Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Zone d'essai (bis)... |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
tr = table row (ligne de tableau) td = table data (donnée -> 1 cellule) Message déplacé |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mayeul invente toi un mot ou une phrase rigolote facile à retenir ou tu retrouves le bon sigle pour la bonne action voulue.
exemple; pour babord et tribord que les marins utilisent pour désigner la droite et la gauche; le mot baterie me permet de savoir et retenir que; "ba" de babord est à droite et "terie" indique que tribord est à gauche. BA TERIE BABORD TRIBORD gauche droite Capiche ou pas? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est justement ce qu'il demande. (et il a obtenu réponse)
Ca rime à quoi cette intervention Epervier ? |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Ah oui au fait : merci, ci-dessus
Citation:Dans ma famille on a des représentants de quasiment un grade sur deux de la Marine Nationale jusqu'à Amiral (inclus) Alors bon bâbord et tribord... |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Remarque, tu as quote, pour ça ?
Citation: |
Zebre Zebra One
Bonne idée Sarigue |
Zebre Zebra One
Zebre >>"et voilà ça marche"
meme pas compliqué |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
alors, tant qu'à faire plus mieux, polutôt que le ">>" au look pré windows (rigolez pas, j'ai connu, moi), peut-on avoir un ?
Grizzly >>"SeuTeuPleu.... " |
Zebre Zebra One
Non, les tag citer sont fait pour être utilisés massivement, donc il faut justement éviter les éléments qui gênent la lecture
Zebre >> « meme pas compliqué » |
Je suis victime d'une ségrégation anti-plantigrades totalement injuste. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
essai tout refonctionne tu n'avais pas mieux à faire pendant ton week end |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Pleure pas Grizzly. (par contre, c'est vrai qu'on pourrait imaginer un petit dessin de flèche léger. Par exemple, le même que le mais sans la bulle jaune autour. Et puis avec la flèche en gris aussi, histoire d'être dans le même ton de couleur. Et peut-être plus fine mais ça, c'est à voir) Oui, il y a la balise "quote"... Mais elle produit (volontairement) une boite qui est parfaite pour citer un paragraphe, mais un peu lourde quand il s'agit de ne citer qu'une phrase ou morceau de phrase, et totalement inutilisable pour une citation au milieu de texte (comme ça: "Et donc, ce monsieur à dit « je voudrais bien prendre l'apéro ». Et on lui a servi un verre.") Éventuellement, on peut même imaginer cumuler "quote" et "citer" dans un même post... Par exemple, on peut imaginer un post qui serait: _________________________________________ Citation: Bon, je vais reprendre point par point: « bla bla bla bla bla bla » je suis tout à fait d'accord là dessus. mais quand tu dis: « lalalalalalère » Alors là, non. _________________________________________ Mais quand il s'agit de ne citer qu'une phrase, on peut se passer de la boite "quote" et dire: _________________________________________ Utilisateur >> « bla bla bla bla bla bla » je suis tout à fait d'accord là dessus. _________________________________________ ZEEEEEEEEBRREEEE!! Les « et » sont bien en gris quand on utilise le "=Utilisateur", mais sont en noir quand on utilise pas cette fonctionnalité... |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: « ZEEEEEEEEBRREEEE!! Les « et » sont bien en gris quand on utilise le "=Utilisateur", mais sont en noir quand on utilise pas cette fonctionnalité... » Citation: |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Test de lecture de flux RSS par le bot XMPP. |
A.lo&O Membre banni
Bis. |
A.lo&O Membre banni
Ter. |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Texte: Texte: |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Tralala |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
«Test» ? æ œ ß ? ? ? ? ¿ × ÷ ? ? ® © ? Hé hé, ça s'améliore, la récupération des caractères spéciaux par Ajax, avec l'indication de l'encodage de caractères |
A.lo&O Membre banni
Testouillage de cache d'RSS2IMAP. |
Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
test test |
Cygne Membre
Nous a rejoints le : 13 Mai 2007 Messages : 40 |
teseeet test |
A.lo&O Membre banni
[quote] Le 2009-10-27 20:15:00, Sarigue/Elec' a écrit : [small]( |
A.lo&O Membre banni
[quote] Le 2009-10-27 20:15:00, Sarigue/Elec' a écrit : [small]( |
A.lo&O Membre banni
Il n'y a pas à dire, le BBCode fonctionne définitivement trop bien. |
[quote] Le 2009-10-28 15:27:00, Comte Allolobophora de Champignac a écrit : Citation: Il manque quelques balises : Code: Citation: C'est quelque chose qui fonctionne sans souci pour à peu près tout le monde (càd tous sauf toi ?)... Serait-ce ta config spécifique (sur ton PC) ou celle de ton compte ? |
A.lo&O Membre banni
Le 2009-10-28 15:36:00, Grizzly_90
> Il manque quelques balises Non, mais je ne suis pas complètement un branque. Les balises c'est la première chose que j'ai vérifiée, et je l'ai fait plusieurs fois d'affilée. Ce con de forum m'a bouffé celles qui étaient nécessaires, le contenu de la citation, et le contenu qui suivait. Je t'aurais bien donné le message intégral original, mais dans l'état des choses, c'est un peu compliqué. Pour une fois que j'allais envoyer un message en BBCode, même par erreur, ça la fout mal. D'un autre côté, ce n'est pas comme si c'était vraiment une surprise. |
Testé plusieurs fois ?
Indique-moi le post "cité", que j'essaie moi aussi (après tout, c'est peut-être lui qui est "pourri" ?) En tous cas, ce genre de choses, comme je te le disais plus haut, fonctionne à 100% pour l'utilisateur lambda. |
A.lo&O Membre banni
Non, le message d'origine n'était pas « pourri ». J'ai déjà vérifié ça dès le début, comme une routine.
Le problème ne semble se produire que dès qu'il y a une balise [small] dans la citation. http://www.fraternite.net/forum/re ply.php?topic=5193&forum=18&start=153&post=296480& quote=1 Si tu veux que ça fonctionne, je crois qu'il y a deux possibilités : soit que le webmestre apprenne à coder proprement (hahaha), soit de refaire de moi un « lambda » (mais je crois que je suis en train de prendre goût au rôle du méchant dans lequel je me suis fait maintenir). |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |