Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante |
Auteur | Top d'affluence sur le forum |
Mangounette Mustélidae
Nous a rejoints le : 06 Janv 2005 Messages : 437 Réside à : bretagne |
eh!!! 18 de connectés!!! |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
et bien moi 7!! |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
la, je sais pas, j'ai pas regardé |
Miss Marple Modératrice
Nous a rejoints le : 07 Fév 2005 Messages : 1 489 Réside à : Saint Mary Mead |
Citation: Il était question de le supprimer... Si tu y tiens, je peux encore le faire, Taguan... Mais je crains que tu ne t'attires les foudres de certaines personnes... Miss Marple |
TaguanCdL Pétauriste
naaaaaan, ne le supriiiime paaaaaas!!! |
TaguanCdL Pétauriste
tu peux dire ça gentillement ça marche aussi |
Oryx TD Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2004 Messages : 432 Réside à : France Ô ma France... |
miss marple pourquoi voudrai tu supprimer ce fuseau? |
Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
Justement, c'était gentil... Il suffisait de lire le "un peu", le smiley, et voir que "boulet" était plus gentil qu'autre chose... |
Oryx TD Membre familier
juste une petite question de la mediocre guide que je suis!!:
tu vas sur prive pour ecrire en petite? pour les pommé je parle a rantanplan!! |
Miss Marple Modératrice
popote : sais-tu qu'il y a en haut à droite un minuscule lien intitulé "FAQ" dont on peut tirer grand profit ? Je te donne néanmoins la solution : cliquer sur "privé" te permet de dialoguer en MP (message privé) avec le membre de ton choix (c'est-à-dire que si tu cliques sur la petite icône privé qui s'affiche sous mon message, par exemple, tu auras l'insigne honneur de m'envoyer un message > l'insigne honneur, disais-je ? ) Pour écrire en petit, tu tapes : [ small ] ton message [ /small ] sans les espaces, enfin sauf entre les mots à l'intérieur de ton message pour que cela reste lisible.
Sinon, je pensais supprimer ce fuseau à la base parce qu'au moment où je l'ai lu, il était vieux (voir ma première intervention dans ce fuseau, et la date de la précédente), ce qui me faisait penser qu'on pouvait le supprimer. Je demande toujours aux autres modérateurs ce qu'ils en pensent, et notamment à notre patron bien-aimé. Miss Marple |
Louloumf, fou du roi Joyeux membre
Nous a rejoints le : 29 Sept 2003 Messages : 322 Réside à : Sedna |
Citation: Ciel je vais te dénoncer aux infirmière de ce forum et au grand modérateur qui ne sont pas fanas de l'Euthanasie ! |
TaguanCdL Pétauriste
louloumf, |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
euthanasie ? Lol...
Amodeba |
TaguanCdL Pétauriste
c'est pas tres beaucoup autorisé par la loi
|
Rantanplan canidé
Dites, grand-Miss... semblerait que le fou du roi ait soulevé un gravillon...sous lequel...
Sinon... Le fuseau peut être vieux et plus à même d'être gardé qu'un tout nouveau... Et puis... ça fait drôle de lire "pour les pommés je parle à untel", et de voir unetelle répondre... (I am rigoling of course (= je rigole hors-course ... de chez ))(<-- triste résultat de 7h30 de physique.... ) |
Miss Marple Modératrice
Cher Rantanplan, notre grand patron souhaite garder les fuseaux minimum 4 à 6 mois... Ceci pour les personnes ne fréquentant qu'assez peu ce forum. Mais vous pouvez faire vos suggestions pour les fuseaux à supprimer... Enfin je sens que cela fera encore un nouveau fuseau inutile...
Miss Marple |
Rantanplan canidé
Tant qu'on y est, petite demande, chère grand-Miss: est-ce que les modérateurs pourraient faire systématiquement remonter les fuseaux avant de les effacer ? histoire qu'on puisse les voir avant... Mâârci |
Rico Membre familier
Nous a rejoints le : 30 Août 2003 Messages : 397 Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers |
Mon cher Rantanplan,
Je ne t'en voudrais pas de ta bêtise étant donné ton pseudonyme. Trêve de plaisanterie, si tu ne veux pas voir disparaître certains fuseau, alors va toi même voir dans le bas du forum même si ça peut paraître fastidieux et fais remonter les fuseaux que tu veux conserver. Cela ne relève pas du rôle des modérateurs sauf si évidemment il trouve un sujet auquel il est possible d'apporter de nouveau éléments. Ce message ne s'adresse bien sûr pas qu'à toi mais à tous les forumeurs, mais tu m'as tendu une perche, alors je l'ai saisie. Rico |
Miss Marple Modératrice
Rico a tout dit. Je me suis donné la peine de relire ou tout au moins survoler tous les fuseaux (de cette section). Si certains fuseaux te tiennent vraiment à coeur, à toi d'aller les chercher
Miss Marple |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Tu m'étonnes qu'elle les a tous lu... |
Miss Marple Modératrice
Mais vi Gillou comme qui dirait (copyright SE Herisson). Je sais tout de tes relations avec certains forumeurs... ... C'est extrêmement instructif
Mais... nous dévions |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Et après il va y avoir des modérateurs qui vont se plaindre qu'il y en a qui se servent du forum comme d'un chat...
Qu'est-ce qu'il faut faire ?! |
TaguanCdL Pétauriste
moi yen a pas piger grand chose a vos histoires de modérateurs... c'est quoi que vous voulez suprimer??? |
Miss Marple Modératrice
Taguan, si tu relisais tout le fuseau ? Cela t'occupera...
Miss Marple. |
TaguanCdL Pétauriste
pas le temps, je suis en vacances!!!
|
Mangounette Mustélidae
Je suis en parfait accord avec miss Marple...Taguan passe ses vacances sur le forum..elle peut relire au lieu de mettre des posts inutiles [ Ce Message a été édité par: hermine le 01-03-2005 11:40 ] |
TaguanCdL Pétauriste
personne n'est gentil avec moiiiiiiiiiiiii |
Mangounette Mustélidae
Taguan...ohhh tu es vraiment suseptible on peut rien te dire
sinon ..on va encore polluer un fuseau! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |