Mercredi 7 Mai 2025
11:07
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
collection d'insignes scouts
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

psst, on répare cela comment Merci

Comme d'habitude, en cliquant sur le bouton corriger et sans surenchérir d'une addition de messages inutiles.

[ Ce message a été édité par Achille le 18-10-2010 à 21:54 ]
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
isari
Grand membre

TECHNIQUE: 28 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010

Réside à : Bordeaux
Patientez...

rho il a juste une trentaine d'adhérents. Pour peux qu'il se compte lui même plusieurs fois, il doit y avoir à peine une dizaine de famille. je dirais plutôt 4 familles ultra-catho avec à chaque fois 5/6 gosses ....
41
  Je suis un routier en marche  Profil de isari  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Bref.

Même si les activités et hobbies de cet individu ne sont pas spécialement recommandables, on en a déjà largement discuté. Je pense qu'il est plus scout d'ignorer quelqu'un qu'on aime pas que de lui casser sucre sur le dos alors qu'il ne peut pas répondre.

C'est pas que je milite pour sa réintégration à SP ni que je le soutienne, mais l'idée de médire de quelqu'un de concert et derrière son dos ne m'est pas particulièrement enchanteresse.
42
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

1) merci Achille.

2) Mayeul, ok avec ce que tu dis, cependant, même s'il a le droit de faire ce qu'il lui plait, je reste peiné que des enfants y soient mêlé. (d'ou qu'ils proviennent, ce sont avant tout des gosses qui plus tard seront appelés à devenir des adultes, et ces adultes devront avoir suffisamment côtoyés dans leur jeunesse du monde et des gens un peu différents d'eux pour être "apte" à vivre en socièté dans ce pays.

3) je n'aime pas trop ce culte du chef toujours partout...à multiples caquettes dans une association, c'est une forme de dépendance non démocratique pour les autres adhèrents, Qu'est ce qui se passe le jour ou ce chef/dieu n'existe plus soudainement?(et ou va l'argent?Bonne question...)

je ne médis nullement sur lui, mais je me pose bien des questions...quel genre de petits scouts fabrique-t-il?

Et cela doit quand même nous interpeller, sans haine ni colère contre cet individu, mais cela doit interpeller.
43
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Moi je n'aime p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543