Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | la vocation |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Voici une vidéo qui vient d'être réalisé sur le séminaire provincial de Lyon. Je vous laisse la découvrir. [spoiler:Vous aurez même l'occasion de voir votre humble serviteur. ] Vidéo ici Si quelqu'un sait comment faire pour la mettre directement ou la télécharger, je suis preneur. Fraternellement |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Y'a pas à dire, c'est autre chose que l'IUT ! Ca donne envie. Je dis pas, si j'étais un garçon...
|
Serviteur44 Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Août 2012 Messages : 168 Réside à : Sur le chemin |
Bonsoir,
MILLE QUESTIONS à LA FOI Comment sait-on qu'on a la vocation ? Diffusé le 05/06/2010 sur KTO / Durée 26 mn Dieu appelle chacun et chacune mais c'est dans l'écoute et l'accompagnement qu'une vocation peut s'épanouir pleinement. Comment Dieu appelle-t-il ? Qu'est ce qu'une vocation ? Comment la reconnaître et l'accompagner ? Quelle place pour la liberté ? Des pistes de réponses avec nos deux invités, le père Henry de villefranche, bibliste et Geneviève de Taisne, psychanalyste et enseignante à l'ISPC. Lien vers la vidéo ici :Comment sait-on qu'on a la vocation ? |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il y était... Il est à Triors, maintenant. |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
C'est chouette ça! |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Triors !!! Mon oncle y est !!!
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Le rendez vous des familles de moine! J'y ai passé une semaine car l'oncle d'une amie y est aussi! Le monde est petit! |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
J'ai un ami qui était Akéla à Chambéry et qui est également rentré à Triors il y a quelque temps. |
technique | |
bonne humeur |