Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | chorale interscoutisme sur paris |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Des forumeurs s'infiltreraient donc dans la chorale ? Je ne peux le croire...
Écureuil, un petit jeu : Combien penses-tu qu'il y a de personnes fréquentant le forum à la chorale ? Bien sûr, Miss Pomme, tu peux revenir lundi. Ne répète à personne le programme de lundi mais on répètera tout depuis le début de l'année. Ne leur répète surtout pas de bosser leurs partitions ou même de les ramener, ils seraient capables de le faire. Kodiak, c'est noté. J'en parlerais au bureau... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Des actuels choraleux... il y a: - toi - Inspecteur Fennec, papy président - Asellia, la secretaire - Fidèle Hirondelle - Rikki et moi (oui oui!) sinon, j'avoue que... je n'ai pas encore reperé!! (j'essaie d'apprendre les prénoms, déjà!) Mais, on les a, nos partitions!! et on révise...un peu!! Mais pour toi, oh chef de choeur vénéré, nous allons bien travailler!! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Il me semble que tu as oublié: - le vice président j'ai nommé Dr Cerf Vincent - et notre inestimable président même s'il n'a pas beaucoup beaucoup posté: Douc enfin la je suis un peu moins sûre! Je rêve ou tu faillotes? Il ne te manque plus que la petite chanson... "chef, je suis ton esclave..." |
j'avais oublié les deux grands chefs! Effectivement, Douc correspond assez bien à notre inestimable président: il avait écrit sur un autre fuseau concernant la chorale: Citation:^^ sa réputation vient de là!! Alors, Argali, on en a oublié beaucoup?? Moi, failloter?? NOOON!! jamaiiiisss!! J'ai failli la mettre, mais bon... allez, une petite chanson pour toi, oh chef de choeur vénéré: Chef, je suis ton esclave, il y a tout en toi que j'aiiimeuhh. Chef, je suis ton esclave!! sur l'aire de "père, je suis ton enfant, j'ai mille preuves que tu m'aimes" |
Kodiak Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Janv 2008 Messages : 212 |
Et en plus de ceux qui la fréquente actuellement, il y a même des grands anciens qui étaient présents ... à la première répétition à ND du Lys, et qui ont même inauguré les mariages de choristes. Dans 6 ans notre ainé peut même marcher sur les pas de ses parents en intégrant la CIS ! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
pourquoi pas kodiak je lance un avis la chorale dispose maintenant un forum de discussion ou toutes les informations seront diffusé et un peu plus tard un site sera officiellement lancé http://chorale-interscoutes.forumgratuit.fr/index.htm |
Il en manque... Hirondelle, prend exemple sur Ecureuil : 1, 2 Oh grand chef de chœur... |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A propos d'esclavagisme assumé, il y a toujours la chanson de Bécaud, que mes guides ne manquaient jamais d'entamer lorsqu'en fin de veillée, l'on commençait à laisser le feu baisser ; "comme l'argile, l'insecte fragile ..." (cfr Youtube pour celles et ceux qui ne connaitraient point) |
bersace Cul de pat
Nous a rejoints le : 15 Oct 2007 Messages : 8 |
Ave, Ça se termine à quelle heure ? Étienne |
Citation: Dis nous, alors, qui manque-t-il?? Il faudra nous l'apprendre, cette chanson pour t'honorer, oh chef de choeur!! Bersace, , d'abord!! La répetition finit à 21h30 presque pétante. Viens voir une fois, au moins: c'est super chouette!!! |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Non non non fausse bonne idée que celle d'apprendre "ô grand chef de choeur" ! A moins de vouloir la massacrer une fois de plus... |
Je suis d'accord avec Rikki. Plus jamais cette chanson... A vous d'en trouver une autre dans le même style Écureuil, crois-tu vraiment que je vais te le dire ? Je préfère vous voir chercher. "cherchez et vous trouverez" |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Et une revenante!!!!!
Fennec, tu pourrais me renvoyer par mail l'adresse du forum, je n'arrive pas à y aller!!! c'est trop fort,je retrouve mes vieilles habitudes!!! |
Hypocam!!! You are discovered miss Bibiche!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Je viens de recevoir ce message via Facebook et via email
Texte: Contacts et tel par MP si quelqu'un se sent prêt à répondre à l'appel. Sinon merci d'envoyer l'info aux responsables de chorales scoutes que vous connaissez. |
Bravo, Hirondelle!! Je savais que Bibiche était sur le forum, mais pas sous quel pseudo! 3 sopranes sur 5 sont des paratiennes, bon quotat!! Les zamis, on recrute toujours!! Chef, chef, tu veux nous faire passer à la télé?? On pourrait chanter la Bourrée... |
La bourrée... c'est celà oui!... tu veux une rebellion? |
Non, non, je disais ça comme ça!! Grand chef de choeur, qu'en penses tu?? C'est pas une heure, pour poster des messages, cocotte! |
le sujet est traiter en bureau
et dis donc les jeunettes de la CIS a 9.00 vous etes pas censer etre en cour ??? et hier soir Hirondelle a 23.58 tu etais censer etre deja couchée !!!! |
La jeunette de la CIS, elle tient pas debout, à cause d'une angine (on va dire que je ne l'ai pas attrappée le we dernier!) donc non, je ne suis pas en cours! D'ailleur, je file me recoucher, na! Au passage, "est traité" c'est mieux! |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Hé les choristes, j'ai un truc pas mal, vous m'en direz des nouvelles... J'aurais aussi pu le mettre dans la section "Résistons, délirons", ou "Faire rire" ! C'est mon père spi qui me l'a filé ! Texte: Tellement vrai ! |
On croirait une description de la CIS!!^^ Les alto son VRAIMENT trop nombreuses!! Par contre, les sopranes ne flirtent pas avec les ténors, et on n'a pas de "fa" d'en haut sur toutes nos partitions!!(et on ne les réclame pas!) Citation: C'est la vérité vraie |
j'en pleure de rire!!! Citation: censée... c'est mieux!^^ et j'étais au fond de mon lit, à cette heure la... bon avec mon ordi... mais couchée! et en plus c'est pas de ma faute si me suis endormie si tard! et toi Papy... c'est quand que tu bosses? |
Tu deviens une vraie geek, mon enfant! Il manque l'analyse spychologique du chef de choeur...!!! Qui se dévoue??^^ |
et j'assume! |
Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
La Chorale Interscoute de Paris recrute! En effet, plusieurs de ses membres cessent leur activité au sein de la chorale pour des raisons d'ancienneté ou professionnelle.
N'hésitez surtout pas à faire de la pub autour de vous, la CIS a besoin de monde pour poursuivre son but sur les chemins de la Fraternité Interscoute! C'est un excellent moyen pour intégrer cette fraternité (et je sais de quoi je parle quand je dis ça). Voili voilou!!! FSS à tous les anciens de ce forum Coucou aux choristes!!' |
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
Je remonte le fil... La Chorale Interscoute recrute, et dans tous les pupitres !
Point n'est besoin d'être encore en unité, ou d'avoir déjà chanté, il suffit de vouloir chanter et faire de son mieux pour arriver ensemble à un résultat satisfaisant ! Chefs, cheftaines, routiers, guides-aînées, anciens et amis sont les bienvenus pour chanter le lundi soir de 19h30 à 21h30 en l'église Saint Pierre du Gros Caillou ! A bientôt donc : la date de la rentrée est fixée au 12 septembre ! |
venez nombreux cette chorale mérite d avoir du monde
on recherche surtout des basses car il ne sont plus que dont une seule vrai basse !!! un ancien de la CIS |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |