Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Votre camp d'été où |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Je trouve que l'idée des points noirs n'est pas mal. Ca permet d'avoir tout sur une même carte, d'avoir une vue d'ensemble. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
La carte des camps a été remise à 0 pour cette année.
Vous pouvez donc indiquer vos lieux de camps pour cet été. Les lieux de l'été derniers sont conservé, j'en ferai une autre carte avec de points grisés, de façon à ce que des personnes puissent rechercher sur la carte des lieux déjà utilisés. (par contre, l'an prochain, il y aura deux cartes grisées, et non une seule regropant tous les points). carte des camps |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
ben nous cette année se sera à Rome . Entrevue avec le pape visite de rome , éxplo dans Rome bref le rêve quoi ! |
helene Membre confirmé
Nous a rejoints le : 29 Nov 2005 Messages : 1 008 Réside à : Perpignan |
ben nous cette année se sera à Rome . Entrevue avec le pape visite de rome , éxplo dans Rome bref le rêve quoi ! |
Marcus Membre
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 26 Réside à : Lyon |
Mes pionniers-ères ont choisi d'aller participer à la rénovation du château de Veauce (Allier). Les dates ne sont pas encore fixées et il nous manque une cheftaine... |
Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Au passage, la carte des camps scouts a été remise en service.
FPMG Flo |
Astrid Progressant
Nous a rejoints le : 24 Sept 2005 Messages : 14 Réside à : La Catalogne |
Rome également, comme Hélène, d'un autre côté c'est normal, on est dans la même compagnie. Je pense que se sera un camp mythique (du moins je l'espère) !
Au fait, Hélène, pour l'entrevue avec le Pape, je crois que tu rève un peu, non ? |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Fuseau en double.
Merci dorénavant d'intervenir sur CE FUSEAU |
technique | |
bonne humeur |