En même temps quand on a 30 ou 40 flots à faire... |
technique | |
bonne humeur |