Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Top d'affluence sur le forum |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
y'a pasgrand monde qui afflue actuellement... sniiif, je me sens seule!!!
|
Barasingha DE Membre notoire
Nous a rejoints le : 14 Avr 2005 Messages : 87 Réside à : Worms, Allemagne |
Roh, ben eh dis donc oh he m'enfin he ho, didiou ! Faut pas faire cette tête disdoncrohbin, eh ! T'aura un beau kebab pour te consoller tiens ! Pleur pas voyons, c'est mauvais pour le clavier .
Aler, tiens, une fleur . |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Ben non, moi j'serais plutôt d'accord avec le Pétauriste.
Le forum est vraiment mort, ces temps-ci, mêmes aux heures d'affluence habituelle, n'y a plus personne ! Et quand il y a des gens, ils se cantonnent à deux ou trois petites discussions dans un coin, rien de bien passionnant qui n'enflamme les membres. Allez, personne n'a un sujet qui déplace les foules ? À moins que ce ne soit l'hibernation ... |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
C'est pas l'hibernation... c'est le travail (et la drogue de substitution )... |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Citation: Mais propose, propose... Nous disposerons... |
Amodeba Bretagne
Y a persoooooooooooonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
ah bon?
|
Amodeba Bretagne
Ben oui, le jeudi est le jour le plus mort sur ce forum, à part le we...
|
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
Le jeudi est peut êtr un jour mort sur le forum ; c'est le temps de faire passer le mercredi ; voir "Bourré sur le forum" ou l'abus de la censure.
|
koala blasé Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2006 Messages : 252 Réside à : Lyon |
là y'a vraiment presque personne....
on se croirait sur le fuseau "venez pleurer un bon coup"... |
Amodeba Bretagne
Citation: En même temps, être bourré, pour moi, ce n'est pas scout... |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Dis, Amodeba, il y a 12 membres actuellement (enfin, y a une minute) : c'est trop vide pour toi ? |
R. Martin Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Janv 2006 Messages : 62 Réside à : Cherisy (28) |
Je ne me permettrai pas de rentrer dans un débat incertain avec Amodeba à savoir où et quand l’on s’arrête d’être scout. Je n’avais pas d’uniforme l’autre soir où j’ai lancé ce trop vite défunt fusau. Alors ta remarque garde t’elle toujours son sens … ? C’est discutable et d’une certaine façon tu as raison. Dommage que la censure ai tuée dans l’œuf un débat qui promettait d’être aussi animé ; et une page emplie de fantasques considérations d’alcoolique. Ce forum pers quelque chose. Assurément. |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Quand on est sur un forum scout, on porte l'uniforme dès qu'on écrit, en étant conscient de l'image qu'on peut donner au scoutisme |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
youhou les gens
c'est bien mort ce soir, snif ya personne vous etes tous en soirée ou quoi |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
non |
immouderat Membre notoire
Nous a rejoints le : 02 Oct 2005 Messages : 76 Réside à : Nice |
Plus que quand on écrit sur le forum, c'est toujours, si Dieu le veut, que le jour où on a prononcé notre promesse, on s'est engagé à suivre la Loi scoute de notre mieux (je parle ici pour les SUF et SE, ne connaissant pas les autres cérémoniaux...) Et les principes nous le rappellent.
Sinon, il est 08h50, nous sommes 4 sur le forum, et j'ai passé une nuit blanche, pas réussi à dormir. Les 3 autres seraient-ils de passage sur le forum avant d'aller à la messe ? FSS, Benoît. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Citation: Ca c'est faux. Le scoutisme n'a pas pour but de dégager une image. Vous passez votre temps à chercher à vous faire bien voir par je ne sais qui. C'est ridicule. Soit on vit le scoutisme, soit on cherche à le montrer. Je n'ai pas dit qu'il fallait le cacher. En effet, si le scoutisme consiste à faire ce que les gens pensant "comme il faut" veulent faire de nous, il perd tout son intérêt. J'en ai marre de la dictature de l'image. Sinon on est cinq sur le forum, vraiment mort en ce moment. |
Amodeba Bretagne
S'agit pas de paraître scout, mais de l'être, effectivement. Et désolée, mais pour moi, être bourré(e) ne montre pas qu'on est scout. L'un des 5 buts est, faut-il le rappeler, la santé. Etre bourré va contre ce but. Même une fois en passant. |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ya pas mal de monde sur le forum mais je suis la seule à écrire des trucs alors c'est pas très intéressant. Vous ne pourriez pas écrire des p'tits trucs vous aussi ?Y a pas d'obligation de mettre quelque chose d'intelligent |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
"des p'tits trucs vous aussi!"
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Merci de ta participation !! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
"des p'tits trucs vous aussi!"
comment cela ce n'est point drole Mais arreter de me taper!!! OOOOOOOooooouuuuuuiIIiNnnn! |
Miss Pomme Petite pomme
Mais si, mais si, c'est très drôle ! Ne te mets pas dans une état pareil !! Voyons ! Dis à Maman Pomme ce qu'il ne va pas !! |
herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
atend j'essai de sourire
voila bah euh je sais pas je deprime parce que j'ai perdu mon crayon-a-papier-tout-machouiller c'est ty pas triste sa???????? |
Miss Pomme Petite pomme
En voilà une nouvelle !! Allez, ça va aller mieux maintenant !! Et je te promets que bientôt, tu pourras poster dans le fuseau des bonnes nouvelles (je ne sais plus son nom exact mais je te fais confiance pour le retrouver !) |
Orignal E Élan
Je suis seul sur le forum, je peux faire ce que je veux...
Ouais c'est la fête! Je pars, dans une minute, à une heure 16, il n'y aura plus personne. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |