Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Who's Who |
sems Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Avr 2009 Messages : 117 |
Si j'étais une qualité ? La franchise Si j'étais un défaut ? Remettre à demain Si j'étais une région ? Sud- Ouest Si j'étais une ville ? Pau Si j'étais une pièce de la maison ? Le salon Si j'étais un roman ? Daddy Si j'étais un film ? Le seigneur des anneaux Si j'étais une chanson ? Libera Si j'étais un rêve ? l’égalité Si j'étais un animal ? Chamoix Si j'étais un végétal ? Le houx Si j'étais un plat ? La garbure Si j'étais un parfum ? La lavande Si j'étais une devise ? Si Dieu veut Si j'étais une citation ? Je ne fais pas le bien que je veux, je fais le mal que je ne veux pas Si j’étais un pays ? La France Si j’étais un saint ? Saint François d’assise Si j’étais un outil au camp ? La pharmacie Si j’étais une installation en camp ? Le socle pour la croix |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Tiens, un fan de Chamoix... ![]() |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Non mais dis donc, je suis l'unique chamoiX,
tu me prends donc pour un animal... Merci ![]() ![]() ![]() |
sems Membre actif
Ce n'est pas maintenant à 60 ans, que je vais renier l'attachement que j'ai à cet animal et au fait que c'est le nom de ma première patrouille. |
sems Membre actif
Chamoix je viens de regarder ton profil pour voir un peu à qui j'ai affaire et je viens de voir que tu chantais. Je suis Moi-même un ancien petit chanteur! encore un point en commun. j'aimerais savoir que tu penses de de la chorale LIBERA |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Sems, tu es palois ? Moi t'aussi ! ![]() |
sems Membre actif
Mon père et de Laruns et j'ai vécu quelques temps à Pau puis je suis parti trés jeunes dans les Alpes. Maintenant je suis Marmandais. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Sems,
A propos de Chamoix, c'est une blague assez récurrente sur le forum. C'est que chamoix est une faute d'orthographe et l'animal s'écrit chamoiS normalement. Pour mieux comprendre,regarde ici ![]() Quand à la chorale, je ne la connait pas, mais je vais me essayer de me renseigner... |
sems Membre actif
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bonjour, je vai...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |