Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | fraternité scoute : réalisation d'un domaine scout |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
C'est à vérifier, mais je crois qu'en ce me concerne, le oui l'emporte.
Af' |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Ah oui le 3 c'est pas mal, pile entre mes deux semaines d'oraux (enfin j'espère). Je pense pouvoir etre des votres si vous retenez cette date.
FPMG Flo |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
pour le 3 Juillet:
= 6 une sizaine. C'est déjà ça. d'autres voix ? |
CyK Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Avr 2004 Messages : 131 Réside à : Brie |
Hum je crois que je vais étudier la question :)
CyK |
DeePee Membre actif
Nous a rejoints le : 01 Juil 2004 Messages : 137 |
Citation: WE interchefs? Le 3 est un dimanche, donc c'est pour un jour? Un peu trop court pour passer en France pour moi ... |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Deepee, WE du 3 juillet, ça comprend normalement le samedi 2 et le dimanche 3 (un WE quoi!), et on parle aussi d'apporter du matos. Les scouts et leur fameux sens de l'observation !!
FSS Flo |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
Deepee, si tu veux je peux te prendre dans le nord de la France pour y aller ensemble en voiture... |
balthazar Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Mai 2004 Messages : 1 084 |
D'ailleurs, si d'autres nordistes (St Omer, Douai, lille, lievin, arras,...) sont intéressés pour rejoindre Arrabloy, j'ai de la place dans ma voiture au départ de St Omer.
|
DeePee Membre actif
d'acc balthazar. Je bloque ce weekend dans mon agenda ... |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
J'ai pas mon permis!
Rico |
Zebre Zebra One
En même temps, le passe en Juin, c'est chaud. Ils sont très sévères. Bon, et si on vient de chercher ? |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Ca me gêne qu'on se déplace rien que pour me prendre surtout si le détour est important. Ceci dit s'il est des forumeurs ligériens ou bretons prêts à venir je suis d'accord.
Rico |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Pour ma part, je pars en camp le 04 juillet donc ça me paraît difficile. Je vous tiens au courant mais ne comptez pas sur moi a priori. |
DeePee Membre actif
Zebre,
Est-ce que tu pourras ammener des écussons de la frat du scoutisme pendant ce weekend? Je ne peux pas envoyer un chèque, parce qu'ils n'existent plus en Belgique. FSS DeePee |
DeePee Membre actif
Est-ce qu'on peut aussi fixer les heures de rendez-vous s.v.p. Je crois que c'est important pour ceux qui veulent réserver leurs billets de train. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
pitite question!!!
évidement je viens..ca c'est claire, mais j'ai une amie qui voudrait vraiment beaucoup venir. elle n'est pas scoute mais s'interresse de très très pres..(surement une future) C'est possible qu'elle vienne? |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Je serais bien venu, mais étant donné qu'en ce moment, je travaille le WE, ca ne va pas être possible...
Ca sera à charge de revanche ZBB |
Rico Membre familier
Bon comme je l'ai déjà dit à patte serviable, pour moi aucun problème (au contraire, ca me permettra de venir), car le scout est l'ami de tous et le frère de tout autre scout.
Je demande aux autres personnes susceptibles de venir de bien vouloir donner leur avis! L'ayant rencontrée, je l'ai trouvé de très agréable compagnie. Miss Pomme peut aussi donner son avis même s'il est vrai qu'elle l'a peu vue. Elle va d'ailleurs bientôt arriver sur le forum (je vais m'arranger pour qu'on s'en occupe au plus vite). Rico |
DeePee Membre actif
Alors des nouvelles pour les heures de rendez-vous? |
Zebre Zebra One
heures de RV...
Il faut que l'on profite du Week-end. Je dirai bien Samedi 10h00 au plus tard (8h00 pour ceux qui peuvent). J'arriverai la veille. Fin Dimanche vers 20h00 (avant ou après dîner) Qu'en pensez-vous ? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
j'aurais dit dès vendredi..mais c'est vrai que ce n'est pas le week-end le vendredi..
pour la fin si des trains existe a cet heure la ca va... au fait ! c'est bon pour ammener mon amie.?. (qui est maintenant sur le forum) |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
et c'est quoi son pseudo? |
Rico Membre familier
Jo 9562
Pour le week-end, ça ne me gêne pas d'arriver le vendredi soir, mais je préfererais partir plus tôt car j'ai cours le lendemain (et oui je n'aurai pas tout à fait fini les cours, puisqu'il me restera deux jours). Rico |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je suis actuellement CT d'une troupe sur Versailles et je serai interesse par le fait de rendre service lors de mon camp de Paques de l'annee prochaine. Je pense que c'est un beau projet pour mes scouts et qui permettra aussi aux plus vieux de voir les travaux des routiers.
Si d'autre troupes sont tentees on peut meme faire un camp groupe, plus on est de fou ... et plus le boulot avance vite. Si des CT sont motives, ils peuvent me mettre un message. |
Jo 9562 Progressant
Nous a rejoints le : 07 Juin 2005 Messages : 14 Réside à : Angers |
bonjour! je suis l'amie de Patte serviable...je serais très heureuse de pouvoir venir..en plus, j'ai une voiture.. comme ça, je peux prendre au passage Patte serviable et Rico.. |
Patte serviable patte
je pars demain sur le chemin, allors je voudrais savoir comment on s'organise..
ce que j'enmene et tout et tout |
Zebre Zebra One
Emmene le plus possible : tente, gamelles, outils
Pour la bouffe, je m'en occuperai, sauf si quelqu'un veut le faire. Pourl'accueil, Philippe devrait s'en occuper. On est combien finalement ? 7 ? |
Patte serviable patte
j'emmenerais une tente 6 place.
si jo 9562 et deepee viennent ca fait 8. j'ammenerais aussi des grosses gamelles et mes PB pouries. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |