Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Il faudra que je refasse les logos à un meilleur format.
En attendant, il faut trouver des boutiques pas chères. Chez Vista Print, ils me le proposent pour 11,60 € la pièce (recto verso) Chez T-shirtMania, ils le proposent à 6.9€ le T-shirt, mais je ne sais pas si c'est recto-verso. Sinon, avec les motifs, c'est plutôt dans le 20€. Si quelqu'un trouve moins cher. Isatis, si tu peux regarder des T-shirt de bonne qualité (donc pas les moins chers) et le prix d'un transfert, dit toujours. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Et tout ça tient bien Hocco ? Même avec un passage dans la boue, dans la nature ou autre ? En d'autre termes, c'est pas juste des t-shirts à accrocher au mur ? |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
A moins de les laver à 90 ° ( si si y'en a qui le font !) normalement ce type d'impression tient bien. Sinon une astuce pour les taches : ne pas mettre le tee shirt pour un grand jeu. Sinon , en cas de tache tenace sur le blanc, une goutte de javel judicieusement posée dessus devrait en venir à bout. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
La solution "casquette" parait intéressante ? De toutes façons, ça n'est pas pour mélanger à l'uniforme, pour la plupart d'entre nous... |
Zebre Zebra One
Hocco, ils n'ont pas de site web ?
Subifloc, je ne connais pas. Mais tout ce qui est en floc en général, c'est limité en nombre de couleur et en forme : c'est plutôt fait pour du texte ou des silhouette que pour du dessin. Mais ton prix là permet manifestement d'avoir un écusson collé sur le coeur, mais pas l'impression au dos (qui n'a toujours pas été arrêtée d'ailleurs)). Est-ce qu'ils font ça aussi ? A quel prix ? Sinon, adresse très intéressante, surtout que ça ôte les frais de port. (je les ai contacté, on va bien voir) |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: pour info quadri = quadrichromie= 4 couleurs possibles. perso sur le dos je ne mettrais que la phrase "ayons horreurs des mots, passons aux actes" sans autre. quand aux casquettes réalisons déjà les tee shirts et portons les, il sera alors loisible de réfléchir à autre chose. Comment se passe la diffusion des écussons et des autocollants, ce serait interressant de connaitre les chiffres, celà donnerai une base pour les teeshirt, quoique ce n'est pas sur, mais quand même. |
Zebre Zebra One
Maxiflock me fait un devis à 10HT (soit 12€ TTC) le T-shirt recto-verso. A voir, car il n'y a pas de frais de port. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Voici un autre T-shirt symbolisant la fraternité scoute.
Cet insigne a été réalisé en 2007 pour les associations d'anciens scouts pour commémorer le 60e anniversaire du Jamboree de la Paix de Moisson (il s'inspire de l'insigne original du jamboree). T-shirt Moisson 2007 |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Je perçois à peu près la symbolique, mais le carré rouge, c'est pour quoi ? |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Bien vu Grizzly ! Le carré rouge évoque le texte présent sur l'insigne original et sur celui de 2007 : logo MOISSON 2007 |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Zebre, il sera pour quand ce fameux T-Shirt? Je suis preneur. Du reste, je te dois l'autocollant et l'insigne de la fraternité. Dis moi combien je te dois et je t'envoie un chèque. Peux tu me donner ton adresse pour que je puisse t'envoyer un chèque. |
Zebre Zebra One
Le T-shirt sera pour quand on aura validé une image de dos (je ne suis pas sûr que l'idée que j'ai lancée convienne) et pour quand on aura trouvé pas trop cher. A la limite, vu les coûts cette fois, je peux lancer la conception qu'une fois les commandes faites. Combien veulent des T-shirt, et combien de pièce ? |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Moi ce serait 1 T-shirt (L si il faut donner la taille), et les images que tu as proposées me conviennent. |
Dingo Membre banni
je confirme ferme c'est 2 XXL + 2 M
pour l'image du dos - si tu veux absolument en mettre une, soyons sobre la phrase déjà citée, pour moi représente bien ce qu'elle veut dire et colle assez bien à l'idée que je me fait de pas mal de forumeurs. |
OrignalTT Membre actif
Nous a rejoints le : 15 Janv 2008 Messages : 127 |
Je ne voudrais pas faire le bégueule, mais cela ne vous dirait pas plutôt de faire un polo plutôt qu'un t-shirt? On pourait faire quelque chose de bien avec un motif brodé qui pète. Par exemple en lien http://www.brod-art.com/broderie-personnalisee/tarif-broderie.php vous avez des tarifs corrects, même s'il est possible de trouver encore moins cher. Les couleurs et les possibilités de motifs sont variés. Qu'est ce que vous en pensez? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi je suis contre les polo, parce qu'il y a un col. Et s'il y a un col, alors forcément certain vont le relever. Et ça, c'est mal. |
Zèbre,
As-tu fait une recherche des différents sites de vente ? On peut déjà se lancer les uns et les autres sur différents devis, histoire de voir ? Le plus près n'est pas nécessairement le moins cher, non ? Isatis : Toi, t'aimes pas Cantôônâââââ ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Ou les petites catho tratra du côté de versaille ou du Chesnay.... |
Imaginons la scène :
Le grand catho tratra, lèvre pendante, mèche au vent, crucifix géant battant sur un torse tout épilé, sa plaque en bronze de dentiste sous le bras, sa valise à roulette couinant désespérément derrière lui, courant, col de polo relevé, Convers bleu-blanc-rouge avec ESF frappant avec énergie le pavé, droit sur un Isatis prostré et terrorisé : "Mais Isatis, moi aussi je t'aiiiiimeuh !" |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Pour les casquettes, après 1 semaine dans la boue franc-comtoise, ça tiens bien... je vous dit dans 1 semaine si ça a tenu les 2 semaines...
S'il y a possibilité de faire "à l'unité", je reviendrais bien sur l'idée de mettre le pseudo et/ou l'avatar. Ce qui n'empêche pas, comme cela a été signalé, de faire des t-shirt "anonyme" pour ceux qui veulent. Sinon, ben le logo de la Fraternité sur le devant est bien. Quant au dos, ben j'aime bien l'idée de Mayeul: le texte "Fraternité du Scoutisme" et le slogan "ayons horreur des mots, passons aux actes". Si t-shirt "personnalisé", on peut y ajouter le logo de la Fraternité dans le dos. Sinon, ça fait effectivement redondance (mais pourquoi pas. C'est pas interdit non plus) |
Comment ça, Soazig/Kevin t'ont laissé échapper du camp pour te connecter ? M'enfin, c'est quoi, ça ? |
Zebre Zebra One
Après réflexion, je trouve qu'un polo serait bien mieux qu'un T-shirt. Portera-t-on vraiment un t-shirt clair ? Alors qu'un polo orné du symbole ? Qu'en dites-vous ? |
Je porterai volontiers l'un comme l'autre... Même tarif ? |
Dingo Membre banni
si la coupe du polo est sobre, pourquoi pas, l'important en fait c'est que nous soyons heureux de porter un truc de la frat. Alors polo ou tee shirt - tu connais l'adage; vox populi...............vox dei. |
Amodeba Bretagne
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004 Messages : 4 687 Réside à : Bzh |
Perso je trouve les polos plus seyants que les T-shirts... Mais c'est mon goût à moi ! |
Je suis pour le polo...col relevé ou pas... |
daffy Membre actif
Nous a rejoints le : 11 Juil 2009 Messages : 162 Réside à : ici! |
moi aussi je suis pour le polo !!
...c'est beaucoup plus classe... ;P |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
Moi aussi !!! LE POLO !!!LE POLO !!! LE POLO !!! |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |