Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | dicton du jour |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Moi.
Que faisais-tu Amodeba dans les toilettes réservées aux messieurs dans cette bonne ville de Paray le Monial ? |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Il y avait trop de queue chez les dames |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
ben c'est du joli... J'imagine la réaction de ces dames si un homme était allé dans leurs toilettes...
Comem quoi l'égalité homme/femme hein... |
Amodeba Bretagne
Citation: tu parles du jeu de mots ? l'était pas voulu, je m'en suis aperçue trop tard |
mafalda madrileña
Amodeba a raison, c'est toujours l'attente chez les filles, et jamais personne chez les garçons.
Que la fille qui n'est jamais allée dans les toilettes des garçons en cas d'urgence lui jette le premier rouleau de papier toilette ! Ce sera pas moi en tous cas. |
gazou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Juin 2003 Messages : 316 Réside à : Verneuil sur Seine |
J'avoue j'avoue, ça a du m'arriver aussi... |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Il y a beaucoup de femmes qui vont dans les toilettes des hommes sans qu'il y ait situation d'urgence. J'imagine bien Gazou en madame pipi:
Af' |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
eeeeeeh Af', c'est pour moi ce smiley ( )
Par ailleurs ce fuseau dévie... mais quand même |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Ayant déjà eu à subir à plusieurs reprises l'ire de ces dames quand, dans des lieux publics, ayant envie de faire la grosse commission et n'ayant à ma disposition que des toilettes "à la turc" chez les hommes, je m'étais rendu dans leur jardin secret, je suis outré qu'en plus, ces dames se permettent de se rendre dans les toilettes réservées aux hommes.
Dans un Petit Spirou (je crois que c'est Tu comprendras quand tu seras grand), il y a une analyse très fine de la différence entre les toilettes des hommes et celles des femmes ; enfin, pour les femmes, je sais pas, mais pour les hommes c'est tout à fait ça ! |
Amodeba Bretagne
il va falloir ouvrir un fuseau sur les WC à la Turque je sens... Je pensais pas faire dévier autant ce fuseau |
mafalda madrileña
Perso j'adore voir la tête de ces messieurs quand une fille sort de leurs toilettes !
Mais j'avoue qu'un garçon dans les toilettes des filles m'horripile. |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
quelle justice, je vous jure!!
Ah mes pauv' zenfants... |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
la hierarchie c'est comme une etagere plus c'est haut moins ça sert |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je la connaissais avec une échelle, plus les échelons sont élevés moins ils servent. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
le principe est le même |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Tout à fait |
pedrodeluna Selenite
Nous a rejoints le : 24 Déc 2005 Messages : 404 Réside à : Toulouse |
Confession avant la toussaint, communion avec tous les saints!
C'est pas top mais j'avais envie d'écrire |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Il y en a qui ont lu Jade!!! Dans le même livre : " On reconnaît l'amour véritable à ce que le silence de l'autre n'est plus un vide à remplir, mais une complicité à respecter." |
Sterne ED Membre
Nous a rejoints le : 02 Sept 2005 Messages : 45 Réside à : Lyon |
Si vous voulez des dictons, c'est clair que si vous lisez"JADE" vous allez être servi!!! Vous avez déja deux fannes de ce livre, Lionne SD et moi!! En voici quelques petits passages, ce livre est une vrai leçon de vie et j'en lis un chapître par soir (Camps et w-e) à ma patrouille!!!
"Vous vous dites:"On verra ça plus tard". Mais qu'est ce que ça veut dire"plus tard"? Vous voulez vraiment que je vous le dise? Eh bien ça veut dire:"jamais"!" " A quoi sert un surcroît de sagesse si celui-ci n'est qu'appréhension du lendemain, ou perpetuelle expectative de l'évènement contraire?" "Les meilleurs choses ont peut-être une fin, mais elle ont aussi un commencement." " Dieu est la lumière, l'Homme est le cièrge et M. Sait-Esprit est la mèche" " Quand on a du méli-mélo dans la tête, quand on est en colère à cause de sa grisaille intèrieure, , il faut dire à monsieur le bonheur:" Pardon de t'avoir blessé, j'ai regardé le mauvais côté..." "Il ne faut pas mettre ses grands projets en réserve, en se disant:on verra plus tard, et en continuant à suivre cahin-caha son p'tit bonhomme de chemin, sa p'tite bonne femme de vie. Non, nos rêves, il faut nous y consacrer ici et maintenant. Et y goûter avec des yeux qui brillent, comme brillent les yeux d'enfants lorsqu'ils découvrent un cadeau longtemps désiré." "Rappelle-toi bien: Tu n'as pas le temps de perdre ton temps.La vie est trop courte pour la vivre à moitié. Il faut vivre pleinement les heures de ton existance. Toutes ne seront pas intenses, bien sûr, car la vie est faite de contrastes. Mais il faut que tu n'en renies aucune." "Vivre, ce n'ai pas seulement respirer, bouger, se lever, travailler et aller chercher de l'argent à la banque!A la fin de votre vie, vous croyez que vous vous en souviendrez de tout ça?" "La présence de l'Esprit, c'est facile à reconnaître: on respire un parfum d'harmonie, d'équilibre et de transparence. C'est simple, c'est comme si l'Homme ressentait une connivence. Une connivence entre sa petite graine de vie et le grand bouquet de l'infini, entre le visible et l'invisible..." Voili Voilou!!! F.S.S Sterne ED |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Dans un autre registre, voici celui qu'on m'a sorti hier:
"Faites l'amour pas la guerre, mariez-vous et faites les deux!" lol |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Tiens ça me rappelle une blague. Celle de deux soldats qui discutent dans les tranchées.
Le premier demande au second: -Pourquoi tu t'es engagé? -Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre. Et toi? -Moi, parce que je suis marié et que j'aime la paix. Af' |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Tiens, curieux... Beaucoup de dictons sur l'amour et le mariage, mais pas ce très connu "l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue" |
husky Husky
-"si tu donne un poisson a un homme, il mangerat un jour, si tu lui apprend a pecher dans le danube il serat malade toute sa vie"
-"si tu donne un poisson a un homme, il mangerat un jour, si tu lui aprend a pecher, il mangerat toute sa vie, si tu lui aprend a trouver des vers il pourrat pecher toute sa vie et si tu fait la vaisselle du type a qui tu a appris a prendre des vers et a pecher, t'es vraiment con" -"si tu dit une blague a un homme (ou une femme) il riras une fois, si tu lui apprends a en faire je risque de ne plus faire rire personne" |
husky Husky
pourquoi n'a-t-on jamais les pieds qui sentent les chaussettes? |
Coco Membre confirmé
|
fennec78 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Juil 2005 Messages : 329 |
Citation: Parce qu'ils ne sont pas fait avec la même matière....... |
Coco Membre confirmé
oui, mais des chaussettes peuvent sentir les pieds... or c'est pas logique puisqu'ils n'ont pas la matière... |
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Comme réponse plausible, j'aurais plutôt dit: parce que le pieds respire et vie, ce qui n'est pas le cas de la chaussette ! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |