Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à 1|2|3 Page suivante |
Auteur | Vos camps route |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Voilà une nouvelle rubrique pour compter un peu vos différents camps route.
Pour notre part, cette année il aura été réduit à une simple sortie... Voilà quelques photos ici. |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
c'est vrai, ça donne envie. |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
sympas tes photos Suricate. Et puis, les gants blancs à 3000 mètres, ça impressionne sûrement les mouflons, la grande classe! |
MaximeSC Membre notoire
Nous a rejoints le : 05 Juil 2009 Messages : 76 Réside à : Province Lyonnaise |
Je suis revenu de ma route d'été ce lundi. Nous avons marché jusqu'au Puy en Velay.
https://picasaweb.google.com/108353714999851585802/RouteDEte2011 |
Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Il n'y a pas plus de messages que ça ici ?
Où sont les routiers et les guides aînées ? Moi j'suis là, moi ! L'an dernier on a fait une super route d'hiver en Camargue (route de Province Provence ) : deux jours et demi, une grosse journée de marche jusqu'aux Saintes-Maries de la mer, puis visite de l'église, on est même montées sur les toits !! Preuve à l'appui. (Visible dans je ne sais plus quelle revue Scout d'Europe) C'était génial, on a marché au bord de la mer pendant 35 kilomètres, c'est tout plat, en revanche c'est désert donc il faut beaucoup marcher. -- Et on a fait un week-end d'équipe au petit poil à l'abbaye de Sénanque (près d'Avignon). Les moines nous avaient laissé la maison des visiteurs, qu'on a plus ou moins remise en état, c'était super bien !! On avait des paysages magnifiques !! Et voilà les belles gosses que nous sommes : (Pour anticiper les questions, je suis à droite. Mais vous vous en fichez parce qu'on ne me voit pas. ) |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
J'l'ai trouvé, j'l'ai vu ......
J'peux p..as... la m..ontr...er ... argh !!!!!!!! [spoiler:Désolé, je savais pourtant que c'était un fil sérieux ...] |
André, mais c'est fou ça ! C'est maladif ? Tu veux qu'on en parle ?
Tu étais plus sérieux avant. Tu as beaucoup changé... |
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Avant ? avant quoi ?
[spoiler:[j'ai éclaté de rire (en silence) en lisant ta réponse ]] |
Avant...
... Avant quoi ? ... Hum... La fin du monde !!! C'était donc ça ! Allez, avant de polluer encore plus qu'André... ( ) |
Franz Joyeux membre
Nous a rejoints le : 02 Fév 2012 Messages : 350 Réside à : Strasbourg |
le clan de Strasbourg a fait sa route d'hiver 2012 en Terre Sainte,
d'ailleurs vous pouvez voir un article sur cette route dans le dernier "Trace Ta Route" ! |
Ah ouaaaais ? Effectivement, j'ai lu l'article il y a quelque temps.
Question existentielle : on voit ta tête ? |
Franz Joyeux membre
et non, je n'étais pas là ! |
Tant pis... |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ça ne vaut pas l'article que j'ai écrit dans ce dernier TTR. - Posté depuis mon mobile - |
Ah, c'est kewa cet article ? Comment je suis dégoûtée : j'ai oublié mon TTR chez moman et popa. |
buffle_m Bovidae
Ben, tu attendras le retour chez moman et popa....
L'article de Franz est très bien aussi. Continuez à faire vivre cette revue. Le national à besoin de vous pour éditer le TTR. - Posté depuis mon mobile - |
Citation: Ben, tu attendras le retour chez les parents.... il faut être moderne |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Parents A et B faut préciser ! |
laricio Membre confirmé
C'est quoi le TTR? |
buffle_m Bovidae
Trace Ta Route. A ton service cher Laricio.
Un petit indice Grib', c'est un article sur la technique. Je ne suis pas très intello. |
J'avais remarqué.
Sûrement un article de froissartage ou quelque chose comme ça ? |
laricio Membre confirmé
Un article sur la technique à la Route, Buffle, tu ne peux pas le mettre en ligne ici, histoire d'en faire profiter la communauté? |
Franz Joyeux membre
"L'art des feux"
par V..... F..... RS, chef de l'ETN campisme-froissartage |
buffle_m Bovidae
Je vais rougir Franz, ça y est, je rougis.
Il n'y a rien d'exceptionnel, c'est un petit article de rien du tout. Laricio, j'ai en PDF la relecture du dernier TTR (avec mon article), par contre, je ne sais pas comment on fait pour mettre la revue ou l'article sur le forum. Mais je peux te l'envoyer par mail, si tu veux. |
Ah ! J'y ai vu, j'me rappelle !!!
|
laricio Membre confirmé
Buffle, tu as mal lu mon message, je te proposais de faire profiter l'ensemble de la communauté de ton article, pas seulement ton humble serviteur! Tu n'as qu'à le photographier et le poster... |
Oui, j'aimerais bien le voir aussi ... |
La prochaine fois, au milieu de ton texte, tu veux pas mettre un truc en spoiler, du genre "coucou les " ? Oui oui, dans le TTR.
|
buffle_m Bovidae
Grib', oui, ce serait bien sympa, mais ce je ne suis pas le rédacteur en chef de la revue. Mais, j'y songe et je vais leur suggérer.
Laricio, j'ai bien compris ce que tu me demandais. Il y avait un message derrière et je pensais que tu l'avais compris. Bref, je vais essayer de vous le mettre ce soir. Je ne suis pas sur du résultat. |
Aller à 1|2|3 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |