Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Top d'affluence sur le forum |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
euthanasie ? Lol...
Amodeba |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
c'est pas tres beaucoup autorisé par la loi
|
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Cher Rantanplan, notre grand patron souhaite garder les fuseaux minimum 4 à 6 mois... Ceci pour les personnes ne fréquentant qu'assez peu ce forum. Mais vous pouvez faire vos suggestions pour les fuseaux à supprimer... Enfin je sens que cela fera encore un nouveau fuseau inutile...
Miss Marple |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Tant qu'on y est, petite demande, chère grand-Miss: est-ce que les modérateurs pourraient faire systématiquement remonter les fuseaux avant de les effacer ? histoire qu'on puisse les voir avant... Mâârci |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Mon cher Rantanplan,
Je ne t'en voudrais pas de ta bêtise étant donné ton pseudonyme. Trêve de plaisanterie, si tu ne veux pas voir disparaître certains fuseau, alors va toi même voir dans le bas du forum même si ça peut paraître fastidieux et fais remonter les fuseaux que tu veux conserver. Cela ne relève pas du rôle des modérateurs sauf si évidemment il trouve un sujet auquel il est possible d'apporter de nouveau éléments. Ce message ne s'adresse bien sûr pas qu'à toi mais à tous les forumeurs, mais tu m'as tendu une perche, alors je l'ai saisie. Rico |
Miss Marple Modératrice
Rico a tout dit. Je me suis donné la peine de relire ou tout au moins survoler tous les fuseaux (de cette section). Si certains fuseaux te tiennent vraiment à coeur, à toi d'aller les chercher
Miss Marple |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Tu m'étonnes qu'elle les a tous lu... |
Miss Marple Modératrice
Mais vi Gillou comme qui dirait (copyright SE Herisson). Je sais tout de tes relations avec certains forumeurs... ... C'est extrêmement instructif
Mais... nous dévions |
Oryx Membre confirmé
Et après il va y avoir des modérateurs qui vont se plaindre qu'il y en a qui se servent du forum comme d'un chat...
Qu'est-ce qu'il faut faire ?! |
TaguanCdL Pétauriste
moi yen a pas piger grand chose a vos histoires de modérateurs... c'est quoi que vous voulez suprimer??? |
Miss Marple Modératrice
Taguan, si tu relisais tout le fuseau ? Cela t'occupera...
Miss Marple. |
TaguanCdL Pétauriste
pas le temps, je suis en vacances!!!
|
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Je suis en parfait accord avec miss Marple...Taguan passe ses vacances sur le forum..elle peut relire au lieu de mettre des posts inutiles [ Ce Message a été édité par: hermine le 01-03-2005 11:40 ] |
TaguanCdL Pétauriste
personne n'est gentil avec moiiiiiiiiiiiii |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
Taguan...ohhh tu es vraiment suseptible on peut rien te dire
sinon ..on va encore polluer un fuseau! |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
6 visiteurs actuellement sur le forum... |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Maintenant 7 dont 5 visiteurs!!
je suis hyper passionnante quand je m'y mets moi!!! |
TaguanCdL Pétauriste
5 personne actuellement connectées |
Rantanplan canidé
Rico, tu m'as mal compris... Zèbre m'avait dit que les fuseaux étaient fermés un certain temps avant d'être effacés... Je demande seulement de les faire remonter au moment où vous les fermez, histoire qu'on sache lesquels vont disparaître (au cas où on veuille les sauvegarder ou même demander à les remettre en service), parce que là, ils sont fermés sans qu'on le voie, et disparaissent sans qu'on s'en rende compte...
Je pense qu'il est plus facile au modérateur qui ferme le fuseau de le faire remonter, qu'à chaque forumeur en particulier d'aller voir à chaque fois les profondeurs du forum... |
TaguanCdL Pétauriste
le toutou yen a avoir raison!
|
Oryx Membre confirmé
Ouais, il a bien raison...
Ce fuseau va être fermé. Et hop, je l'ai fait remonter... Je rigooooooooooooooooole. |
lemmingfdb Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004 Messages : 611 Réside à : Bruxelles |
Oui,enfin toi, dès que quelqu'un dit quelque chose tu es d'accord...
pour les personnes qui risqueraient d'être choquées, je précise encore une fois: |
TaguanCdL Pétauriste
je suis choquée |
Oryx Membre confirmé
17h08 - message de Taguan CdL
17h10 - message de lemmingfdb 17h12 - message de Taguan CdL 17h14 - message de lemmingfdb 17h16 - message de Taguan CdL 17h19 - message de lemmingfdb 17h25 - message de Taguan CdL (faut l'excuser, elle était partie aux toilettes) 17h29 - message de lemmingfdb 17h32 - message de Taguan CdL Et je suis sûr que le temps que je poste ce message, il y en aura eu d'autres... Encore, ce serait le seul fuseau... Sérieux, les filles, faites un effort. Il y a un chat pour ça. Si vous aimez pas, il y a MSN, Yahoo machin, voire le téléphone. Merci ! |
Rantanplan canidé
Décidément... Y'a comme qui dirait depuis quelque temps un groupe de jeunes forumeuses (5 ou plus... ... et elles ont presque toutes la même tête...) qui excelle dans l'art (?) de poster le plus vite possible dans le plus de fuseau, et le moins de mots possibles à chaque fois (d'ailleurs souvent mal orthographiés... )... C'est ça, le "top" d'affluence ?
(mais qui comme tout humour, garde son fond de vérité... ) |
Ecureuil A ecureuil
Nous a rejoints le : 25 Janv 2005 Messages : 329 Réside à : charbonnieres (Lyon) |
14 personnes en même temps ne serait on pas loin d'un record? |
Rantanplan canidé
Tiens ? Oryx m'a devancé... et 3 autres messages le temps que j'écrive... |
TaguanCdL Pétauriste
10 personnes connectées! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |