Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | collection d'insignes scouts |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
tien, Old, j'ai aussi une question pour toi;
En 1988/89, j'ai croisé des chefs gdf masculin (chemise verte foncé ou blanche rayée bleu marine très très fin), avec comme insigne de promesse/engagement, un pendentif en fer, rond, tenus par un lacet de cuir,j'ai vus le même chez les JEM gdf (chemise vert foncé). C'était l'insigne officiel des chef gdf ou non? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Je crois me souvenir (Allzeimer quand tu nous tiens) que l'on appelait cela un galet. Au plaisir de te rendre ce petit service Isari de quels insignes exactement voudrais-tu des images ? Sinon je peux te suggérer de faire l'acquisition des répertoires illustrés publiés par Scoutisme et Collections, ceux des copains pas les miens. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Tu recherches quoi isari comme insigne? Car moi aussi, je suis en train de me détacher de mes insignes... ![]() |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: ![]() ![]() Inutile de préciser que ce n'est pas forcément une bonne chose que d'acheter chez lui... ![]() |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
L'insigne que je cherche est à 35 euros... faut quand même pas pousser .
Enfin peut être qu'il y a des gens intéressés à ce prix mais pas moi ! |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Citation: ba à peu près tout les insignes de SdF et de SUF. Bien sur, je paye les frais de port au minimun si un généreux donateur se fait ressentir voir les insignes en cas de transaction ![]() |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Citation: précisement ceux des différents promesses si tu les as. ca coute à peu près combien un fascicule de scoutisme & collection à tout hasard ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode aut...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |