Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
test re
re édité |
Black Mamba Modératrice
Nous a rejoints le : 17 Sept 2008 Messages : 363 Réside à : El Paso |
Tu as en effet envoyer un lien à tous les modérateurs pour aller voir ta page Picassa.
Et je crois qu'il faut que les images soient dans ton ordinateur pour les mettre dans l'album photo, donc pas besoin de Picassa |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Sauf que je ne sais plus envoyer un lien, en partant de Picasa on fait copier et ensuite sur le forum on fait coller !
Je l'ai déjà fait mais je ne crois pas avec Picasa . Pour être dans Picasa, il faut que mes photos soient déjà sur mon ordi, et elles y sont dans "images" et dans"mes documents" . quand je clique pour mettre une photo, je n'ai jamais "images ", mais seulement "mes documents ", parce que ça serait beaucoup trop simple . Si je pouvais prendre directement mes photos dans Picasa, ça serait encore beaucoup trop simple et trop facile . Je fais des prières tous les jours pour que tous informaticiens aillent en enfer ! comme ils le méritent. sans compter que dans quelques jours XP2 dont je me serre ne sera plus mis à jour, il faudra aller sur Windows 7 qui a sans doute été inventé, pour torturer tous ceux qui se servent de l'informatique ! Comme c'est beau le progrès ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Surtout pas Mendu, garde ton Windows XP !
Non pas que Windows 7 soit mauvais, mais si tu es habitué à XP, garde-le : il n'y a aucune raison technique pour en changer, celui qui te raconte ça te fait marcher ! Tu pourrais même avoir une version encore plus ancienne de Windows, ça marcherait toujours... |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Windows XP <str...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |