Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 |
Auteur | Votre devise |
HuskyC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012 Messages : 1 382 Réside à : Versailles |
"Prier et servir!"
ou "Servir son pays et l'Eglise, servir les autres et servir d'exemple" |
Blizzard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Juil 2011 Messages : 1 057 |
« Autant que faire se peut ! » |
Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
"Dieu premier servi"
et "vivre libre ou mourir" |
Secret Lézard Membre notoire
Nous a rejoints le : 13 Mai 2013 Messages : 75 Réside à : France (un peu a plusieurs endroits) |
J'en ai plusieurs, mais je n'en met qu'une pour l'instant:
"oui à l'aventure!" Dire oui même parfois quand je ne sais pas forcément où ça va m'emmener me permet de ne pas tomber dans l'apathie vers laquelle la routine a tendance a m'entraîner. Un de mes principaux défaut que j'essaye de combattre ainsi c'est la paresse. [spoiler:Cela dit je rejoue pas le film "Yes man" pour autant, je ne dis pas oui a n'importe quoi quand même ![]() |
Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
"Tout a été créé comme un cadeau pour toi, et toi comme un cadeau pour les autres"
Elle me parle beaucoup, j'ai fait une méditation d'explo dessus. Sinon, celle que je me répète : "Quand on est parti en disant qu'on allait faire une chose, on ne revient pas sans l'avoir faite." Il y en a encore énormément que j'aime et qui m'aident mais ça va faire trop. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A l'origine :
"Ne crois pas que joie rayonne n'importe où, n'importe quand ! Elle est à celui qui donne et qui se donne à tout moment !" De plus en plus : "Ne pas juger, essayer de comprendre et, si possible, aider ... " |
Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Notre devise de...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |