Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Who's Who |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Citation: Non j'ai pas toujours besoiçn de qch d'utile Mais en fait si j'ai une dent contre les gants blancs c'est que souvent (enfin d'après ce que j'en ai vu) ils cachent des mains sales. Alors.... Et puis en fin de camp pour monter les couleurs, je préfère des mains propres à des gants blanc-grisatre. Enfin de toute façon le truc c'est que ça ne fait pas partie de la tradition chez les SUF de porter des gants blancs. Le reste en fait importe peu. En Doue Eo |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Si j'étais une qualité ? ça ne vous regarde pas.
Si j'étais un défaut ? ça ne vous regarde pas. Si j'étais une région ? la Bretagne, ou l'Aubrac, ou la Margeride. Si j'étais une ville ? Locronan ou Conques. Ou celle où habitent Clavin et Hobbes. Si j'étais un pièce de la maison ? le grenier. Si j'étais un roman ? Le Silmarillion. Si j'étais un film ? Je ne sais pas. Si j'étais une chanson ? je ne sais pas. Si j'étais un rêve ? ça veut dire quoi cette question ? Si j'étais un animal ? un tigre en peluche Si j'étais un végétal ? Si j'étais un plat ? un kouing amann. Si j'étais un parfum ? hypnôse je ne connais pas le parfum mais je trouve la fille de la pub assez mignonne, et pas indécente pour une pub de parfum. Si j'étais une devise ? le dollar américain Si j'étais une citation ? "Ce qui sauve, c'ets de faire un pas. Encore un pas. C'est toujours le même pas, mais il faut le faire" Si j'étais un saint? moi, plus tard. Si j'étais un pays? le mien, la France. Si j'étais un outil en camp ? l'ouvre-boîte. Si j'étais une installe en camp? le tranzat' super confortable que j'avais mis quatre siestes à me fabriquer. je rajoute une question : si vous aviez voulu connaitre une personne qui ne vit plus ? Grace Kelly |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La Bretagne a la cote, et Locronan en particulier !!! Mais aujourd'hui, c'est tempête... |
Abyssin P Joyeux membre
Citation: trop moi aussi. C'était vraiment quelqu'un d'execptionnel. Citation: Oui et la mer est superbe, splendide, extraordinaire. On dirait un champ de neige devant chez moi imaginez ça mais avec des rouleaux enormes partout. http://pagesperso-orange.fr/jjcm/g ranit/Perros-Ploumanach/sentier-des-douaniers/prin cipal.htm En Doue Eo |
Abyssin P Joyeux membre
la classe n'est-ce-pas ? |
Zero Membre confirmé
Depuis trois jours, j'essaye de faire son portrait à partir de ces photos. Et ben je n'y arrive pas. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Jolies...
Je parles des photos de Bretagne, bien sûr. |
Abyssin P Joyeux membre
Dsl Mayeul, je ne peux rien pour toi je suis absolument nullissime en dessin.
La seule chose à faire pour avoir un portrait c'est d'imprimer ces photos sur papier (bon evidemment c'est pas la même xhose mais c'est bien aussi) En Doue Eo |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
si vous aviez voulu connaitre une personne qui ne vit plus ?
napoléon |
Jaguar SUF Membre
Nous a rejoints le : 03 Déc 2007 Messages : 33 |
Pourquoi napoléon? Parle plus y a des royalistes dans le forum!!! |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
pourquoi napoléon? je dirais "pourquoi pas"!!
Napoléon a fait ennormement de BONNES choses pour la France (et pas mal aussi de mauvaises, ne nous engageons pas dans un conflit sans fin...) et c'est uen partie de l'histoire que j'aime beaucoup!! ça te va?? |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: Eh! t'es gentil, confond pas bonapartiste et Royaliste! |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Citation: |
Zero Membre confirmé
Depuis trois jours, j'essaye de faire son portrait à partir de ces photos.
Et ben je n'y arrive pas. j'ai réussi !!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Et ben montre-nous, au lieu de hurler |
Jaguar SUF Membre
tu nous le montre? |
Abyssin P Joyeux membre
On veut voir le portrait ! On veut voir le portrait !
En Doue Eo |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
moi je l'ai vu!!!
|
Zero Membre confirmé
Vous aimeriez bien, hein...
et ben non !!! je la garde rien que pour moi !! ... bon, OK père Noël, je fais une bonne action ! mais t'a intérêt à en tenir sacrément compte dans tes listings !!!! t'apporteras plein plien de cadeaux hein !!! cliquer pour agrandir Qu'elle est belle... par contre ça m'énerve, une fille au lycée a commencé à lui faire un piercing sur le nez !!! alors je l'ai effacé mais pas complètement, il reste une trace grise sur l'aile du nez |
Jaguar SUF Membre
Ah ca y est ! Ca faisait longtemps que je cherchais à savoir qui remplacerait Pierre Joubert dans ses dessins! eh bien il semble que pour le coup on l'a trouvé en la personne de Mayeul! Bravo, mayeul, là je suis épaté! |
UnitedKingdom Membre notoire
Nous a rejoints le : 11 Fév 2008 Messages : 52 Réside à : Tampa (USA), vivant a London maintenant |
Si j'étais une qualité ?
La generosite Si j'étais un défaut ? La colere, je m'emporte tres rarement mais quand je m emporte, mieux vaut ne point etre pret de moi Si j'étais une région ? La Haute-Autriche : ou j ai vecu de longues annees, une superbe region a decouvrir! Si j'étais une ville ? Londres, ville ou je vis Si j'étais un pièce de la maison ? Le salon : piece ou l on recoit Si j'étais un roman ? Si j'étais un film ? Summerstorm, film allemand sur l'amitie que j ai decouvert via un ami et ca fait reflechir Si j'étais une chanson ? L'esperance, sans on ne vit point! Si j'étais un rêve ? ha ha ha ! Ca c est mon secret! Si j'étais un animal ? Dauphins, Chiens, Chevaux, je ne peux pas choisir entre ces trois animaux Si j'étais un végétal ? ...... Si j'étais un plat ? quelque chose d espagnol. J ai vecu en Espagne et la nourriturre espagnole me manque Si j'étais une devise ? Ne pas etre un mouton de Panurge! Savoir avoir une personnalite propre! Si j'étais une citation ? Ce n est pas un petit coin de terre que je veux c est le monde que je veux decouvrir (citation tiree du film Indochine) |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
-si j'etait une qualité: -la confiance et le devouement
-si j'etait un defaut: la colere -si j'etait une region: la lozere -si j'etait une ville: prague -si j'etait une piece de la maison: la cuisine -si j'etait un roman: le seigneur des anneaux -si j'etait un film: dersou ouzala de kurosawa -si j'etait une chanson: aigle intrepide, quand prendras tu ton vol... -si j'etait un rêve: la forêt siberienne -si j'etait un animal: un grizzly -si j'etait un vegetal: un lys -si j'etait un plat: un bon gros cassoulet bien dodue -si j'etait une dvise: je ne sais pas, mais le yen semble pourtant promis à un bel avenir nan, serieusement "deus vult" -si j'etait une citation: marrault, faquin, buttor de pied plats ridicule... |
Vincoryx Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Avr 2008 Messages : 210 Réside à : Beaujolais |
Alors comme promis ailleurs, je me présente... avant tout dérapage provoqué par ma délicatesse légendaire... et les forumistes "people"...
-si j'étais une qualité: le dévouement -si j'étais un défaut: la colère -si j'étais une région: les Alpes / le Beaujolais aussi... -si j'étais une ville: Katmandou -si j'étais un pays: le Sahara (bon c'est plusieurs pays) -si j'étais une pièce de la maison: l'atelier -si j'étais un roman: Deux rubans noirs (signe de piste, of course) -si j'étais un film: Kingdom of Heaven (Même si les rois ou les puissants commandent tes mouvements, tu restes seul, gardien de ton âme) -si j'étais une chanson: L'oiseau -si j'étais un rêve: Robin des Bois... arnaquer les riches pour distribuer aux pauvres... -si j'étais un animal: un oryx pardi ! -si j'étais un végétal: l'Edelweiss, symbole du courage -si j'étais un plat: un gratin d'auphinois -si j'étais une devise: Dieu et mon courage ! -si j'étais une citation: cérémonial RS: Un RS qui n'a pas tout donné n'a rien donné. Un RS qui n'est pas prêt à mourir n'est bon à rien. Mais sache qu'il est parfois tout aussi difficile de vivre... et maintenant frère, à Dieu vat ! -si j'étais un objet: la hachette... et si la Route te manque, fais la ! voilà donc pour le Who's Who, sinon, pour revenir au post des dernières lectures... -j'avais une poussière dans l'oeil ! (et pas de confusion pourrie type elle m'a tapé dans l'oeil ou quoi, SVP) donc oui, on risque de bien se marrer, je mâche pas mes mots, je dis ce que je pense avec (parfois top de) naturel... jamais vulgaire, toujours décalé, un humour que seuls les scouts comprennent (parfois même pas), pas de demi-mesure, tout, tout de suite, dans le feu de l'action... et je considère que chaque personne que je croise doit repartir le sourire aux lèvres, sans quoi j'ai foiré ma mission. The END ! |
Nominoe Joyeux membre
Nous a rejoints le : 05 Sept 2007 Messages : 198 Réside à : Angers / Bourges |
Si j'étais une qualité ? La fidélité
Si j'étais un défaut ? la paresse... Si j'étais une région ? Breizh, bien sûr Si j'étais une ville ? Saint Malo Si j'étais un pièce de la maison ? Le billard ( avec les cigares ... ):jesors: Si j'étais un roman ? Sire de Raspail... Si j'étais un film ? Le magnifique ! Si j'étais une chanson ? Le Kyrie de la Missa pro Augustinis de Haydn Si j'étais un rêve ? Un grand croisé ... Si j'étais un animal ? un Léopard Si j'étais un végétal ? un frêne ( avec un peu de chêne ) Si j'étais un plat ? Sanglier aux patates ! Si j'étais un parfum ? Les champs après les moissons Si j'étais une devise ? A veid Doue a ma Brô Si j'étais une citation ? "Si le Destin et la fatalité sont ligués contre nous... Tant pis pour eux !" Moi Si j'étais un saint? Saint Bernard de Clairvaux Si j'étais un pays? La Bretagne/France Si j'étais un outil en camp? La hache ! Si j'étais une installe en camp? La table pour bouffer... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Si j'étais une qualité ? La perséverance
Si j'étais un défaut ? la rancune Si j'étais une région ? Le pays vannetais Si j'étais une ville ? Lorient Si j'étais un pièce de la maison ? La cuisine Si j'étais un roman ? Le Chevalier de Sainte Hermine d'Alexandre Dumas (père) Si j'étais un film ? Le maître de guerre Si j'étais une chanson ? Le Lacrimosa du Requiem de Mozart et Radio Ga-ga de Queen (plein d'autre mais on a dit deux...) Si j'étais un rêve ? Un saint Si j'étais un animal ? un goéland Si j'étais un végétal ? un Lys Si j'étais un plat ? Le cassoulet Christ Un tartare de Thon Si j'étais un parfum ? ça fait cinq ans que j'en ai une en tête sans arriver à me souvenir de sa provenance exacte (je sais que c'est un gateau, mais je ne sais plus lequel... ) Si j'étais une devise ? Toujours prêt Si j'étais une citation ? "La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure" Saint Augustin Si j'étais un saint? Saint Augustin Zhao-Rong Si j'étais un pays? La Bretagne/France Si j'étais un outil en camp? Le ciseau à bois Si j'étais une installe en camp? Le foyer |
Zero Membre confirmé
Citation: Je profite du fait que Ptitoiseau ait remonté ce fuseau pour vous faire part d'une sacrée coïncidence... En ce moment il y a une expo sur la princesse de Monaco à l'hôtel de ville à Paris (magnifique, j'y suis déjà allé deux fois ) et devinez quelle est l'affiche ?? non ? Je ne vous cache pas que j'ai été estomaqué quand j'ai vu cette magnifique affiche !!! Si seulement j'arrivai à en récupérer une après l'expo... |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
On profite de mes posts maintenant !?
bon, bon, je te pardonne mon fils |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
allez, à mon tour!
Si j'étais une qualité ? la générosité Si j'étais un défaut ? pfiou... Si j'étais une région ?La Provence Si j'étais une ville ? Rome! Si j'étais un pièce de la maison ? le salon Si j'étais un roman ? La Blanche Si j'étais un film ? Les Anges du péché Si j'étais une musique ? Les Indes Galantes, de Rameau Si j'étais un rêve ? heu....? Si j'étais un animal ? un chamois Si j'étais un végétal ? un lys ou une rose blanche Si j'étais un plat ? une salade de fruit!! Si j'étais un parfum : coco Mademoiselle!!! Si j'étais une devise ? Veritas Si j'étais une citation ? "Amour de Dieu et marche en avant" et " la meilleure des reconnaissances est la fidélité aux principes reçus" Si j'étais un saint? Ste Marie-Madeleine Si j'étais un pays? L'Italie Si j'étais un outil en camp? une hachette Si j'étais une installation en camp? le mât des couleurs |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
allez!!
je vais souscrire à ce fuseau bien sympa. Donc Si j'étais une qualité ? l'accueil Si j'étais un défaut ? l'entêtement Si j'étais une région ? la franche comté Si j'étais une ville ? Saint-Brieuc Si j'étais un pièce de la maison ? le salon Si j'étais un roman ? les enfants de la terre Si j'étais un film ? la guerre des bouton Si j'étais une chanson ? le chant des partisans Si j'étais un rêve ? j'aime pas les rêves Si j'étais un animal ? un beauceron Si j'étais un végétal ? un freine Si j'étais un plat ? un magret de canard avec des pommes sarladaises Si j'étais un parfum ? Opium Si j'étais une devise ? age quod agis Si j'étais une citation? Mon Dieu protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge Si j'étais un saint? Sainte Augustin Si j'étais un pays? La France ou l'Allemagne Si j'étais un outil en camp? la pelle pioche Si j'étais une installe en camp? la table à manger de patrouille |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |