Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | la rediffusion des scoutoramas ... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Bien sur que Froissartage est bien (tellement bien que c'est mon tapis de souris ), mais pas aussi complet que le Milles Pistes Car (comme son nom l'indique) Froissartage ne parle que de froissartage ! Alors que le Milles Pistes parle de tout : froissartage, vie dans les bois, cuisine, étoile, reconnaissance faune et flore... |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Citation: Le Réseau Baden Powell vous propose la consultation privée et gratuite, sans limite de temps, des deux livres écrits par Michel Froissart en 1941. Il suffit de demander... selon la procédure indiquée sur le site du RBP Fraternel Salut Scout Réseau Baden Powell Accès au site RBP |
RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
J'ai oublié de préciser (corvée d'eau pour le "Chef-vieux loup" que je suis paraît-il) que les deux livres de Michel Froissart de 1941 s'intitulent... "Froissartage" tome 1 et 2 Non ? Si ! Fraternel Salut Scout Réseau Baden Powell Accès au site RBP |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Citation: Si si, c'est bien froissartage tome I et tome II. Par contre, merci beaucoup RBP, je les ai déjà. Et en plusieurs exemplaires... |
Aller à Page précédente 1|2 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |