Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | T-shirt de la fraternité |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bon alors moi j'en prends 4 beige taille XL.
Zebre |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
1 L beige ....
Cochon qui s'en dédit. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
hum... Un L gris, c'est toujours possible ? |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
question qui gache tout Et pour la couleur, le marron foncé ca vous plairait pas ??? enfin , le bleu marine et le beige c'était tres bien aussi !!! pour gris vous entendez gris comment ? clair ou foncé ? |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Moi j'entend clair mais je ne sais pas... Marron foncé ça me va, moi. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ce qui donne donc :
souscription S: 4 M: 7 L: 2 XL : 6 XXL: 2 Bon, ça devient plus faisable, mais encore un peu faible. |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
le week end du 14 je crois que tu vas doubler la commande |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
moi j'en prendrais bien un, mais pour la taille, ça va dépendre de quand ils seront disponibles: avant avril, plutôt du L. sinon du M. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Avec un XXS après avril non ? |
Pax Joyeux membre
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009 Messages : 218 Réside à : Ile de France |
mais finallement, qui s'occupe de les commander ??? Est-ce que vous savez où ? et combien cela coutera ?? |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
Un L gris et un M gris pour moi....(en espérant un prix pas trop trop élevé quand même...) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
pour moi, le XXS sera trop petit. et trop grand pour mini-moi, mauvaise idée, Old... |
Elk CM Membre
Nous a rejoints le : 28 Juil 2008 Messages : 26 Réside à : Valence |
Un beige taille M, encore possible ? |
izard 63 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010 Messages : 319 Réside à : Clermont-Ferrand |
Coucou,est-il toujours possible de souscrire pour un polo? Pour moi ce serai un gris taille L |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
Est-ce qu'il est encore possible de commander un polo? ça donne quoi niveau couleur, logo...? En tout cas j'en prends 1, taille S. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Je ne sais pas où, on en est ? je découvre ce fuseau !
Pour moi : 1 L +1 xl marine, ou autre couleur |
Chat GM cuistot
Le projet est toujours à l'étude, rien n'est tombé à l'eau ne vous inquiétez pas. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Taille S ? Mais on a des louvettes, ici ? |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Je ne sais pas non plus où on en est côté couleur, motifs, etc. mais je prends aussi une taille S (eh oui, il y a aussi des petites guides, mais on assume très bien, ne t'inquietes pas, Grizzly!) |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Effectivement les tailles S (et éventuellement M) sont préférables pour les jeux de 24 heures, les tailles L pour les hike's et prises de foulards, les tailles XL et surtout XXL pour s'agripper à la mature et sauver la tente, en cas de tornade (expérience vécue en 1970) ... |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Si ce projet voit le jour je commanderai bien 1 tee-shirt beige et 1 blanc taille L. Hospitalière de Lourdes avec mon diocèse, lorsqu'on quitte la tenue (faut bien la laver) et qu'on fait un tour en ville un tee-shirt de la frat pourrait permettre des rencontres. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Elle pense à tout Collinot, un drôle de totem, pourtant elle n'habite pas un port de pêche, quoi qu'on mange de bonnes fritures sur le rocher ! |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Mais a l'heure actuelle, qui s'occupe de la fabrication des Tee shirt?
Parceque bon, on commande comme des dingues, mais je ne sais pas si il y a quelqu'un qui prend les commandes ici. |
Chat GM cuistot
Zebre m'a envoyé les motifs, il faut que je fasse la mise en forme, puis que je trouve un fournisseur, ou une autre façon de faire.
Je pense m'en occuper la semaine prochaine, si tout vas bien. Oui tout le monde commande, mais au moins on a une idée des ventes. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Quelqui'un peut refaire le point sur les couleurs et les tailles ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Et les personnes qui ont commande aussi... |
Chat GM cuistot
Ben en fait les couleurs ça sera celle qu'il y aura, et pour les tailles on verra ça en détaille, une fois la maquette terminé. |
Herbe Soignante Joyeux membre
Nous a rejoints le : 26 Sept 2005 Messages : 309 Réside à : Paris |
Eh bien j'en prends un aussi, en taille S, et si c'est possible, plutôt bleu (marine ou ciel). J'en profite pour vous conseiller un site, celui que j'utilise habituellement, Logotier, qui a l'avantage de donner ses prix tout compris (les prix affichés sont TTC + frais de port), ça aide à se faire une idée... les t-shirts tiennent, les polos manches longues aussi, et les prix sont raisonnables : je n'ai jamais été déçue! sauf la fois où nous n'avions pas repéré que le t-shirt était décolletté... la Maîtrise qui fournit les Guides en t-shirts plongeant, ça mets de l'ambiance! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Là, donc ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |