Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Poulain, pour la fleur de lys, je peux faire un effet d'ombré. Sinon, je suis d'accord, pour moi il ne faut pas la même chose devant et derrière. peut-on utiliser ces images ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
ça c'est génial surtout la phrase pour le dorsal!! enfin ce n'est que mon point de vue. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je crois comprendre que le logo serait devant, côté coeur, et le "La Fraternité du Scoutisme" derrière, et l'éventuel pseudo, là-dedans vous le mettez où ? |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Sur le devant, en dessous du logo je pense, nan |
Dingo Membre banni
vous voulez absolument y coller notre pseudo????
alors on ne pourras pas en offrir |
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Je pose une question, c'est tout ! Mais l'idée n'est pas mauvaise
Edit : Dingo, on peut mettre un pseudo, on peut donc à fortiori ne pas en mettre, ou mettre autre chose, même un pour les mister forum et un pour les miss forum ! |
Chat GM cuistot
Comme je disais plus haut, si nous ne prenons pas la solution de faire les tee shirt en série, nous pourrons je pense sans souci rajouter ou enlever un pseudo.
= Faire un tee shirt anonyme ou non |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Excellente idée! Si vous voulez on les fait imprimer aux Philippines, j'peux avoir des prix de fou... Après le problème c'est le rappatriement... ça risque de pas être rentable en terme de surpoid bagage... |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation:Ah oui elles sont superbes ! perso je vois bien la grade en gros derrière et le petit logo sur la poitrine Pour les pseudos, c'est assez compliqué à mettre ça en place. On pourrait faire les T-shirt standard, et chacun rajoute un pseudo s'il le souhaite. Pareil pour ceux qui ont des avatars perso s'ils y tiennent. Seuls les T-shirt "Miss" et "Mister" pourraient faire l'objet d'une édition spéciale (ça fait 5 Mister et 5 Miss RTPx2 - Isatis - Poulain - MOWD accompagnés de Mangx2 - Mado - Miss Pomme - Taguan) |
Zebre Zebra One
Eh, aux Philippine ça peut être intéressant... mais j'imagine bien le surpoids que tu dois déjà avoir en effet.. Mais on peut trouver pas cher en France depuis l'internet. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Il est probable que la fabrication philippine + le cout du renvoi par fret (on n'est pas pressés) soit encore nettement inférieur au prix français.
a condition de fixer le modèle + faire un essai + valider les commandes + réaliser la commande + envoyer le colis en fret (naval) avant la fin de mission d'Isatis. Et là, c'est pas gagné... Isatis, tu veux pas faire un VSL ? |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pourquoi lui demandes-tu s'il veut faire la vaisselle ??? |
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ces Djeuns... Ils sont tous été montés avec des RAM non sauvegardées ! |
Chat GM cuistot
Ça veut dire quoi pas cher ? - de 5€ ? - de 10€ ? Combien pensez vous qu'il faille en faire ? 15 ? 30 ? 50 ? Une taille unique ? Sinon moi ça me plait bien le logo devant, et derrière la bannière. |
Zebre Zebra One
Pas cher, ça veut dire moins de 1€ !! |
Citation: Mouais... J'espère quand même qu'ils tiennent plus de deux minutes, ce sera peut-être pas que un T-shirt que je mettrais dans un cadre (et c'est un euphémisme...) |
Dingo Membre banni
Citation: ça se trouve ???? tu es sur qu'à ce prix là, ils ne sont pas que virtuel ??? |
Chat GM cuistot
Moins d'un euros
Ben c'est génial, mais moins d'un euros à partir de combien de tee shirt acheter ? |
Si on fait taille unique, ça veut dire que soit j'offre le mien à mon fils, soit on peut mettre Lionne et Allolo dans le même T-shirt. ...
(cf les photos CKP Ronchamps) |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Transport, ben, je peux me renseigner avec TNT france Express, mon mari y travaille.
ça arrivera en bon état et pas volé chez vous en 24h00.Et on peu suivre ce genre de colis sur internet. Il y a trois horaires de livraison le matin; avant 8h00 et à 10h00 ou à 12h00.(sauf dimanche) je suggère trois taille. petit, moyen grand. Et un spécial XXXXXL pour grizzly? Le logos est pas mal. Note; certains cotons de mauvaise qualité rétrécissent fort...Attention ce n'est pas un kimono de judo. |
Zebre Zebra One
A vérifier avec ISatis, je parle de mémoire, et en Pesos... mais sincèrement, je pense que c'était une boutade, ce ne sera pas intéressant au niveau transport. On peut trouver des bons prix de Tshirt sur internet. |
Je m'interroge tout de mêm sur la qualité d'un T-shirt à un euro... |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
moi je le vois bien blanc, avec le logo devant, et le texte "la fraternité du scoutisme" derriere ... (et pas de pseudo, a la limite on peut se faire faire des transferts pour si on veut avoir son pseudo !!!)
et pour moi la taille, ca sera 1 XXXXL (comme les tee shirt orange du pape a paris) pour me faire une chemise de nuit !!!! et peut etre 1 S si ils sont pas trop chers !!! |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Lionne et Allolo dans le même t-shirt ?!
Carnet rooooooooseee !!! |
Ah, quand même ! A croire que je peux écrire n'importe quoi sans que quiconque réagisse... Heureusement non. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Bon, plus sérieusement.... Le prix moyen d'un t-shirt blanc oscille entre 50 et 65 pesos selon la taille (en très gros), donc Zèbre à raison, ça fait environ 1 euros. La qualité... disons que ça dépends ce que tu en fais. Pour une utilisation normale ça doit le faire, par contre j'ai constaté une usure assez rapide sur ceux qu'on donne comme uniforme aux gamins du centre d'accueil... Pour le fret, j'en sais rien, sachant que les colis coutent ultra cher. (J'ai des camarades volontaires qui ont envoyé UN t-shirt par la poste en France et ça leur à coûté plus cher que le dit t-shirt). Après pour les envois autre que par la poste je sais pas. Concernant le surpoids de bagage je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir. Les trucs lourd (sabre japonais, cornes de buffles etc...) sont déjà repartis avec mes parents en avril. Mais la place que j'aurais dans mon sac sera pour les envois de colis en France des volontaires qui restent 2 ans. Voili voilou P.S: et puis désolé, mais, je n'aurais pas le temps de faire une étude de marché avant de repartir mi-aout... |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Les tee shirts ? Une excellent idée Perso j'ai déjà passé commande .. |
Zebre Zebra One
Il faudra que je refasse les logos à un meilleur format.
En attendant, il faut trouver des boutiques pas chères. Chez Vista Print, ils me le proposent pour 11,60 € la pièce (recto verso) Chez T-shirtMania, ils le proposent à 6.9€ le T-shirt, mais je ne sais pas si c'est recto-verso. Sinon, avec les motifs, c'est plutôt dans le 20€. Si quelqu'un trouve moins cher. Isatis, si tu peux regarder des T-shirt de bonne qualité (donc pas les moins chers) et le prix d'un transfert, dit toujours. |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Chez Maxiflock à Besançon
(c'est là où je réalise toutes les tenues SF avec marquage sublifloc) Exemple de prix Hors Taxes (pour une quantité de 30 pcs - logo 60mm quadri) - T-shirt B&C EXACT 190 COULEUR.. 4,00 € - ÉCUSSONS SUBLIMÉS............. 1,86 € - POSE ÉCUSSONS.................. 0,60 € Total H.T. ...................... 6,46 € Soazig a réalisé des casquettes louveteaux à 1,80 € (plus écussons et pose écussons) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |