Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Top d'affluence sur le forum |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Ca roule...
Nous nous bombardons co-fondateurs et co-présidents du CEN, qui accueille à bras ouverts toutes les erreurs de la nature, les gens anormaux, les incompris, les boulets, les idiots, et tous les volontaires qui présentent au moins une particularité "intérressante"... Voilà... Inscrivez-vous vite, ça ne coûte rien... Nous sommes déjà 2... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
ça c'est réellement dément comme club! trop génial!!!!
Je sens qu'on va s'amuser! voyons, qui est une erreur de la nature, sur ce forum? |
Rantanplan canidé
Ouh-là... A mon avis, pas mal de monde présente la "particularité intéressante"...
A ce propos, je repose la question, qui est en quelque sorte une des bases de notre club: "qui peut se prétendre normal ? Quelle est la norme ?" ou "que celui qui est normal lève la main". Notre club, en fait n'exclue personne... Ceux qui refusent d'y entrer sont des hypocrites... |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
Je suis entièrement d'accord avec toi, la norme de la norme est très aléatoire, on ne peut pas dire qu'il y ait réellement des personnes normales (et ça on s'en rend compte quand on va en hôpital psychiatrique , ça fout les boules).
Donc, comme tu dis si bien, cher co-fondateur, personne n'est exclu , on a trouvé le moyen de faire un club pour tout le monde sans exception , c'est génial, on mérite le Nobel de la Paix pour ça je trouve! |
Rantanplan canidé
Prix nobel de la Paix, Médaille du mérite, et tout ça.
Nous inventons de plus la "Légion d'Erreur", que nous décernerons à qui de droit. Il existe bien sûr différents grades. En tant que présidents, Muscardin et moi sommmes automatiquements "Grands maîtres incontestés et souverains chétifs de la Légion d'Erreur" !! Si fait, j'ai dit ! |
Muscardin Loir
|
Rantanplan canidé
Merci, merci... c'est trop... |
Muscardin Loir
Dis-moi, n'est-ce qu'une impression, ou alors on est les seuls à se marrer, là?
Peut-être que les autres s'en battent les oreilles avec des plumes de léopard... Enfin on va voir... |
Rantanplan canidé
Je crois qu'en effet, les autres ne doivent pas être d'humeur à rire, ou bien seulement ne sont-ils pas là... ?
|
Muscardin Loir
Sont tous partis gambader dans le thym, le serpolet et la rosée avec leurs petits scouts, guides, louvettes ou louveteaux... sûrement lol.
D'ailleurs moi ça va pas tarder non plus! |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
on est là, on est là... mais je ne demande pas encore à faire partie du CEN, je ne me considère pas comme une erreur de la nature, et je ne suis pas hypocrite sur moi même, juste lucide.. |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Pour pouvoir mesurer une grandeur (masse, longueur, normalité par rapport à la nature ), il faut une réference qui permet d'étalonner les instruments de mesure...
Vu qu'apparemment vous avez du mal à déterminer si oui ou non vous êtes des erreurs de la nature, je me propose humblement pour vous servir de référence étant donné que je suis quelqu'un d'extrêmement normal... Par conséquent, je ne peux pas faire partie du CEN. Ben, votre serviteur. |
Muscardin Loir
Tu n'as pas compris... tu es une erreur de la nature aussi, puisqu'il n'y a pas vraiment de "norme"...
Et par le fait même que tu te considères comme normal, ça montre que tu es une erreur... |
ze big ben Big Ben
Ma chère, à partir du moment où tu considères qu'il y a des erreurs de la nature, cela signifie qu'il y a forcément une norme...
Or, je suis LA norme... A partir de là tu es effectivement une erreur de la nature puisque tu es une femme donc tu es bien différente de LA norme (moi en l'occurence). Attention délire, je ne voudrais pas que l'on me considère comme un macho notoire imbu de sa personne LOOOOL. |
Asellia la chauve-souris
Ben, tu es un macho notoire imbu de ta personne... |
ze big ben Big Ben
Je sais bien... Et c'est d'ailleurs pour ca que vous êtes tous des erreurs de la nature... [ Ce Message a été édité par: ben le 16-07-2004 23:04 ] |
Asellia la chauve-souris
bon, tant qu'on est que des erreurs de la bature, ça ne me dérange pas, vu que la bature, c'"est un mot made in toi... qui ne veut strictement rien dire.. |
Muscardin Loir
Je trouve aussi...
ils sont bons pour le CEN!!! |
v527 au bachis
Nous a rejoints le : 09 Mai 2004 Messages : 241 |
je ne pense pas que l'on soit des erreurs de la nature mais plutot une réussite !!(pour une majorité de personnes je ne parle pas de toi )
|
Rantanplan canidé
Ben, en temps que "macho notoire imbu de ta personne", tu peux tout à fait faire partie du CEN...
|
v527 au bachis
pourquoi macho? et si on changeait en CRN (rn :réussi de la nature)
|
Muscardin Loir
Rien n'est entièrement réussi sur terre: "La perfection n'est pas de ce monde"...
Or, comme rien n'est réussi tout est donc erreur... rejoignez donc le Club des Erreurs de la Nature!!!! |
v527 au bachis
si tu veux !! a la limite on va pas ce battre pour un nom!!
|
Rantanplan canidé
Voilà donc notre premier inscrit (si j'ai bien compris...)...
|
v527 au bachis
t'as bien compris
|
Rantanplan canidé
quel exploit !!
|
v527 au bachis
comme quoi tu n'es pas si bête !!(pour un rantanplan)
|
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |