Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | c'était mieux avant? |
SanglierCS Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 317 Réside à : Coetquidan |
Encore une féministe de base décidement il va falloir nettoyer ce forum de nombreux elements subversifs
|
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Nous, les Rantanplan, avec notre unique représentant, nous n'avons pas tous ces problèmes... |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Ca te pose un problème |
SanglierCS Joyeux membre
J'aime pas les féministes désolé je suis un peu dépassé genre de quelques siècles |
Angharad Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 1 211 Réside à : Nantes |
Le reconnaître, c'est le début de la sagesse. Courage ça va venir ! (Le début, seulement, j'ai dit). |
Hypocam Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004 Messages : 2 017 Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours |
Citation: Ne sois surtout pas désolé... |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
|
SanglierCS Joyeux membre
Citation: bravo vive la culture étrangère contrairement à certain dire ils apportent une grande richesse à la France |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
La France c'est comme une mobylette ,ça marche au mélange |
SanglierCS Joyeux membre
Voici une petite dédicaces à mes amies les féministes pour leur faire partager certainnes réfléxions...ma foi très intéressantes
Demander à une femme "à quoi tu penses ?", c'est déjà lui faire un compliment. . ___________________________ Dieu créa les animaux, beaux Dieu créa la nature, belle Dieu créa l'homme, beau dieu créa la femme, "elle se maquillera", dit-il. ___________________________ Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines: Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal. ___________________________ Que dit-on à une femme qui a deux yeux au beurre noir ? On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois. ___________________________ Combien faut-il d'hommes pour cirer un parquet de 200 m² ? Aucun, c'est un boulot de femme ! ___________________________ Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? "Debout dans la cuisine" ___________________________ Pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que les hommes ? Pour être plus près de l’évier !! ___________________________ Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors ? Parce qu'il s'est aperçu que les blondes non plus n'y arrivaient pas. Quelle est la différence entre une femme et un chien ? : Le prix du collier ___________________________ Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme ? 1) les huîtres pour ses perles pour en faire un collier en perle, 2) l'ours pour sa fourrure pour en faire un manteau, 3) le crocodile pour sa peau pour en faire un sac à main, 4) Et un pigeon pour payer tout ça ! ___________________________ Pourquoi la NASA a-t-elle envoyé une femme dans l'espace ? Ça coûtait moins cher qu'un lave-vaisselle. |
Angharad Membre confirmé
Tu te répète parfois.
Mais c'est vrai que c'est très bon. S'il ne vous faut que ça pour vous faire rire. Mine de rien, on ne serait pas là, vos blagues vous pourriez les remballer. C'est très drôle parce qu'on voit tout à fait la vision restrictive et le peu d'ouverture d'esprit que peuvent avoir les hommes. |
SanglierCS Joyeux membre
Allez te vexe pas surtous, il faut parfois admettre que l'on peut perdre |
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
il y en a qui cherche la bagarre ...on dirait ... |
Angharad Membre confirmé
Ils ont déjà perdu mais ils ne veulent pas l'admettre. |
SanglierCS Joyeux membre
Tu parles d'une défaite on ne s'en ai même pas rendue compte |
Angharad Membre confirmé
C'est bien ce qu'on vous reproche. Ca vous crève les yeux, mais vous ne voyez rien. |
où ils ne veulent pas voir la réalité... |
SanglierCS Joyeux membre
Je crois que vous vivez toute les deux dans un monde d'illusions... le révéil va être dur pour vous mais on vous pardonne vous êtes des filles |
Angharad Membre confirmé
L'illusion, c'est que tu pourrais un jour redevenir normal |
Effectivement, ce serait un beau miracle... |
SanglierCS Joyeux membre
A deux contre un vous ferriez bien de demander de l'aide à vos amies, sinon ma victoire ne serra que trop facile...
|
Tu veux dire ne serait que défaite plutôt |
SanglierCS Joyeux membre
Je vais agrandir ta liberté en agrandissant ta cuisine... et maintenant cesses de te plaindre... |
Angharad Membre confirmé
C'est vrai, tu viendrais faire des travaux à la maison ?
Merci, merci. Pour récompense.... heu ! et bien... on verra |
SanglierCS Joyeux membre
Va voir ma signature dans mon profil sa te calmeras sur la nature des travaux envisagés parfois |
Angharad Membre confirmé
Ben oui, c'est très bien. Ca m'étonnes un peu de toi d'ailleurs |
SanglierCS Joyeux membre
L'aspect démolition est très developpé chez moi mais je te refrais ta cuisine à ma façons;:le feux de bois et la bache te suffiront |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |