Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Who's Who |
muntjac Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2004 Messages : 199 Réside à : Gavy/Nantes |
Si j'étais une qualité ? Enjoué
Si j'étais un défaut ? Naïveté Si j'étais une région ? Valles Marineris, Mars Si j'étais une ville ? 1/Belfast 2/Bruges Si j'étais un pièce de la maison ? la cave Si j'étais un roman ? Demain une oasis Si j'étais un film ? Bienvenue à Gattaca Si j'étais une musique ? Peer gynt-Le matin-Edvard grieg Si j'étais une chanson ? Don't cry for me argentina (version Sinead O'Connor) Si j'étais un rêve ? Regarder un clair de terre se lever, assis en scaphandre dans la poussière de lune de la Mer de la Tranquilité Si j'étais un animal ? un muntjac Si j'étais un végétal ? L'arbre à Haribo...bon Ok disons donc un gingko femelle Si j'étais un plat ? le crumble Si j'étais un parfum ? pomme Si j'étais une devise ? Semper apertus (devise de l'université de Heidelberg)-Toujours ouvert Si j'étais une citation ? La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber Si j'étais un saint? Saint Leibowitz Si j'étais un pays? l'Irlande |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation: Carnet rooooooooooooooooooooooose |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Si j'étais un saint? ste Marie
Si j'étais un pays? ... bien sur!!! Si j'étais un outil en camp? l'opinel...qui reste constament avec moi, jour ou nuit, dans la boue ou sous des trombes d'eau... Si j'étais une installe en camp? je dirais... la tabe, ou lus précisement les claies de la table... merci mon doudou!!! |
Joseph Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Août 2006 Messages : 268 Réside à : 78 |
Je vais essayer d'être le plus franc possible avec moi même.
Si j'étais une qualité ? l'intégrité et l'exigence Si j'étais un défaut ? l'impureté Si j'étais une région ? une région montagneuse, plus particulièrement les pyrénées Si j'étais une ville ? Paris Si j'étais un pièce de la maison ? Sans aucun doute le bureau Si j'étais un roman ? Le comte Belisaire de Robert Graves Si j'étais un film ? sympathy for lady vengeance Si j'étais une chanson ? Fuck you de archive Si j'étais un rêve ? avoir la possibilité de me mettre dans la tête de n'importe qui Si j'étais un animal ? Un chevreuil Si j'étais un végétal ? Un olivier ou un tilleul Si j'étais un plat ? Une bonne soupe au légume. Toute simple mais si nourissante Si j'étais un parfum ? celui de la menthe Si j'étais une devise ? "Fluctuat nec mergitur" (tangue mais ne sombre pas) et "s'instruire pour mieux servir" Si j'étais une citation ? "A 17 ans nous avons tous un sommet dans la tête et une folle envie de nous y risquer!" Michel Menu Si j'étais un(e) Saint(e)? Jean Paul II Si j'étais un pays ? Les Etats Unis Si j'étais une installation de camp ? Le mat des couleurs Si j'étais un outil en camp La plane |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Citation: Quand je lui dirai mon frérot se sentira moins seul Ses potes de classe le regardent de travers depuis le jour où, quand une fille à demandé si quelqu'un pouvait lui prêter "Mariage de princesse", il a répondu "Pas de problème je te l'apporte demain c'est un film sympa. On se marre bien devant". (Ca aide aussi d'avoir 3 soeurs pour connaitre ce genre de choses) Très sympa l'histoire de la cage d'escalier. En Doue Eo |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Si j'étais une qualité ? la gentillesse
Si j'étais un défaut ? liste trop longue... Si j'étais une région ? le Querçy Si j'étais une ville ? Cahors Si j'étais un pièce de la maison ? le salon Si j'étais un roman ? "le bracelet de vermeil" Si j'étais un film ? "la cité de la joie" Si j'étais une chanson ? "Vie de famille" (les frères Martineau Si j'étais un rêve ? restaurer de vieilles demeures pour leur rendre tous leur charme d'antan!! Si j'étais un animal ? une jument Si j'étais un végétal ? un lys Si j'étais un plat ? courgettes farcies Si j'étais un parfum ? l'odeur d'un feu de veillée Si j'étais une devise ? toujours prêt Si j'étais une citation ? "Seul l'amour donne un sens la vie, plus nous savons aimer et donner plus notre vie a de sens." Si j'étais un saint? ste Mathilde Si j'étais un pays? la France |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
aller à mon tour
Si j'étais une qualité ? franchise Si j'étais un défaut ? franchise Si j'étais une région ? Toulouaine Si j'étais une ville ? Toulouse (ou à l'étranger Cape Town) Si j'étais un pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? quand pleure les étoiles Si j'étais un film ? Full Metal Jacquet Si j'étais une chanson ? y en a trop... Si j'étais un rêve ? Réussir ma vie Si j'étais un animal ? un léopard Si j'étais un végétal ? un chêne (mais il faut commencer gland ) Si j'étais un plat ? peut importe pourvu qu'il y ait de la viande Si j'étais un parfum ? Hugo Boss Si j'étais une devise ? Plus loin, plus haut, plus fort... Si j'étais une citation ? je la retrouve et je la met... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
A moi !
Si j'étais une qualité ? la franchise Si j'étais un défaut ? L'impatience Si j'étais une région ? Les Causses Si j'étais une ville ? Paris ou Vienne (Autriche) Si j'étais un pièce de la maison ? Sa chambre Si j'étais un roman ? Les Quatres Plumes blanches Si j'étais un film ? Les Chariots de feu Si j'étais une chanson ? Streets of Philadelphia Si j'étais un rêve ? Par définition, difficile à définir... Si j'étais un animal ? L'oryx ( ), bien connu pour sa sobriété. Si j'étais un végétal ? Un roseau Si j'étais un plat ? Pas un plat, mais les condiments... Si j'étais un parfum ? Le parfum de la brume du jour qui se lève Si j'étais une devise ? الله ؛ الوطن ؛ الملك Plus sérieusement, "Je me souviens" Si j'étais une citation ? "Car enfin, qu’est-ce que l’homme dans la nature ? Un néant à l’égard de l’infini, un tout à l’égard du néant, un milieu entre rien et tout." |
Ania Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Juin 2007 Messages : 170 Réside à : Chartres |
Elle est trop bien ta citation!!
Mais elle est de qui ? ? ? |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Citation: Oui...petite faute de frappe je n'avais pas vu, désolée! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Citation: Mouais... un peu trop nietschéen à mon gout |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Iguane, si ce n'est pas indiscret tu peux me dire pourquoi Cahors, comme ville?? |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
Iguane, si ce n'est pas indiscret tu peux me dire pourquoi Cahors, comme ville??
je vais 1 à 2 fois par an dans le Lot (mon grand-père est né à La Bastide Murat, a vécut à Montcuq et Cahors) dans un petit village où mes parents ont une maison : Cabrerets (pas loin de St Cirq lapopie) et nous allons souvent à Cahors que j'aime beaucoup (le vieux Cahors, le pont Valentré (dernier pont fortifié d'Europe), la cathédrale St Etienne et aussi son marché à l'ambiance et aux saveurs et odeurs dont je ne me lasses pas.... Cahors n'est évidemment pas la seule ville lotoise que j'aime beaucoup mais c'est celle que j'avais envie de citer!! j'aurais pu citer Cabrerets, St Cirq Lapopie, Figeac,Rocamadour,.... voili voilou!!! |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tu vas être adulée par le DEFI, toi ! |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Citation: Pascal nietzschéen ? Merdum, va falloir que je me replonge dans mes cours de philo |
Anolis Voyageur
Je ne savais pas que c'est de Pascal, mais ça m'a fortement rappellé cette citation bien connue de Nietsche :
L'homme est une corde tendue entre l'animal et le Surhomme, une corde au-dessus d'un abîme. |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Si j'étais une qualité ? patience
Si j'étais un défaut ? l entetement Si j'étais une région ? l'Alsace Si j'étais une ville ? Strabourg Si j'étais un pièce de la maison ? la cuisine Si j'étais un roman ? Ensemble c'est tout Si j'étais un film ? Le Cercle des poètes disparus Si j'étais une chanson ?[/b] ani couni Si j'étais un rêve ? Paris-Jérusalem Si j'étais un animal ? un escargot Si j'étais un végétal ? une paquerette (parce que c'est super chouette) Si j'étais un plat ? une tarde a la framboise Si j'étais un parfum ? celui de la vanille Si j'étais une devise ? Droit devant ou Dieu te porte.. Si j'étais une citation ? Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. Si j'étais un saint? Sainte Marguerite marie Si j'étais un pays? La terre sainte Si j'étais un outil en camp? la plane Si j'étais une installe en camp? le mat des couleurs |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Si j'étais une qualité ? l'écoute
Si j'étais un défaut ? l'obstination Si j'étais une région ? l'ïle de la Réunion Si j'étais une ville ? Venise Si j'étais un pièce de la maison ? la bibliothèque Si j'étais un roman ? Le Rouge et le Noir Si j'étais un film ? Alexandre Nevski Si j'étais une chanson ? Ne me quitte pas de Brel Si j'étais un rêve ? la caverne Si j'étais un animal ? un chat Si j'étais un végétal ? une rose Si j'étais un plat ? un cassoulet de Castelnaudary Si j'étais un parfum ? Opium Si j'étais une devise ? Potius mori quam fœdari Si j'étais une citation ? Je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour vous puissiez les exprimer Si j'étais un saint? Sainte Estèphe Si j'étais un pays? le Vénézuela Si j'étais un outil en camp? la plane Si j'étais une installe en camp? la table à manger de patrouille |
Anolis Voyageur
Citation: Malheureusement, c'est VRAI ! Ne jamais lui prêter une veste de treillis ou autres fringues techniques de raid, ou alors, il faut exiger qu'elle les rende sales... Je ne me suis toujours pas remis de cette infâme odeur de lessive à la vanille sur ma veste de treill' et qui dure en plus, il m'a fallu 10 jours de camp pour qu'elle reprenne une vrai bonne odeur des bois |
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
Mais non , c'est pas vrai...bon ok juste un petit peu
On allait quand meme pas te les rendre dans l'état où elles etaient??!! Puis c'était pour la féminiser un peu , apres tout ce qu'elles venaient de vivre... |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Des messages sans lien avec le thème du fuseau ont été supprimés.
Les conversations type chat peuvent aussi se dérouler ailleurs sur msn par exemple. Iris. |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ils n'étaient pas sans lien avec le déroulement et la progression du fuseau.
Certes ils ne répondaient pas strictement à la question de départ, mais à ce compte, ne laisse que les messages du type " si j'étais... si j'étais... si j'étais...", et fais de même dans tous les fuseaux... Le forum va vite se trouver vide et désert. Tu es là pour modérer, pas pour enfermer les fuseaux dans un carcan ou un schéma type de réponse, d'autant plus s'il s'agit d'un fuseau qui ne se veut pas extrêmement sérieux. Alors autant je te remercie, toi et tous les modos, pour le temps que tu donnes afin de faire du forum quelque chose de bien, autant je te prie d'éviter ce genre d'excès de zèle qui risquerait de le tuer... RTP, étonné de ces suppressions. [Edit suite à relecture : je ne veux pas que ce message soit senti comme une critique (péjorativement) envers Iris... Je fais part de mon étonnement, et de la façon dont je vois la chose] [ Ce Message a été édité par: Rantanplan le 03-12-2007 à 18:56 ] |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
j'étais une qualité ? la motivation
Si j'étais un défaut ? l'obstination Si j'étais une région ? la Savoy Si j'étais une ville ? Venise Si j'étais un pièce de la maison ? le salon ou la bibliothèque Si j'étais un roman ? il y en a beaucoup ! Si j'étais un film ? les visiteurs Si j'étais une chanson ? Enola gay d’OMD ou plutot les 4 saisons de Vivaldi Si j'étais un rêve ? m’évader Si j'étais un animal ? un chat Si j'étais un végétal ? une rose Si j'étais un plat ? un fraisier Si j'étais un parfum ? « Allure » de Chanel Si j'étais une devise ? Mon âme à Dieu, mon cœur au Roy, mon Honneur à moi Si j'étais une citation ? Noblesse c’est cœur bien placé Car gentillesse de lignée N’est gentillesse de rien Si un grand cœur ne s’y adjoint » Si j'étais un saint? Sainte Jeanne d’Arc Si j'étais un pays? La France ( à la rigueur l’Autriche) Si j'étais un outil en camp? les gants blancs Si j'étais une installe en camp? le mat des couleurs |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Si j'étais une qualité ? la volonté / le courage
Si j'étais un défaut ? un excès de sensibilité Si j'étais une région ? la Bourgogne Si j'étais une ville ? Notre Dame d'Aye Si j'étais un pièce de la maison ? le salon (tant qu'il y a la cheminée!!) Si j'étais un roman ? il y en a beaucoup! Croc blanc peut-être Si j'étais un film ? Les Tontons flingueurs Si j'étais une chanson ? La petite fille de la mer de Vangelis ou Voyage, voyage Si j'étais un rêve ? danser sur les nuages!! ou "juste" rendre heureux ce qui m'entoure... Si j'étais un animal ? une louve Si j'étais un végétal ? un chêne Si j'étais un plat ? une pintade au pêche Si j'étais un parfum ? " Allien" - Thierry Mugler Si j'étais une devise ? "Fort est qui abat, plus fort est qui se relève" Si j'étais une citation ? "La Jeunesse n'est pas une période de la Vie, elle est un état d'esprit..." Si j'étais un saint? Sainte Jeanne d’Arc ou Sainte Geneviève (pour être un peu plus original ) Si j'étais un pays? La France Si j'étais un outil en camp? la pierre sur laquelle on s'asseoit auprès du feu (comment ça c'est pas un outil ?? ) Si j'étais une installe en camp? le mat des couleurs |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: copieuse!!! |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Tu l'avais écrit???
Je l'avais pas vu La différence c'est que moi, c'est pas avec des späztel (ou je ne sais trop quoi du même genre ^^) |
Anolis Voyageur
Citation: Quand MOWD aurait écrit :indigné: copieuse!!! moi je te dis : Baloo 4AF Et n'oublie pas de voter pour Anolis Mister forum... |
Anolis !!!!
Quel film!!! Il n'y a pas mieux pour se détendre |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |