Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Who's Who |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Citation: la Bretagne, un pays ? avant de me faire taper. Autrement : Si j'étais un saint? ma sainte patronne. Si j'étais un pays? la France Si j'étais un outil en camp? la louche Si j'étais une installe en camp? la tente d'intendance |
Abyssin P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 17 Oct 2007 Messages : 221 |
Citation: oui bien sur tous les vrais bretons te le diront. Citation: mais encore ??? En Doue Eo |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Si j'étais un saint? Saint Michel voir plus haut Si j'étais un pays? la France Si j'étais un outil en camp? mon couteau Si j'étais une installe en camp? La terrasse de ma tente surélevée |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Si j'étais une région ? La Bretagne
Si j'étais une ville ? Vienne (Autriche) Si j'étais un pièce de la maison ? la bibliothèque Si j'étais une chanson ? Le canon de la paix, ensemble, quand le ciel est bleu... il y en a trop. Si j'étais un animal ? Un oiseau, peut être un aigle, un faucon... Si j'étais un végétal ? Mais non, je ne veux pas être un végétal. Si j'étais un plat ? Kouign Amann Si j'étais un parfum ? Parfum de plastique brulé, non, je rigole. Parfum de sous bois au printemps. Si j'étais une devise ? "Toujours prêts", n'est ce pas normal ? Sinon "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" devise de la Bretagne, "plutôt la mort que la souillure" Si j'étais une citation ? "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue." Einstein Si j'étais un pays ? la France ou l'Autriche Si j'étais un outil en camp ? le carnet de chant Si j'étais une installe en camp ? la tente surélevé. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Si j'étais une qualité ? l'intégrité/ la persévérance
Si j'étais un défaut ? l'impatience/ la deséspérance Si j'étais une région ? le Forez Si j'étais une ville ? Lyon/ Vichy Si j'étais un pièce de la maison ? le salon Si j'étais un roman ? Le livre de Jade Si j'étais un film ? les Bronzés Si j'étais une chanson ? Allez pars sur les chemins du monde ( répertoire jeannette GDF, je donne les paroles sur simple demande ) ou Viens rejoindre notre ronde ( également répertoire jeannette GDF) Si j'étais un rêve ? avoir la connaissance des choses et des coeurs Si j'étais un animal ? mon totem , qui me va trop bien ! Si j'étais un végétal ? un myosotis Si j'étais un plat ? le crumble Si j'étais un parfum ? celui du mimosa Si j'étais une devise ? semper fidelem Si j'étais une citation ? Etre dans le vent voilà bien l'ambition d'une feuille morte Si j'étais un saint? Ste Fleur Si j'étais un pays? le mien, la France Si j'étais un outil en camp? la plane Si j'étais une installe en camp? l'entrée du camp |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tu me demandes (à peine poliment) de sortir et après, tu veux que je te répondes ? T'es gonflée, toi !
Bon, en bref et en résumé, ma sainte patronne est une femme moderne. Elle était serveuse de bar, un cyrard arrive, la trouve bien, l'épouse. Ils ont un enfant. Mais le milouf monte en grade et la petite serveuse n'est plus assez bien. Il divorce. Mais elle, elle continue à élever son fils qui prend ensuite le relais de son père etc. Il se converti. Quant à la mère, elle profite de son temps pour aller faire des fouilles archéologiques. Voilà en quelques lignes l'histoire d'une femme épatante. |
MOWD Membre confirmé
remis dans le contexte de l'epoque c'est presque ça |
Abyssin P Joyeux membre
Citation: Dsl je ne la reconnait pas encore je vais chercher un peu. Quand à te demander de sortir en fait c'est dommage que je n'ai pas de webcam t'aurais vu en même temps un grand sourire qui veut dire t'en fait pas je rigole En Doue Eo |
2dtens Membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2007 Messages : 29 Réside à : Colmar |
Si j'étais un saint? Saint Georges
Si j'étais un pays? l'Autriche Si j'étais un outil en camp? pas la hachette ... la HACHE Si j'étais une installe en camp? tout simplement une belle table |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
ah, oui bien sûr, vous ne pouvez pas savoir...
en fait la hachette car c'est mon outil préféré, l'équivalent raider pour chef pionier du couteau suisse du pti cul de patte quoi... Et ça me sert même de doudou/oreiller en camp (la hache, c'est trop grand) |
MOWD Membre confirmé
Rigolez pas le pire c'est que c'est vrai...
il est fou ce grand frere |
Abyssin P Joyeux membre
Et tu ne t'es jamais réveillé avec une oreille en moins ??
En Doue Eo |
Abyssin P Joyeux membre
Ca y est je crois que j'ai trouvé
modéré à la demande de Miss Pomme, qui ne souhaite pas voir son prénom divulgué en public C'est bien ça ? En Doue Eo [ Ce Message a été édité par: Miss Marple le 20-11-2007 à 00:06 ] |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Ben, en même temps s'ils l'avouent c'est qu'au fond ils ne sont pas si orgueilleux que ça. Af' |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Si j'étais un saint : Ste Thérèse (d'Avila ou de Lisieux, j'ai les 2)
Si j'étais un pays : l'Autriche (décidement on est beaucoup à aimer ce pays ici!) Si j'étais un outils en camp : un villebrequin (jsais as comment ça s'écrit) Si j'étais une install : la tente surélevée |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Voilà, présentation de mon doudou préféré :
|
Miss Pomme Petite pomme
Surtout la confisquation !!!! |
PAPA fennec renard des sables
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003 Messages : 1 035 Réside à : Orléans |
Si j'étais un saint : Ste Johanne d'Arc
Si j'étais un pays : le France (fille ainée de l'église) Si j'étais un outils en camp : la totoche Si j'étais une install : le mats des couleurs |
caravelle Progressant
Nous a rejoints le : 02 Août 2007 Messages : 25 Réside à : Saint Etienne |
Si j'étais une qualité ? la persévérance
Si j'étais un défaut ? Si j'étais une région ? le forez Si j'étais une ville ? Rome Si j'étais un pièce de la maison ? ma chambre Si j'étais un roman ? GRAAL Si j'étais un film ? La victoire des Vaincus Si j'étais une chanson ? Cantique des patrouilles Si j'étais un rêve ? pouvoir marcher sans jamais m'arrêter Si j'étais un animal ? mon totem!!! Si j'étais un végétal ? un pin Si j'étais un plat ? tout!ah ba je suis pas difficle! Si j'étais un parfum ? fumée de feu de camp!! Si j'étais une devise ? Semper parati Si j'étais une citation ? "On attrape pas froid par les genoux!" Si j'étais un saint? Saint Christophe ou St François D'assise Si j'étais un pays? l'Ecosse Si j'étais un outil en camp? une plane Si j'étais une installe en camp? le PH FSS !!!:-D |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Par délicatesse, ce n'était peut-être pas la peine de le crier sur tous les toits... Sinon, Pomme l'aurait fait elle-même. |
Abyssin P Joyeux membre
Navrée
Mais en fait j'étais tellement lancée dans ma recherche sur les vies de saints que j'ai zapé cette question milles excuses miss, mea maxima culpa aujourd'hui on n'arrête pas de s'envoyer des flèches mais je te jure je fais pas exprès comme je l'ai déjà dit plusieurs fois quand je me lance dans qch j'ai du mal à m'arrêter. (profite vite de mes excuses : quand je me sens coupable d'habitude ça dure pas longtemps. cf ton MP) En Doue Eo |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Je reconnais bien là une vraie guide du mythique groupe St Roch de St Etienne ! Maf", qui a sévi dans ce groupe quelques années .. |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
Si j'étais une qualité ? la persévérance
Si j'étais un défaut ? pleins!!! Si j'étais une région ?La Bretagne Si j'étais une ville ? Locronan (un village) Si j'étais un pièce de la maison ? la pièce où il y a une cheminée, des livres et de la musique Si j'étais un roman ? l'auberge du pélerin d'E.Goudge Si j'étais un film ? Dersou Ouzala Si j'étais une musique ? 2ème concerto de Rachmaninov Si j'étais un rêve ? La Fraternité scoute Si j'étais un animal ? mon totem Si j'étais un végétal ? oeillet des poètes Si j'étais un plat ? tajine de poulet aux citrons confits Si j'étais un parfum ? automne, mélange subtil de feu de bois et d'humus... Si j'étais une devise ? Ne faiblis pas Si j'étais une citation ? à quelle heure le déjeuner? (Brissac, dans les "mousquetaires au couvent") Si j'étais un saint? Ste Agnès Si j'étais un pays? la France ou l'Italie Si j'étais un outil en camp? une pelle Si j'étais une installation en camp? le portique d'entrée |
beluga2 Membre actif
Nous a rejoints le : 18 Nov 2005 Messages : 99 Réside à : Versailles |
si j'étais:
une qualité: impliquée un défaut : trop critique une région: la Normandie une ville: Delphes (Hollande) un roman: un roman de Zola en tout cas un film: une musique: concerto pour flute de Vivaldi (dont le nom m'échappe tout à coup) un reve: la Fraternité scoute (merci Castore!) un animal: un béluga un végétal: un bouleau un parfum: celui de la foret une devise: prete une citation: la vie c'est long surtout vers la fin(woody Alen) un saint:Dieu seul est saint un pays: la Finlande un outils en camps: couteau suisse installation: la plateforme! tcpmg, Beluga |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Si j'étais une qualité ? la volonté Si j'étais un défaut ? vous voulez une liste? Si j'étais une région ?La Bretagne Si j'étais une ville ? Paris Si j'étais un pièce de la maison ? ma chambre Si j'étais un roman ? les anthologies de la poésie Française Si j'étais un film ? Pride and Prejudice Si j'étais une musique ? 2ème concerto de Rachmaninov, et le 4ème Si j'étais un rêve ? inocent et naïf Si j'étais un animal ? mon totem Si j'étais un végétal ? un lys ou une rose blanche Si j'étais un plat ? les lasagnes de ma maman Si j'étais un parfum : coco Mademoiselle de Ch**** Si j'étais une devise ? Semper Fidelis Si j'étais une citation ? "C'est bien la pire peine/de ne savoir pourquoi/sans amour et sans haine/ mon coeur a tant de peine " Si j'étais un saint? Ste Cécile Si j'étais un pays? la France Si j'étais un outil en camp? un sourire Si j'étais une installation en camp? Un hamac |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Allez, tiens : je vais jouer aussi...
Si j'étais une qualité ? La gentillesse, j'espère... Si j'étais un défaut ? La crainte, j'en ai peur... Si j'étais une région ? La Normandie. Si j'étais une ville ? Paray-le-Monial. Si j'étais une pièce de la maison ? La cage d'escalier. Si j'étais un roman ? Persuasion. (... quelqu'un attendait autre chose ? ) Si j'étais un film ? Une bobine de souvenirs en Super-8. Si j'étais une chanson ? "En passant" ou un Nocturne de Chopin... Si j'étais un rêve ? 1001 histoires encore à raconter. Si j'étais un animal ? Un chien d'aveugle. Si j'étais un végétal ? Un (petit) olivier. Si j'étais un plat ? N'importe quel plateau de fromages. Si j'étais un parfum ? Celui de la pluie. Si j'étais une devise ? Nunc est laudandum. Si j'étais une citation ? "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère." Si j'étais un saint ? Saint Joseph, ou sainte Agnès. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
A mon tour!!!!!
Si j'étais une qualité ? Serviable... Si j'étais un défaut ? L'orgueil Si j'étais une région ? La Bretagne Si j'étais une ville ? Moissac Si j'étais une pièce de la maison ? Une mezzanine Si j'étais un roman ? "lettres d'Amour de 0 à 10" de suzie Morgenstern (je sais plus son nom exact) Si j'étais un film ? Les mysterieuses cités d'or (c'est un dessin annimé mais bon... ) Si j'étais une chanson ? Jésus mon maître et Seigneur... Si j'étais un rêve ? Si vous saviez! Si j'étais un animal ? Une tortue Si j'étais un végétal ? Un cactus Si j'étais un plat ? Les gougères de mon fiancé.(ferme dehors et tendre dedans) Si j'étais un parfum ? La bougie.. Si j'étais une devise ? "De notre Mieux!" Si j'étais une citation ? « Je n’ai pas d’autre chose à vous prouver que l’indispensable obligation où nous sommes de devenir des saints »St Jean Marie Vianney. Si j'étais un saint ? St Jean baptiste ou Charles de Foucauld Si j'étais un pays? L'Allemagne Si j'étais un outil en camp? La tarrière Si j'étais une installation en camp? L'oratoire |
Abyssin P Joyeux membre
Citation: Pourquoi la cage d'escalier ??? Persuasion... de Jane Austen évidemment !? (c'est je ne connait pas beaucoup d'hommes qui daignent ouvrir un bouquin de cette géniale romancière anglaise). Ceci dit la persuasion, pour un journaliste... En Doue Eo |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Si j'étais une qualité ? L'écoute
Si j'étais un défaut ? La paresse Si j'étais une région ? La Bretagne, ou l'Alsace-Moselle pour ses CPAM Si j'étais une ville ? Nantes Si j'étais un pièce de la maison ? Le séjour, près de la cheminée Si j'étais un roman ? la série Brigitte de Berthe Bernage, ou la série Liseron, du même auteur. Si j'étais un film ? Sais pas. Si j'étais une chanson ? En ce moment, le je vous salue Marie entendu à Tressaint Si j'étais un rêve ? enfin sainte, quoi. Si j'étais un animal ? Raksha Si j'étais un végétal ? un liseron, peut-être... Si j'étais un plat ? des pâtes, avec sauce à ma façon. Si j'étais un parfum ? Comme une évidence, d'YR Si j'étais une devise ? Toujours prêt à servir de notre mieux Si j'étais une citation ? Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire (Ste Bernadette Soubirous) Si j'étais un saint? mon saint patron Si j'étais un pays? Si j'étais un outil en camp? l'allumette pour allumer le feu Si j'étais une installe en camp? l'oratoire, ou le hamac, comme le petit écureuil |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |