Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
as- tu fais l'état des pré commande, si cela se trouve tu pourras fait moit/moit
Et puis après tout le beige c'est la couleur éclé, allez tu m'en mets = ferme = deux beige la taille je te donnerai ça plus tard. |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Je serais plus fana du gris qui passe partout mais le beige ne me déplais pas non plus! Pour ce qui est des logo,je trouve qu'ils sont très bien comme ça,ne rien changer me conviendrais parfaitement, surtout les couleurs qui "en jettent"!!!!!!! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
On avait fixé le beige, on en reste sur le beige et on avance sur le sujet. |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Oui le beige, c'est top. Je vote pour le beige. C'est pour quand les commandes? Car j'ai commander, mais il y a longtemps alors depuis... J'en profiterai d'en offrir un a bufflette... Bon, c'est pour quand alors? |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
ok pour le beige!! On commande quand??? |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
L'été approche (quoique le temps même sur la côte dite d'Azur c'est pas top) où en est le projet des polos ? A qui on commande ?, quels sont les prix ? et, surtout comment et à qui on règle ? PS : farpait pour le beige ça va avec tout... |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Euh le projet est pour le moment au point mort, il faudrait que je m'y remette, mais c'est un peu le bazar en ce moment. |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Merci Minou pour la rapidité de ta réponse... Bonne nuit et fais de beaux rêves ! |
Chat GM cuistot
J'ai eu un nouveau fournisseur qui m'a était conseillé, je vais essayer de prendre le temps de voir ça demain.
|
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
J'ai un gros doute, est ce que je t'avais envoyé le devis du Logotier ? |
Chat GM cuistot
Euh pas le définitif je crois. Et as tu les bon fichiers images après les dernières modification de Zebre ? |
Les dernières modifs de Zebre ? Je crois que les dessins que j'ai sont les bons. Je t'envois les dessins et le devis du Logotier par mail, comme cela tu auras tout ! |
Chat GM cuistot
|
Zebre Zebra One
Grande nouvelle. je viens de passer la commande. La couleur sera "pierre" (un beige clair) et cendre (gris clair). (pris parmi ce choix) Oui, il y aura bien 2 couleurs de polo !!!! Nous devrions recevoir les polos d'ici une 15aine de jour. Coût net : 14€ Ils seront vendu entre 16 et 19€, histoire de gérer les invendus qu'il y aura certainement (50 pièces de diverses tailles). Si je me fie à ce fuseau, on a S: 6 M: 10 L: 7 XL : 7 XXL: 2 soit 32 commandes j'ajoute 8 qu'on arrivera bien à vendre, restera 10 invendus (mais si j'en commande moins, c'est plus cher) Soit 3.5€ de rab par polo. Prix de vente = 14 + 3.5 = 17.5 € |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Les deux XXL doivent être les miens : en pierre, STP.
Je te dois donc 35 €. |
buffle_m Bovidae
Moi pareil, j'avais commandé deux tee-Shirt. Soazig ets au courant pour les tailles. Et la couleur Pierre est sympa. Bufflette et moi, on choisi la couleur Pierre. On devrait les avoir pour quand? |
Ah tiens, les grands esprits se rencontrent ! J'ai envoyé aujourd'hui des MP à tout les gens qui avaient passé commande sur le fuseau pour confirmation. Je te file le fichier ? Il y a les tailles aussi dedans. |
buffle_m Bovidae
Le fichier???? Ben pourquoi pas. Je suis preneur... |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Mais nooooon...
Pas toi. Lui ! |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Fichier ! et non pas "fait c#|^r" |
Zebre Zebra One
Euh oui, je veux bien le fichier Soazig. Grizzly, j'ai commandé un peu plus que ça au final, je crois que j'ai mis 4 XXL pierre. Je dois recevoir un bon de commande à signer, puis ça met 10 jours. Puis livraison. J'espère qu'on aura tout ça pour la première semaine de juillet, surtout qu'après je susi absent 3 semaines. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
4 XXL, Ben dis donc qui oserait encore prétendre qu'en [E] vieillissant [/E] continuant à se perfectionner, le scout ne prend pas de la bouteille ... |
M'enfin Fauvette ! Tout le monde sait que le XXL est plus fin à la taille que le L, tout le tissu supplémentaire est utilisé pour les épaules ! |
Chat GM cuistot
Zebre et Soazig
|
Zebre Zebra One
Bon, les polos devaient arriver la semaine prochaine, mais comme je suis absent pendant 3 semaines, j'ai demandé à ce qu'ils arrivent à partir du 26 juillet ! |
buffle_m Bovidae
Et on fait comment pour payer les polos. Tu veux un cheque? A quel ordre? Et le prix? Je ne sais plus si tu avais donné un prix. - Posté depuis mon mobile - |
pour le prix, mais comme tu es gentil je te le redonne : 17,50€ par polo. Et pour le paiement, j'imagine que c'est comme pour les autocollants et écussons : paypal ou chèque pour Zebrechou |
Zebre Zebra One
Voilà |
Aussitôt que la fonction est disponible, je te paypale ça dans la tronche. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |