Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Sur le divorce |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Continue à te limiter à la surface si ça te chante. |
Iris Modératrice
Nous a rejoints le : 09 Janv 2006 Messages : 953 Réside à : Le jardin |
Les mots doux, les remontages de bretelles et les piques se lancent en MP. Merci . Deux messages supprimés. Iris. |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Le 2009-10-27 19:41:00, Comte Allolobophora de Champignac
> t'e*** grave. > Je rappelle que les termes grossiers n'apportent rien au débat, sinon un discrédit sur l'auteur. Iris Et si je veux me discréditer n'est-ce pas uniquement mon problème ? Tu veux m'ôter ma capacité à m'assumer en en profitant pour prendre le plaisir de cette pique ? Et bien non. J'ai vraiment écrit « j'emétoile, étoile, étoile. ». Et ce n'est pas complètement risible de remplacer quelques lettres d'un mot par des étoiles, ne changeant par là ni la compréhension du mot ni le sens de la phrase ? Ça ne fait même pas office de cache- Rhooo (à la limite, un fourreau à Shocking, vraiment ... ). Ça sert à quoi ? À parvenir au quota d'actes de « modération » de l'année ? Désolé, mon quota était terriblement bas, il fallait absolument que je le remonte ... |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Et tout ça pour M. l'abbé Laguérie, texte modéré , dont Cerf Vincent... |
Cyrano Modérateur
Nous a rejoints le : 17 Oct 2005 Messages : 2 002 Réside à : Bergerac |
Bravo, point Godwin quasiment atteint.
Allez vous refroidir les méninges pendant 2 jours, au lieu de vous insulter, ça vous fera du bien. |
technique | |
bonne humeur |