Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | anniversaire forumique |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
z'êtes vieilles !! Bon anniversaire forumique à vous en retard! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Tu n'as que quelques mois de moins que moi, Tag |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci pour les nouvelles ! avec les vacances, j'avais oublié de venir voir la réponse à ma question |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Les enfants! je vous annonce officiellement que ça fait un an pile tout rond que vous me supportez sur ce forum!!! z'en avez du courage pour me supporter moi et mes délires sans queu ni tête! et dans six mois pile c'est mon vrai anniversaire... est-ce que j'ai des jumeaux forumiques??? |
croc la pêche Croc pêchue
Nous a rejoints le : 04 Mars 2010 Messages : 1 545 |
Joyeux anniversaire forumique Hirondelle!! - Posté depuis mon mobile - |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
merki!
|
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
j'aime bien ce fuseau c'est marrant comme idée! il y en a encore qui fêtent leur anniversaire forumique?
|
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Bah toi : dans 3 jours, tu fêtes le tien |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
ah ouais! et toi c'est pas longtemps après! le 1er avril, sympa comme date! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Le canidé serait-il du signe du poisson ? |
chamoisguide Chante
Fauvette ferait-il de l'astrologie? |
Akela NDE Akela
Arrête, le premier message que j'avais indiqué lors de ma demande d'inscription était une réponse à ce fuseau ... |
chamoisguide Chante
mais on ne le voit pas! en tout cas j'ai bien rigolé en découvrant le fuseau! j'avoue que ça a dû réveiller des passions! Tandis qu'en 2014 qui connaît encore le brave Mgr Gaillot! [spoiler:surtout surtout, par pitié ne lancez pas la polémique ici! je rigole! ]
Mais Akela NDE je vois que tes objectifs en venant dans ce forum sont loin de ceux de CpAntilope! |
Akela NDE Akela
Ben non, on ne le voit pas parce qu'entre le moment où je l'ai posté et le moment où mon inscription a été validée (ce qui avait pris un peu de temps, à cause de je ne sais plus quel problème Zèbrotechnique), le poisson avait été dévoilé
Donc je ne l'ai jamais posté Par contre, depuis, je m'étais ratrapé en jetant ce filet, d'où une pêche miraculeuse ... |
chamoisguide Chante
dis donc tu aimes bien les fuseaux poisson d'avril! tu nous en refais une cette année? c'est dans pas si longtemps le 1er avril!! d'ici là j'aurai oublié qu'on est le 1er avril! |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je me rappelle bien de mon premier message, il fut ma révélation ... et une véritable grande angoisse |
Aller à Page précédente 1|2|3|4 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |