Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Y a-t-il des interdits alimentaires pour les chrétiens ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Désolé Isatis
j'ai failli demander la création d'un nouveau fuseau, et puis finalement j'ai plongé après lecture. Mais c'est vrai qu'à la réflexion tout cela prend un air pédant et hautain pour le moins nauséabond. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bah ça me fait marrer, je discutais justement dernièrement avec une camarade de ce genre de fuseau et je lui expliquais que je me méfiais des gens qui ont l'air de croire en Dieu plus avec leur cerveau qu'avec leur coeur... ![]() Amusez vous bien, d'ailleurs à votre avis il vaut mieux dormir avec la barbe en dessous ou en dessus de la couverture ![]() ![]() |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Zèbre prend la mouche parce que je lui ai dit qu'il avait du mal à décoder un texte : normal, il venait de me dire un peu trop vite que je me prenais pour Bernanos. Il fallait le prendre au second degré.
Bon, tout ça n'est pas bien méchant, mais il est vrai qu'il y a sur ce fuseau des différences de ton et de langage tout à fait étonnantes et détonnantes. Et ça se termine par beaucoup d' aggressivité envers les autres religions et sur des Incas sanguinaires… exterminés d'ailleurs par des chrétiens. Merci, Einbecker, pour tes dernières paroles. Bonne nuit. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Rassure-toi Einbecker, je faisais surtout allusion à ce genre de phrases:
Je ne discute de métaphysique ou de théologie qu’avec ceux qui y sont disposés Je ne crois pas que tu en sois l'auteur. Mais rien n'empêche de continuer à en parler ailleurs. Il faudrais créer un nouveaux fuseau, mais je ne trouve pas le fil conducteur. Sinon la Vérité, un sujet déjà longuement débatu, ou l'être et le langage... exterminés d'ailleurs par Tout le monde aura évidemment rectifié. |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Citation:Je veux bien que tu le changes, moi je ne peux plus ![]() |
Lilwenn Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Oct 2007 Messages : 182 Réside à : Aix-en-Provence |
Citation:Quand le barbu dort sur le côté, le problème ne se pose pas ! ![]() |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |