Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | collection d'insignes scouts |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
psst, on répare cela comment ![]() Comme d'habitude, en cliquant sur le bouton ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Bref.
Même si les activités et hobbies de cet individu ne sont pas spécialement recommandables, on en a déjà largement discuté. Je pense qu'il est plus scout d'ignorer quelqu'un qu'on aime pas que de lui casser sucre sur le dos alors qu'il ne peut pas répondre. C'est pas que je milite pour sa réintégration à SP ni que je le soutienne, mais l'idée de médire de quelqu'un de concert et derrière son dos ne m'est pas particulièrement enchanteresse. |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
1) merci Achille.
2) Mayeul, ok avec ce que tu dis, cependant, même s'il a le droit de faire ce qu'il lui plait, je reste peiné que des enfants y soient mêlé. (d'ou qu'ils proviennent, ce sont avant tout des gosses qui plus tard seront appelés à devenir des adultes, et ces adultes devront avoir suffisamment côtoyés dans leur jeunesse du monde et des gens un peu différents d'eux pour être "apte" à vivre en socièté dans ce pays. 3) je n'aime pas trop ce culte du chef toujours partout...à multiples caquettes dans une association, c'est une forme de dépendance non démocratique pour les autres adhèrents, Qu'est ce qui se passe le jour ou ce chef/dieu n'existe plus soudainement?(et ou va l'argent?Bonne question...) je ne médis nullement sur lui, mais je me pose bien des questions...quel genre de petits scouts fabrique-t-il? Et cela doit quand même nous interpeller, sans haine ni colère contre cet individu, mais cela doit interpeller. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Moi je n'aime p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |