Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | calendriers scouts 2010/2011. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
|
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Au fait, Qui veut un calendrier SUF?? Je peux en échanger un contre un calendrier AGSE ou SGdF ou autre. [MP] |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
çà fonctionne contre un calendrier du GHR? |
Hibou palois Strigidae
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009 Messages : 368 Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64) |
Mais Oui biensûr! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
vous connaitriez pas un sde européen qui accepterait de me vendre un calendrier?
(sauf France et Belgique, je possède) |
Argali2007 Ovis ammon
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010 Messages : 936 Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique |
Personne d'autre ne veut de calendrier Les Scouts - FSBPB ? C'est le moment de commander Pour ceux qui ont commandé, je vous envoie mon numéro de compte par MP lundi. Oui, j'ai de gros partiels à préparer |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Comme on ne peut pas avoir de calendriers scouts français, on va avoir des calendriers scouts Belge, vive l'Europe !
Doit on en rire ou en pleurer, c'est grave docteur, peut l'agonie ? |
technique | |
bonne humeur |